Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 ZG ce soir, chez StarZ, c'est pas gagné et vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:54:45   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Plop All,

Depouis 2 jours soucie de forum, et comme toutes les inscriptions passent par la, pas eu le temps d'organiser un groupe pour ce soir, mais la le forum viens de revenir

Donc Ma question :

Y-a-t-il ZG ce soir niveau H n S?

Si oui, je poste une demande de recrut Now mais je ne vous garantie rien pour ce soir....

Voila!!!!!!!


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:59:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ce soir on va tenter un ZG full HnS, une grande nouveauté. On compte sur nos ptits nouveaux lvl 60 et sur nos anciens pour arriver à alligner un groupe complet et équilibré comme on arrive si facilement à le faire à MC ... tout un programme
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:07:30   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Np, c'était juste a titre indicatif ^^


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:09:10   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

aaaaaaa j comprend mieux, j croyais avoir été ban de votre forum


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:09:47   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nan le forum était en rade toute la matinée à ce que j'ai constaté
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:15:36   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

par contre ce nouveau ZG full guilde va-t-il devenir definitif ? Car suite à la reprise de l'orga ces dernière semaine, j'avait des gens toujours présent ou quasiment qui pouvait le faire et sont assez demandeurs, je leur réppond quoi?


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:32:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Pour l'instant rien de definitif mais pas mal de personne se sentent motiver et on plus de temps qu'avant pour se permettre de faire zg en plus de MC, sa cumuler à quelques bas level qui atteignent le 60 on va tenter de faire cette instance en full guilde, si sa marche cela deviendrait définitif.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:33:09   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

On va déja voir ce que ca donne ce soir et demain, et si on arrive a le faire, mais on te tiendra au courant profi ne t'inquiètes pas


--------------------
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:57:52   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Bas effectivement, ca serait bien de me tenir au courant , ca va faire quand même 2 events en moins dans la guilde par semaine... Ca change pas mal l'organisation de la guilde côté StarZ...

J'espère seulement que le ZG (H n S) d'aujourd'hui ne va devenir l'Onixya ou le MC de demain...


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:00:25   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

non t'inkiete pas, aucune crainte de se côter, tu en as d'ailleurs la preuve dans la section réserver aux responsables.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:05:13   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

erf nan je n'ai le mdp pour l'acces au responsable de guilde, seul les leader et co leader y ont acces ou cela est-il réserver au officiers egalement?


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:21:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

responsable de guilde et officier egalement je te mp.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:27:02   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

merci Jib


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:34:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

En gros pour ceux qui n'ont pas le mdp partie responsable, nous refusons de recruter afin de constituer un raid complet, nous ne sommes pas du tout dans l'optique de quittez l'alliance pour faire mc tout seul.

L'alliance HnS/Starz/Voodoo/CA nous plait et vous n'avez aucune crainte a vous faire, elle va perdurer et on verra tous ensemble tomber vaelestraz et autre worldboss de ouf du fin fond des bwl ou autre new instance .

La seul chose c est que nous sommes en gros quasi full pour faire zg en intraguilde donc plutot que de laisser des HnS sur le carreau on prefere vous prevenir que l'on va tenter ZG full HnS et que si sa marche on le fera de maniere permanente entre HnS.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:12:10   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

oki np c'est juste qu'il faut me le dire assez vite afin qu'on reflechisse sur d'autre activiter pour remplacer cette event, tu connais le boulot d'officier JIB ^^


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:30:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bien sur... il est vrai kon aurait pu vous prevenir avant mais l'idée n'a germer qu'hier au vue du nombre d'inscritpion. désoler.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:35:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi je soutiens les starz, je vais pas à ZG
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:29:23   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

snif j'aurais jamais ma reput amical

sinon j'ai parlé a un OFS qui m'as expliqué leur façon pr tuer le pretre panthere qui differe enormement de celle qu'on as faite.

vous vous demander ce que c'est hein ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:57:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on tue toutes les panthères à la 1ere disp et ensuite on spam les nova de glace tout en max DPS?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:46:34   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

la prochaine etape c est quoi? :S


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:41:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

comment ca ?


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:43:34   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Non en fait c'est un truc avec deux war qui gerent a eux seul les pantheres mais faut etre bien placé ( nous me prenez ? )

en gros la tactique consiste a placer un war a chaque endroit de pop des pantheres ( dans les cages donc ) et que personne ne s'approche des tank ( buff epine sur les tank pr qu'ils gardent l'aggro ) les personnes fleches devront aller se mettre derriere le gong, et mass dps quand le pretre aparait, en 4-5 aparission ça devrais etre bon.

au cas ou vous auriez besoin d'un demo /me need reput et prendre la quete du libram
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 00:12:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

là on a tenté de mettre un druide avec l'armure dodo à chaque zone de pop, ca a pas trop mal marché quand mm, le principal pbm c les AOE dans le raid quand elle réapparait -_-


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:01:19   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je pense que 2 druides avec armure à dodo c'est bon
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:23:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

"à chaque zone de pop" => y'en avait 2, nan 3 je crois des druides avec les armures dodo mais c'est pas du tout cuit pour autant


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  ZG ce soir, chez StarZ, c'est pas gagné et vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum