Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Skin du site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 00:51:02   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bon voila, avant de vous quittez,J'ai quelques chose de tres important a vous dire!

Je trouve votre forum trop trop moche!!!!!


Donc je me suis dit qu'il fallait pas que je parte sans faire quelque chose, j'ai donc pensé a creer une ptite banniere special HnS.


La voici:



Pas encore finalisé, mais c'est un debut.

Ensuite pour le skin du site j'ai pensé a ca:

http://www.invasion.supersite.fr/


Donnez moi vos avis.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 01:01:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah moi notre forum je le classe parmis les meilleurs que je connaisse

Je le trouve pas "moche", et au contraire de 90% des forum que je connaisse il est LISIBLE




Et sinon pour la skin du SITE (pas forum) il est carrement + beau que ton truc


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 01:09:17   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C'est pas un forum ici?

Mince je me suis trompé.

Autrement chacun ses gouts Je savais que tu avais mauvais gout mais a ce points


Ce n'est qu'une suggestion
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 01:14:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est pas un forum ici?

Mince je me suis trompé.




Bah ici c'est le FORUM, ca n'a rien a voir avec le SITE du clan, dc ué tu t'es trompé


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 01:24:40   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

ok ok j'avoue...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 01:27:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:52:24   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Moi j'aime bien le skin en plus comme la dit Ten il est lisible donc pour moi rien a changer


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:20:21   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ben moi j'aime bien sa bannière à Stal


--------------------
Tout est relatif.

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:36:29   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ca fait plaisir!!!!!
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 08:04:53   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ouaip elle est jolie cette banniere gg
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 08:55:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moué, j aime bien notre forum et de plus on a deja une banniere que je mettrais en lien plus tard a moins que mox ne puisse le faire... Sinon celle ci est jolie.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Skin du siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum