Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Sondage : les bronzés

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage : les bronzés
 
oui mais c'est une dob ^^
oui et c'est a voir
oui mais bof bof
non on ma dis quil était nul
non mais on m'a dis quil etait bien
non c'est de la merde toute maniere
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:56:57   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

voila je voulais savoir (avant de claquer 8€ au ciné pour rien) si quelqun avait vu le nouveau Bronzés (si vous en avais pas entendu parler avec toute la pub qui a eu vous etes vraiment des naabs (dédicass a mon naab préféré) )

bref voté ^^


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:57:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

laisse tomber les bronzés, go voir sheitan les filles adorent


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:06:22   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pas mal les bronzés 3, on passe un bon moment.

Mais pas aussi culte que les 2 premiers.
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:16:47   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

j'ai entendu bcp de critiques négatives à son sujet, ca donne pas forcement envie d'aller le voir. Enfin bon...


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:45:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

X-OR_C_prOOt a écrit :

laisse tomber les bronzés, go voir sheitan les filles adorent


J'ai adoré le film, me femme moins Allez le voir les autres !! Trop bon de voir Cassel dans ce rôle.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:00:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Elle est ou la case " j'en ai vu aucun et on m'en a jamais parlé ?"


--------------------
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 13:48:08   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

hmmm l'inculte ^^



"""""""""(si vous en avais pas entendu parler avec toute la pub qui a eu vous etes vraiment des naabs )"""""""""""""""""""









--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:22:56   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

non on ma dis quil était nul


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:10:40   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

idem


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:11:02   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Y a pas de quoi fouetter un chat , jme souviens même pas d'une scène qui m'a fait + rire que d'autres ... et c'était hier soir.
Bref , trop cher pour ce que ça vaut


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 03:45:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Sheitan j'ai trouvé ca excellent, ptdr pendant tout le film, Cassel est excellentissime


Sinon niveau scenar etc c'est un peu tout bidon, y a p'tet des trucs profonds à capter derrière mais...j'ai pas capté (à part que les gens ne sont pas tjrs ce qu'ils paraissent être, super morale)



Mias tfacon osef le film es trop drôle. Et attention ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:39:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai vu un film énormissime hier, je suis passé devant une affiche où y'avait marqué "bruce campbell" donc j'ai pas réfléchi j'ai foncé, ça s'appelle Bubba Ho-Tep et c'est vraiment génial - best film of the year pour moi (bon ok on est que mi-février, mais quand mm)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Sondage : les bronzésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum