Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 SMALL REVIENT !!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:20:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Finalement Small, revient po pls ....
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:27:27   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

lol ^^


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:34:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

pfff arrete le vieux flood terra
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:10:07   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

koi c com si je disai agree sauf que dire agree c trop long


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:31:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui mais agree c souvent du flood aussi, bien que je t'accorde que ca dépende du contexte. en l'occurence, ca aurait quand mm été un peu du flood
mais le flood devient dur a déterminer, c pour cela qu'un commission composée principalement d'enarque et d'académicien devrait se réunir et définir clairement les limites et les enjeux du flood .
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:33:14   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

absolument d'accord mais n'oublions pas qu'il faut rester ds la relativité car qu'est ve que le flood est ce la conséquence de la problématique en soi? ou est ce la résultante de la problématique du a une conséquence...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:35:04   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

le nouveau flood traduit un mank de communication ds la société et dc de nolifisme,l'ancien etai plus cojnstructif et a des horaires normau, pas ceu d un mec tt le tps devant son pc :p :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:36:53   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

tt le temps devant son pc??? c ca tu vas dire que je suis no life c ca oui


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:38:07   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

t pas encore passé ds la cour des grds flooders,ca ne saurai tardé et la definition collera donc a ton profil :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:41:22   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

i'm not a no life stout


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 07:54:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

pourtant tu postes a toute heur terra comme x-orc

Preto avou ouvertement etre un no-life et c ton pote suspect
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:38:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

attention y'a une nuance : moi je poste à n'importe quelle heure paskeu je dors pas et que je boss chez moi, et que de toutes facons quand je bosse a l'iup c avec internet
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:41:47   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bon ok un tt petit peu no life alors


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 11:04:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba en fait pas no life du tout...... désolé de te décevoir
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:55:03   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

je parlai de moi xor


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:44:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hoooo zut j'm'ai gourré!
ba dsolé de pour toi
rmq ca doit etre bien d'etre no-life d fois...
tu dois avoir vachmen moins d'emmerdes!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:40:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah terra on avait remarqué qd meme
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:36:46   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

cela dit small est le 2eme poster du forum.......donc?nolifizm?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:45:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est vrai que terra il se reprend la, il commence a tout nous pourrir avec ses sales flood! on dirait un small (en moins con mais un small qd meme)


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:57:22   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

euh koi moi je flood ben voyons presque vous allez dire que xor aussi il flood non arretez


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 07:56:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol sinon je suis pas no-life mais no-devoir alors qd je rentre de cours hop un coup de forum … et le soir aussi un coup de forum et le matin aussi alors …
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:13:20   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ouiiiiiiiiiiiiiiii dieu floodeur MUAHAHAHAHA


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:09:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

style nous on ets grd dieu flooder stp … t encore un tit noob dsl
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:52:02   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

pfff ds 1 mois je t rattrapé piti noob maphackeur


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  SMALL REVIENT !!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum