Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Mr. & Mrs. Smith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:23:52   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

encore un film à la con ...

film avec angelina jolie et brad pit.

un couple de bourge découvre que leur moitié est agent secret ils vont se bastonner puis vont baisé...

puis des gens vondront les tué ils vont les tués puis film fini.

conclusion 2 h de films ( de pur connerie ).
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:11:35   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

non j'ai bien aimé,juste la fin ou c'est abusé...


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:15:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'en ai pas du tout eu la même vision, et à vrai dire j'etais plutot satisfait en sortant. Perso je suis venu uniquement pour les acteurs (brad on connait le niveau , angelina - mais il y a pas que ca ), sachant bien au vu du résumé que le scenar allait etre un navet


Au final g trouvé ca tres sympa malgré le scenar en carton ===> scenes d'action bien foutues (dans la bagnole, fight ds la barraque...) a part la derniere ke g moyennement apprécié, jeu des acteurs assez enorme, bo qui colle au truc....A noter aussi qq passages super bien réalisés du genre qd ils se rendent compte chacun de qui est l'autre (la bouteille qui tombe, joli joli =))


On remarque aussi une opposition bien marquée entre la psychologie féminine et masculine, dans quasi toutes les actions qu'ils entreprennent, et perso g bcp apprécié cet aspect (somme toute classique, mais quand meme )


Mais c'est clair que si tu viens voir un truc réaliste tu peux remballer tout de suite



Dc voila, en conclusion je suis venu uniquement pour les acteurs,et j'ai pas du tout été déçu, je me suis même bien marré à qq reprises (notament le passage dans une canalisation pourrie) malgré le fait que certaines blagues soient tres lourdes et classiques, raf


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:28:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pareil ten, limite ce film ressemble à hot shot des fois, avec les scenes d'action totalement fantaisistes, mais le réalisateur sait qu'on sait que c'est fait expres donc c sympa

c un bon trip j'ai trouvé, j'ai pas regretté, contrairement à BLOOD AND BONES omg je suis pas assez intellectuel pour ça, si tu veux du murement réfléchi va donc voir ça ibe.
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:46:26   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

X-OR_C_prOOt a écrit :

pareil ten, limite ce film ressemble à hot shot des fois, avec les scenes d'action totalement fantaisistes, mais le réalisateur sait qu'on sait que c'est fait expres donc c sympa

c un bon trip j'ai trouvé, j'ai pas regretté, contrairement à BLOOD AND BONES omg je suis pas assez intellectuel pour ça, si tu veux du murement réfléchi va donc voir ça ibe.


non les film réféchi c ets pas mon truc non plus. Mais sérieux ce film je l'ai pas aimé je doit etre difficile p-e ^^.

enfin les gout et les couleurs ...

j'ai juste donné mon opionion du film
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:34:29   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Jviens de le terminer.

Sympa, sans plus.

Et pour angelina, jle trouve pas si belle, en faite sa bouche est affreuse : /
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 10:20:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:40:40   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Maurdor a écrit :

Jviens de le terminer.

Sympa, sans plus.

Et pour angelina, jle trouve pas si belle, en faite sa bouche est affreuse : /


mais par contre son cul ... ^^
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 12:13:06   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

pas que son cul
non franchement j'ai bien rigolé en voyant le film
surtout quand ils se battent entre eux ou quand ils découvrent leur vraie occupation
par contre la fin est vraiment a chier...


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:00:36   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Clair quand il se batte, c marrant.

Et pour ibelath, va a la plage tu en trouvera plein des culs.

Elle a rien de magnifique, par contre monica bellucci
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:08:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Monica belluci, elle aurait rien a voir ac le sujet qui ns occupe?

J'imagine que tu voulais dire "Angelina Jolie", auquel cas soit tu fais preuve de mauvaise fois soit t'as des gouts de chiotte (dans le cas ou tu parlerais de Monica aussi )


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:18:35   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Monica est plus belle stoo

Angelina est pas mal mais ca bouche casse tout le trip
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:39:35   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Maurdor a écrit :

Clair quand il se batte, c marrant.

Et pour ibelath, va a la plage tu en trouvera plein des culs.

Elle a rien de magnifique, par contre monica bellucci


je répondais juste à ta phrase qui disait :

le noob à dit : Et pour angelina, jle trouve pas si belle, en faite sa bouche est affreuse : /

c'est de ca que je parlais...

si toi tu vas au cinéma pour voir du cachalot c ets ton probleme moi je répondais juste à ce que tu disais
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:46:34   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Jvais pas au ciné, jles telecharge
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:55:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est nul, y a une ambiance au ciné ke tu retrouveras jamais devant ton ecran, y a certains films qu'il est indispensable de voir au ciné paske sur un petit ecran ca vaut rien

Enfin c'est juste mon avis


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:26:16   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ouais clair,le bruit des paquets de bonbons style schtroumpfs ou autre,les personnes qui s'empechent pas de chuchoter ou de gueuler pendant le film,les meufs qui quand elles stressent tapent dans ton siège
très belle ambiance >_<


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:49:41   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Agree Morlock

Surtout que j'ai un bon projecteur
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:38:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pffffffff

vous sortez


c over le ciné stout


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 01:09:13   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

pffffffff

vous sortez

c over le ciné chez soi stout
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:14:53   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

agree ten pour une fois


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:19:02   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

vivement noel et mon ecran de 8 m plasma apres tu reviendra dyeg pour testé et reglé le son je vais te donné la notice pour que tu t'amuse c'est en vietnamien

mais quand meme agree le ciné c mieux mais quan d on veux pas se deplacer et rester tranquille chez soi


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:19:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ça dépend du ciné aussi, à blois on a le choix entre le multiplex et le ciné art et essai, ben le multiplex ca pue du cul (son trop fort, clim trop forte, indicateur de sortie de secour trop lumineux, trop cher, fauteils pas terribles) mais au moins y'a des films...
l'autre il est excellent, date des années 70 et du coup dans la salle principale t'as encore les vieux fauteils d'origine tout moelleux super confortables avec de l'espace pour tes pattes, et surtout c assez sombre et c pas trop fort, le bonheur.
du coup je choisis en général mes films avec soins si c au multiplex, paskeu je paye quand mm, alors y'a interet que ce soit mieux que chez moi, du coup je mate surtout des trucs à grand spectable et en général je suis content de les avoir vu là bas plutot que sur mon 15", en plus tu croise tjr des méga bonnes.

voila ct ma life au ciné.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:07:01   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

lobis rulez

une des meilleures salles de ciné où je suis allé.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:43:35   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ciné Cité A lyon, meilleure salle que j'ai pu voir.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:30:52   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

nous c'est le pathé et ca va


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Mr. & Mrs. SmithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum