Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Une sortie a MC ce week end ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Une sortie a MC ce week end ?
 
oui pour samedi aprem !
oui pour vendredi soir !
oui pour samedi soir !
oui pour jeudi soir !
oui n'importe quand, je suis nolife
je suis pas libre ce week end :(
J'aime pas MC !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 00:33:11   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

exact sinon plouf dans la lave.

Sinon c'est un chasseur qui pull et qui fait le mort après. Ca passe très bien comme ca.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 01:59:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Qui pull koi? La lave?


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 02:50:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et moi j'ai toujours pas la clé


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:16:14   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ten suis un peu la... Quelques posts plus tot helluin disait que le pala pullai avec divine shield...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:07:54   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Bien cool l'harmonisation hier, rapide, clair, net et précis, chouette... Ca doit nous faire pas mal de monde (overdrive+hns) qui peuvent faire MC now.... Par contre, je me posais une question... j'ai lu un peu le système de point que vous avez étudié... le total de point des participants va être affiché publiquement kekpart ?

Sinon autre chose, qqun pourrait poster ici si MC se déroule Samedi soir, histoire que je puisse être au courant de ce qui se passe... je peux malheureusement pas être là ce vendredi...


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:14:33   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui Kenzal, un fichier excel mis à jour après chaque sortie donnera le nombre de points de chacun.

Concernant une éventuelle suite à MC samedi soir, tout dépendra s'il y a suffisament de monde motiver pour continuer le lendemain. On décidera surement ça après la sortie du vendredi. Je penserai à te poster la réponse
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:09:31   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça serait bien qu'on ait rapidement une liste des effectifs histoires de combler les trous.

Autant vous dire tout de suite qu'on aura pas beaucoup de priest :'(

Ensuite faut assurer en démo et hunter
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:13:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je crois que Kelthu a commencé la liste.

Perso impossible de m'en occuper avant ce soir.
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:39:59   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

C vrai qu'on pourrait lister cmb de membres de chaque classe sont dispo hns et overdrive confondu... Et ce seulement pour ceux qui ont accès à MC... Sinon le fichier Excel sera mis à disposition kekpar sur la toile ?


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:46:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui évidemment, je le mettrais en ligne avec un lien sur les 2 forums.
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:08:58   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Parfait, génial... Je me posais la question... Que se passe-t-il si un objet de classe drope et qu'aucun des membres de cette classe n'a les 50 pt nécessaire au loot ?


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Hardy
Hardy
Creep
9 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:10:28   Voir le profil de Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hardy   

Cool je pense que si vendredi soir on resussi ba on go samedi aussi
dommage quon a u des perte en route ... mais il viendron quand meme

dydy
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:27:42   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Par exemple si un item chasseur drop. On a le chasseur A qui a 10 points, et le chasseur B qui a 35 points. Le chasseur A fait donc un /random 10-110. Le chasseur B fait un /random 35-135. Celui qui gagne le random récupère l'objet, et perds 50 points. Si par exemple c'est le chasseur B qui gane l'objet, il se retrouve avec 35-50 = -15 points. Les random avec des nombres négatifs n'étant pas possible, un joueur ayant un nombre de point négatif n'aura plus le droit de roll tant que son nombre de point n'est pas redevenu supérieur à 0. Néanmoins, ce cas de figure me parait peu envisageable, ou en tout cas uniquement sur un joueur hyper mouleux ayant en prime une classe peu présente dans le raid. Bref, c'est un cas très rare
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:28:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pour répondre à kenzal, je vois pas en quoi on pourrait interdire de faire crédit

Si tous les gens de la classe ont moins de 50 points, celui qui gagne l'objet descend en négatif. Il lui faudra juste plus de temps pour remonter dans la zone d'achat.

Si vraiment y'a de la chance, genre un seul druide, et que sur 3 bosses de rang on loot du druide bah il va avoir du beau matos. Mais si y'a le moindre druide qui rapplique il est pas prêt de pouvoir roller du matos
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 01:15:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oué bah si on peut meme plus raconter des conneries, "dsl" cara



DOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH!!!


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 01:40:01   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Pour repondre a kenzal je doute qu'il n'y est qu'une seul personne de la classe en question par raid MC que nous organiseron

Message édité le 01-07-2005 à 01:40:55 par cheateur
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:01:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

prévoir un possible retard de ma part de 30 minutes, et donc une connexion approximative vers 21h.

Accessoirement, depuis hier soir, l'installation électrique de l'appart semble défaillir. J'ai eu de nombreuses coupures d'électricité (sans trop de conséquence grave dans UBRS) donc j'espère avoir de quoi jouer ce soir

Message édité le 01-07-2005 à 10:06:17 par Helluin
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:08:10   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Oh je me doute que je serai pas le seul démo, j'espère pour vous Un démo seul ça fait peu de banish ^^ C'était juste une question pour un cas de figure peu probable, mais possible tout de même...


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:26:19   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

http://wowdbu.com/10.html?id=1

à lire pour que vous compreniez l'importance de vos roles
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Une sortie a MC ce week end ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum