Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Une sortie a MC ce week end ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Une sortie a MC ce week end ?
 
oui pour samedi aprem !
oui pour vendredi soir !
oui pour samedi soir !
oui pour jeudi soir !
oui n'importe quand, je suis nolife
je suis pas libre ce week end :(
J'aime pas MC !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:17:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bon bah voila je crois que moxou en avait un peu parlé le WE dernier, pourquoi ne ferions nous pas un MC samedi qui vient pour commencer ???? il faudrait bien sur que le plus de monde soit dispo donc on essaye de prévenir le plus tôt possible !!!!
Voila, de toute facon je pense qu'il faudra choisir quelques personnes en pick up ( healers et autre ) mais qu'on devrait bien s'en sortir si tout le monde est prévenu ! bien sur ce sondage comptera beaucoup pour la sortie, on ne peut la faire si au moins 60 % des personne participantes disent oui je pense !!!! donc ne prévoyez rien samedi après midi sauf des chips et du fanta ( ca dépend des gouts ca )
le système de loot est prêt et ceux qui s'interessent au commandement peuvent d'ors et déjà aller perfectionner leur anglais sur les site US qui parlent de MC

Edit de MoX : tu m'as précédé, j'allais faire la même chose, j'en profite pour modifier le sondage, afin de voir l'horaire que les gens préfère
Edit de Mind: j'ai activé l'option multichoix, rien ne dit que si on prefere le faire samedi soir, on ne puisse pas le vendredi soir ! donc votez pour tous les jours ou vous pouvez le faire !

Message édité le 27-06-2005 à 15:23:57 par mox

Message édité le 28-06-2005 à 08:52:45 par MindTwister

Message édité le 28-06-2005 à 08:53:44 par MindTwister


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:23:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'suis pas là ce w-e ! :'(

je sais que c'est un peu atypique, mais ça serait envisageable qu'on fasse ça lundi ? (je suis en vacances ...)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:24:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Le lundi c'est moi qui suis pas là
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:25:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

erf si on pars comme ca on est pas prêt de le commencer ce MC, bah si la majorité de la guilde peut pas samedi oui sinon on pourra commencer sans toi ^^


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:28:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah oué

en fait je suis pas dispo en journée

par contre le samedi soir no problem( limite je dors pas).

Dimanche c'est pareil, j'suis pas dispo
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:30:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Et le vendredi soir ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:32:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

vendredi soir j'suis là
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:34:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   


Hardy
Hardy
Creep
9 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:36:21   Voir le profil de Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hardy   

Samedi ces le meilleur
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:58:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour info, voila une copie de lessage laissé sur le forum des Overdrives :

Il est temps de parler sérieusement !

Je pense qu'il est temps d'aller un peu visiter MC. Une petite excursion touristique pour admirer les volcans, les habitants très pitoresques, etc ...

Tout d'abord, commençons par l'horaire : je propose jeudi soir (mais bof à mon avis), vendredi soir, samedi aprèm, samedi soir, et dimanche aprem. Pour info je ne suis la que du jeudi soir au dimanche soir, d'où ces horaires (fuck stage !).
Donc postez à la suite de ce topic pour donner votre préférence.

Concernant l'!object!if, pour une 1ere sortie, on va pouvoir prendre nos marques, apprendre à vraiment se conaître et jouer ensemble. Mais bien sur, l'!object!if restera d'atteindre le 1er boss, et pourquoi pas, de le buter : Lucifron.

Concernant l'organisation du groupe, et bien je me propose en lead, mais si quelqu'un d'autre veut la place, y a pas de soucis, je suis pas particulièrement attaché à ça. Le role du leader ne sera pas de "jouer au chef", en engueulant, donnant des ordres, etc. Ce n'est pas du tout ma mentalité, ni celle de la guilde. Son role sera plutot d'informer le groupe sur les difficultés, de donner des conseils pour bien réussir, donner les infos sur les techniques pour abattre les boss, etc...

Concernant le système de loot, pour la 1ere sortie ce ne sera pas bien compliqué : le master loot se chargera de donner les liens des items, et donner les classes qui not droit de roll. Utilité maximale avant tou bien sur. J'invite quand même tout le monde à aller jeter un oeil sur le système de loot que j'ai proposé sur le forum des hns, pour connaître votre avis

Pour info, les classes indispensables contre Lucifron sont les mages et les prêtres. A noter qu'il est plus difficile à abattre coté horde, car nous n'avons pas les paloufs pour suppléer les prêtre au dispell ...

Voilà, je pense que tout est dit
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:12:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

juste comme ça, je pense qu'il faut absolument une liste des debuffs qu'on autorise à lancer sur les boss.

On a que 8 emplacements donc faut bien les ajuster.
Hardy
Hardy
Creep
9 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:50:43   Voir le profil de Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hardy   

haha kler mais avant faut quon arrive jusquau 1 boss moi je pense sérieusement que sa va bien se passer si ces serieux

<==== EXELLENT
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:20:23   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jaime pa MC


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:22:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mox en lead, le mec qui a jamais mis les pieds a MC? Just loled


===> Son role sera plutot d'informer le groupe sur les difficultés, de donner des conseils pour bien réussir, donner les infos sur les techniques pour abattre les boss, etc...




--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:41:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

PArce que tu crois que y a vraiment besoin d'y être allé ?

All groups need to have a priest/pally (to dispell) and a druid/mage (to decurse). This is essential.
1-2 tanks need to stay on Luci the whole fight. 2 healers need to heal the main tank the entire fight. Luci must be tanked up north away from the adds.


Phase 1:

His adds must be pulled far away from Lucifron to the south by the back of the cave. Kill these quick. They are not hard.


Phase 2:

Everyone attacks Lucifron when the adds are dead. This is where decrusing and dispelling are critical.
- Each mage/druid needs to remove curses from: Priests/druids, locks/mages/pallies, and warriors/rogues/hunters, in that order. His curse causes all spells/abilities to cost double.
- Each priest needs to dispell the Impending Doom (2000 shadow damage in 10s) on everyone in their party: Themselves, followed by tanks, followed by locks/mages, then finally rogues and hunters.

Encourage all raid members to bandage as needed. Priests will be using the bulk of their cooldowns dispelling, as will the druids.

Other notes: All warriors: use intimidating shout right away to activate the cooldown. The adds will mind control you, fear your party, and pull the imps from the adjacent cave. Mind control is easily dispellable and it priority 1 in phase 1.

Voila, y a plus qu'à traduire pour les anglophones ...

Dire qu'il faut une expérience démusurée pour faire MC, ce n'est (plus) vrai. Il y a tous les guides possibles en anglais sur internet. Mais, comme je l'ai dit, rien à foutre que ce soit moi ou qqn d'autre, du moment qu'il fasse bien son boulot
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:11:41   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin un level 58 rogue peut venir....? sinon vendredi soir, samedi aprem (moyen) et dimanche aprem !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:03:17   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

juste comme ça, on a un ou plusieurs robot(s) réparateur(s) ?
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:22:58   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

MOi quand vous voulez, je suis passé en mode "nolife" ces derniers temps.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:29:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je préparerais un robot réparateur pour l'ocaze
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:32:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pour l'instant tout penche vers le vendredi soir


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:15:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Vendredi soir j'aime bien, ca permet de garder le samedi pour yeslifer

Et puis comme ça on aura notre petit Désespoir
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:33:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

^^

/kiss
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:52:28   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

oui n'importe quand, je suis nolife



ps : Just loled ( c mas reflexion pas touche !! )

Message édité le 28-06-2005 à 15:54:07 par cheateur
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:37:47   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

à lire :

http://www.la-milice-de-terancia.com/forum/viewtopic.php?t=439
dommage c'est côté alliance, faut remplacer des pally par des shammy pour le soin.

Le gros problème est le dispell. Je crois que les fellhound de démos le font bien, ce qui revient à sacrifier 410 pv par membre de groupe.

Message édité le 28-06-2005 à 17:04:37 par Helluin
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:53:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Enorme Désespoir !!!!

Apres, qu'on vienne pas me dire que y a besoin d'énormément d'expérience pour avancer dans MC

Bon on va donc partir sur vendredi soir comme date, on va dire 20h30 histoire que les couche-tot puisse quand même participer.

J'invite tous ceux qui comptent venir à lire EN ENTIER le guide que nous indique Désespoir, il est hyper complet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Une sortie a MC ce week end ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum