Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Ils sont où les HNS ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 11:31:02   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

BOn c vrai ca, ils sont ou les autres membres ?????

Ca fait 4 jours qu'on poste comme des fous et on est que 4, donc redite le aux autres membre quand vous les voyez ..... Je demande pas 10 posts par jour mais au moins UN premier message et genre 3 a 4 post par semaine ca demande pas bcp de travail et de temps....

Ca serait sympa pr ceux ki se sont cassés a faire un site


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 12:32:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mouais vrai et ouais azur il fait quoi la pi wolf alalal
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 13:14:55   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

Coin coin les gar moi jatendai juste de trouver lavatar parfai


HnS powa !!
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 14:57:04   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

oué merde, yen a.........

deja, yen a qq 1ki son mm pas venus maté le site, ni rien...
moi j'ai qq coup de gueule, genre hier dictator etait la,la pas participé au Cw, bon ca , c'est pas la mort, mais kan on le wisp, i pourrait répondre!!!

c'est la moindre dé choses!!nan?


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 00:01:31   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Hola CC

Stop à l'animosité.....

Chacun sa vitesse, chacun ses envies.
Moi je pense k'il faut laisser aux autres le temps de trouver leur rythme...

Nous on est content d'avoir un nouveau forum alors on s'éclate...

Mais il est hors de question qu'on crituque quelqu'un !

Pour la défense de Dictator je tiens à dire que parfois il m'arrive de ne pas voir les wisp pendant les games si je suis très concentré....



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 03:00:32   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

np rigi, je ne le critique pas lui spécialement, mais bon, fo ke le clan bouge!!!!

nan c'est vrai ke mé propos n'etait pas extra, mais c juste kil ma dit salut k'une fois, et autrement rien de plus, mai bon stop j'arrete!!!

escuse me dictator. mé en tous cas, ca serrai bien ki est u peu plus de participation de certain, ca serait tellement plus sympa.

( je ne dit pas ca pour bléssé ki ke se soit, je dit ca sur un ton sans haine ni colère).



--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 09:41:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Oui mais si dictator vient il va investir le canal et faire un coup d'etat et tout ....... bon ok ct nul
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:41:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oulala, je sais pas si c'est une bonne idée que je mette Rige modérateur ....


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 12:42:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Moi moi moi je veux etre moderateur :))))))))))))))))))))) allez pour ton pitit smallounet le nain prebubere c un bon modérateur :)))))) regarde j'etais moderateur qd je fait le site des BdT et j'ai tout bien fait :)))))))))
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 14:36:04   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Je vais essayer de plus venir sur le site mai avec mon 56 K je prend parfois pa mal de temps a dl d truc :'(



--------------------
PGM4Ever
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 11:04:11   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Et ils sont ou les AncS ??
Nomdidju !!! v tous les virer !!!!!!
...
...
...
...
Koiken fait non...c s'ils venaient ici que je les acuserais de haute trahison envers leur nation et ke jleur couperé la tete
...
..
.
Et kon vienne pas dire ke chusi un tyran
Guakamol
Creep
6 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 11:27:18   Voir le profil de Guakamol (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienClan.fr.st   Envoyer un message privé à Guakamol   




Ben voyons dranac voila kil s'est cru chef et kil allait tous nous ban C moi ki v te botter les fesses si tu continue
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 11:30:29   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

tien o faite les ancien on un site ?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 11:51:54   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol les ancienx viennent squatté chez nous


--------------------
PGM4Ever
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 15:11:45   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Bah on viens dire bijour kwa ^^
et oui on a auss un site relativement neuf
et pi on a d guest stars nous ===> Gandalf ^^
www.ancienclan.fr.st
GroTa
"Qui Bene AmaT Bene CasTiGaT"
Péon
20 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 20:15:08   Voir le profil de GroTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GroTa   

si vs me voyez pas bcp en ce moment c normal, je discute bcp sur msn ac une fille de ma classe...et voilà, dc vs inquiétez pas chui tjs parmi vous les gars


--------------------
GroTa "je crois en lui et comme lui c moi je crois en moi"
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 21:58:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

geeeeeeeeeeenre grota!!!!

grota on est bien daccord ca veut dire "gros tas"

C aps innocent,tu ES un grota donc pas de filles :p:p:p:p:p:p :lol: :lol: :lol:
GroTa
"Qui Bene AmaT Bene CasTiGaT"
Péon
20 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:38:14   Voir le profil de GroTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GroTa   

lol jub va te pendre


--------------------
GroTa "je crois en lui et comme lui c moi je crois en moi"
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 19:16:22   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

lol, té gro? jai rien contre,mais es-ce ke c fait expres.
d'ailleurs ca serait bien un post ki concerne lé origines de pseudo , et autrement une description comme ché lé pcp.a voir


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 20:44:42   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Vive PcP

Ms """et autrement une description comme ché lé pcp"""

C koi ca ??
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:22:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon ok javoue c just pour ke yest mon nom partou
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:25:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais kan mm j'avoue ke je voulai mettre l'accent sur le retour en force des hns dans le forum, combien de msg par jour (pour aujourdui apr exemple) ???
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:41:40   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Je veux etre HnS !!
Mais ou sont-ils ?
heureusement ke je suis la pour maitriser les ardeurs de ce jeune fou de X-OR ki voulait son nom sur toute la page


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:46:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

haaa voila kil nou suppli detre hns, vieux sénile on veut ke d gens ke peuvent encore marcher
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:50:16   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

mouahaha je marche pitetr pas mais g pas mon pareil enflood
subit mon courroux jeune inconscient !


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Ils sont où les HNS ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum