Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 SpellForce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 14:42:15   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

g entendu parler du jeu spellforce mais jaimerai avoir d info si vou avez sur ce jeu car g entendu dire ke c t une sorte de mellange de warcraft avec du dunjon siege et si c le cas le jeu doi alor bien se presenter.
enfin braf les info ke je souhaiterai connaitre si c information son exact ou c un autre style de jeu car il allaire vraiment po mal


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 13:19:38   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pareil g juste vu la Pub au ciné mais je sais pas du tt si c'est bien ou pas

A voir je regarderais ....


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 23:55:17   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

pour l'actu, CC es la !! ( a vrai dire je kiff l'actu du jeux!!) gameone powaa!! ( ptite pub au passage ).

Bon revenons a nos moutons, au sujet de SpellForce:

- spell force est un jeu inovant dans le sens k'il mele jeu de rôle et stratégie temp réel, ce ki le rend un peu compliqué et donc réservé au amoureux des jeux.

il est basé sur un monde héroic fantasie ( le graphisme sont d'ailleurs de tte beauté ) et comprend six races classiques:humains, elfes, nains, orcs, elfes noires et trolls.
d'ailleurs bcp d'éléments ont été pompé du titre référence en la matiere, ki n'est donc que warcraft 3.

il reste somme toute classiques dans les style de combatant, mais a par ca niveau croisement RPG-RTS, il bien bien géré. unités ouvrières, batiments, troupes, bcp d'objets et de sort, pas bcp d'upgrade par contre ( peut etre pour augmenté la vitesse des games ).
Chaque race dispose d'un monument unique. Pour les utiliser il faut y adjoindre la pierre runique correspondante. Tout ces objets, ainsi que les plans des batiments et autres sont a acquérir par le biais de la partie RPG du jeux.

les héros gagnerons objets, point d'expérience et or en résolvant des quetes, en combattant, ou en fouillant certains recoins des décors.

au niveau des déffaut, ils sont mineurs mais peuvent rendre le gameplay un peu stressant, sinon il réussi sont parie en melant deux style different, malgré tout il n'est pas non plus un hit incontournable.

bon j'espere vous avoir éclairé un peu sur ce jeux ki demande kan mm une config mini un peu maxi : 1.8Ghz, 256 Mo de ram, geforce 3 Ti.
il est aussi jouable online a 12 joueurs. j'esserai de vous trouvé kelke screen aussi. voila!!


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 00:11:41   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

bon j'ai pas trouvé de screenshot ( a vrai dire , j'ai pas bcp cherché, mais suis crevette ).

donc pour ceux ki veulent plus de renseignement, allé sur le site officiel du jeux a cette adresse : http://www.spellforce.com




--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  SpellForceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum