Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Un squateur sur vins :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:50:00   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

Bon peu etre que certains l'on remarqué mais il y a un alli qui squate mon compte de temps en temps

Son nom :rednex
perso : demoniste spe demo

autres: Si vous le croisez ( il traine souvent o plag^^) n'hesitez pas a le
info il est plutot fort........

voila c'etait pour prevenir , il se peu que vinsous soit jouer par rednex

Ps : il est tres gentil rien ne vous empeche de jouer avec lui
voilou
vins
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:54:31   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Tiens marrant j'en ai entendu parler (en bien) de lui aujourd'hui sur un forum

Je vais essayer de retrouver où c'était.

Edit: http://forum.judgehype.com/judgehype/ServeursFrancophones/petit-merci-sujet-1002-1.htm

Voilà c'est assez rare ce genre de post C'est un gentil squatteur que tu as là

Message édité le 13-09-2005 à 18:01:19 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:55:36   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j'en ai entendu parler en mal par un ally de mon msn mais bon voila on peut pas savoir


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:21:14   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi j'ai deja joué avec lui quand il était sur ton perso et meme sur un autre perso hordeux, un pretre, il est super sympas marrant etc...

Parcontre jle vois pas svt avec son ally sinon jle killerais avec plaisir


--------------------
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:28:09   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

On m en a dis du mal mais la seule fois ou il ma parler c etais pour me dire que j etais chiant et que je devais pas tuer Vinsous

Sinon il parait qu il est imbattable en duel car il aurai un template spe 1vs1 .....a voir
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:31:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

on m'a dit qu'il se croyait bon en duel mais que tout le monde le nomatchait


--------------------
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:39:22   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

hum kelthu je te rapelle que je t kill en duel avc son pers 1foi alors kan demo je suis une mrd^^donc gaffe kil te chope pas ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:41:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"hum kelthu je te rapelle que je t kill en duel avc son pers 1foi alors kan demo je suis une mrd^^donc gaffe kil te chope pas ^^ " me souviens plus oO m'enfin je verrais bien si je le vois


--------------------
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:45:07   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

tu ten souvient+ pourtant c ya 2jours devant ironforge^^^ avc hunteroxx
Rednex
Creep
2 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:02:12   Voir le profil de Rednex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rednex   

coucou tou le monde
jai appri l'existence de se post grace a un pti voleur
jvoulai juste dire jai appri par un certan "N...." un super bon druide que quelque personne de la team "amilia" on raconter plein de euh connerie sur moi tré decue alor que je suis pa du tout come sa du genre on ma dit: (quand je win un duel je send tout le monde pour dire jai batu tel et tel personne )
alor que je suis pa du tout come sa tre fair play que se soi en duel ou pvp c bien dommage jai bl c'est personne maleureusement pour ns plus avoir a faire a eux :((
Ps: killbreakeur la seul foi que je tai vriamen parler c'etait a ton petit frere je croi qui jouai sur ton perso ^^il ma fait une remaque comme quoi qu'il respecter vraiment la classe demoniste et qu'il ma dit que tu etait dans les meilleur classé pvp lor des début des point d'honneur
/kiss all love Xorc
Rednex
Creep
2 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:25:03   Voir le profil de Rednex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rednex   

pendant que j'y suis comme je regarde tre rarement les forums je tenai juste a dire que mon templat et spec pvp et non pa duel -_- comme certain sacharne a dire et je n'est pa vouylu faire comme tou les demo ki dise 30/0/21 c le best templat demo
sa vien de ma facon pvp, le sauvage... solo ou group jamai plus de 3 sinon sa devien un mini raid voila et jai bocoup plus de chance de tomber face a des adversaire qui se bat 3vs3 3vs4 voir plus que monter un groupe de 10 et aller massacrer tou le monde au plague come certain voila c ma chtite facon de penser!
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 00:15:50   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

rednex c ets un des seul démo alli que je me souviens qui était blinder de dreadmist au moulin de tarrens avant les goulet et alterac...

il était résistant non didjou mais je m'amusais tjs à le prendre en first cible avec l'autre chasseur la la nelf comment c'étais encore ? ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:41:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tsss salope de chasseur de rogue rednex :/

des que j'ai une nouvelle connexion internet je viens de faire les fesses IG

/kiss
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:10:52   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

mon frere viens de me confirmer tes dire Rednex
J ai jamais eu vraiment de mal vs un demoniste a quand un duel ?
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:05:24   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Un demo spe demono t as aucune chance kill
Avec conflagration en instanct cast qui px monter a 1200+ vais peut etre changer de template et revenir destruction, enfin bon a voir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Un squateur sur vins :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum