Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Au soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:57:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Voilà je pars deux semaines à la Réunion, la mer, le soleil, la montagne ... à partir de demain Vendredi, je reviendrai un samedi. Même si il n'y a pas l'adéhèselle là-bas, jvous enverrai des photos vous inquietez pas


--------------------
Tout est relatif.

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:04:05   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Hum amuse toi bien la bas !!
cmt jkifferais y aller
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:14:15   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

omg la reunion ben sa va on se refuse rien !! ^^

passe de bonne vacances surtout
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:14:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ahhhh g 1 oncle et 1 tante la bas, m'ont dja invité +ieurs fois a y aller, tu me fais penser k'il est grand temps que j'accepte

HF


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:27:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ten c est toi sur la photo ??? plzzz remets l autre ;p
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:57:52   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

klr ca fait peur


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 02:02:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

NAH je la garde


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 03:36:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

au soleil sur le forum hein flint ;D vieux skatteur ;p
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:26:55   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Me demande pourquoi tu va la bas...chez nous aussi y'a "la mer, le soleil, la montagne ... " :p. Bon allé bon voyage


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:33:47   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

hop petit coucou de la Réunion bon par contre pas de photos puisque pas d'adsl ici ... mais vous inquiétez pas je flooderai plus que des photos quand je rentrerai

PS : @ Jack, heu ta dernière remarque, heu, je répondrai pas tellement c'est con ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:34:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

agree


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:40:09   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   


Hop jsuis vivant hein juste que jpeux pas poster beaucoup pour pas vider le forfait de 10 heures
bon sinon La Réunion cpas vraiment tout à fait une vaste plage de sable blanc sous les cocotiers, mais des falaises abruptes bordant un gros pâté de montagnes supers élevées ! à l'intérieur s'y cache des tribus de zoulous ( heu nan stop là ) bon d'accord ya juste des villages pomés inaccessible ravitaillés par hélicos Un chti volcan qui va avec, enfin bref le séjour est plus sportif que reposant. Mais après tout c'est mieux comme ça, ça aide à oublié wow qui me manque pas du tout ! ( ... heu ... bon si d'accord, me regardez pas comme ça vous me manquez vachement ) m'enfin bon.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:45:31   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

hey guys i'm back et ca fait du bien


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Au soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum