Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Je souhaiterais joindre votre clan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
FoMD
Challenge everything
Péon
FoMD
9 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 09:45:20   Voir le profil de FoMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoMD   

Vila donc j'ai parlé ac le boss ki m'a dit k'il fallait à tout prix passé par ici. Alors mes acc, j'en ai 2 : FoMD et LeGioN_88.
Je suis d'Amiens, j'ai 18 ans et mes passions so,t le hockey sur glace (on est champion de france :D) et bien sur les jeux vidéo, principalement tft et rvs.
Pkoi votre clan ? paske je souhaite joindre un clan homogène afin de progresser et le votre me semble sympa ! J'ai tenté de joindre les ancs mai sur 3 matchs contre les chamans j'en ai perdu un :'( et ryo m'a dit ke pe etr j'orai ma place chez vous dc voilà ...
Sinon g une kestion ki a une idée pour contrer un mass wyv sachan ke je suis ud ac bien évidemment des chevaucheurs de chauve-souris en face sinon c tro facile ^^ ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 10:42:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Eh bien peu se sang neuf ferais pas de mal... on va dire que je suis pur une période d'essai d'une semaine. Chez nous y a pas de test contre les chamans du clan (dommage :p). On veut juste voir si t'es simpa.

Et sinon pour contrer un full air, le mieux c'est de le pourrir avant En general l'orc tech vite juste avec qqes grunts, alors toi tu le bourre direct avec fiends dk + skells, tu petes du burrow, tu empeche la construction des bestiaires, et hop c fini
Si jamais t'arrive pas chaud apres, mais il faut faire un mix fiends garg, avec filet en manuel sur les batriders ... hard micro
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 10:50:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba le boss il a oublié de te dire qu'il fallait une orthographe irréprochable pour les recrutements (juste le recrutement, après c bon), donc le boutton avec un pti crayon au dessus de ton msg permet de l'éditer , encore que là ca va c compréhensible.
mais bon.

moi jfai du street hockey, et jchui pa champion de france paskeu ya pa de ligue, c du street

pour la strat g un replay de aether-x la dessus avec les commentaires, mai c en 1.14b, alors stu veu jpeu te le filer.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:44:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok bienvenue pour ta semaine d essai, connecte toi le plus souvent possible sur le chan hns ou celui de op wc3france sur bnet, c la qu on va, discute avec nous et si tu nous plait tu fera partie du clan!!!
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:47:53   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

pas dobjection .
je suis pour la periode d'essai.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:49:49   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi ossi je sui ok poour la periode d'essai
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:07:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ouais bon ben pour pas faire tache je vais dire periode d'essai aussi, de tte facon je "agree with all" alors comme ca ca tombe bien


--------------------

FoMD
Challenge everything
Péon
FoMD
9 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:18:33   Voir le profil de FoMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoMD   

Fais ce que tu veux bear, parce que si tout le monde est d'accord, c'est trop facile !
Pour le replay ca me dit rien parce qu'il faut repasser en 1.14 la galère ...
Par contre je retiens la tactique de Mox, mais c'est pas facile car l'orc tech trop vite souvent ... et pour la micro c'est chaud mais ca passe, le plus dur est de bien prendre les rider avec rets dans la masse ...
Et merci à tout ceux qui m'accordent au moins une semaine ;-)
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:57:56   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

allé moi il me fait une 1ere impression plutot bonne !

jsui pour la semaine d'essai.

au fait , juste une question , c qui le ou les ancs que t'a battu ?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:07:49   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

moi et emi,le 3è j'ai win en UD,gl a lui chez les hns
FoMD
Challenge everything
Péon
FoMD
9 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:39:01   Voir le profil de FoMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoMD   

Thx morlock
Bon j'avou ke contr émi g été chanceux, c'est d'ailleurs ce ki ne lui a pas plu ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 00:57:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

T'as été refusé chez les ancs ???? Bon ben alors t'es le bienvenu direct !!!!!! xD

Etre refuse par les ancs, c'est une marque de grande valur
Moi j'ai jamais pu être ancs ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 04:16:54   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   




--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:15:03   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi chui ok aussi pour la semaine d'essai en plus tu a l'air symap donc c'est cool

Welcome chez nous pour la semaine d'essai



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:28:53   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi aussi je suis ok sauf que 2potes a moi assez sympas aurait pu entrer ds le clan 1 en particulier c dst1-chief enfin pour ca fo qu'ils viennent -.-'
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:42:41   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

ok pour la semaine d'essai jespere juste ke tu sois pas un nrgizzz bis

Message édité le 12-05-2004 à 13:43:09 par Ry0
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:52:40   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

il aura marké les esprits ce ngrizz
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:38:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai small on les connait tes potes a la soldier jamel
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:08:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

DsT1-chief c'est pas le gars que j'avais nm en clan war ?

MoX qui se la pete


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:21:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mox, tu te la pète.
FoMD
Challenge everything
Péon
FoMD
9 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:38:15   Voir le profil de FoMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoMD   

Merci pour cet accueillage dans ce clan sympa !
J'ai une question : Comment fait-on pour mettre une photo sur le coté ? je voudrais vous presenter ma charmante copine ....
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:05:08   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

tu vas dans profil et ya une option pour uploader un avatar
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:43:28   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

lu di moi eske ton aka c par raport o groupe legion 88?


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
FoMD
Challenge everything
Péon
FoMD
9 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:57:35   Voir le profil de FoMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FoMD   

Ca a un rapport mais c'était sur un délire et comme j'ai eu rapidemment des stats acceptables, j'ai décidé de le gardé.
Voilà.
Sache que je ne suis pas raciste si c'est ce que tu voulais savoir, cependant, il ne faut pas abuser non plus mais ca c'est mon opinion ...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 23:21:53   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

k sa me rassure car les parole de leur chanson ne son po vraiment douce enver les emigrés et moi g rien contre eu je n'aiment po ce kil foute la merde kil soi fr emigré etc..


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Je souhaiterais joindre votre clanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum