Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Ils sont fous ces allianceux!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 00:05:55   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   



http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-pvp-fr&T=44883&P=1


si ca commence comme ca (des guildes entières qui reroll horde sur cho'gall), à la fin des vacances d"été on comptera 5 hordeux vs 1 allianceux sur notre cher serveur

CECI EST INTOLERABLE

Bon d'accord on est en sous-nombre, et puis c dur de queter, et puis ils nous prennent à 3vs 1, et puis gna gna gna

mais c'est 10000 fois mieux que si on était en supériorité numérique ou même à une relative égalité

Cessez le massacre et arrêtez de virer des allianceux de cho'gall!!!

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:41:57   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

klr je sui daccord je prefere est en infériorité que en sur nombre plus aucun interet ce serait trop facile...

alors que la c chaud un peu trop daccord maiss jaime ca... ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:49:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba d'ici à ce qu'ils soient tous 60 on va profiter d'un vrai équilibre, et mon abonnement sera sur le point de se terminer, donc np pour moi
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:00:48   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

tu arrete a la fin de ton abonnement x tu reprend pas un mois ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:34:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on verra
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Ils sont fous ces allianceux!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum