Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Stats membres HnS online

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:30:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais puis bon... A part kelthu qui ne veut pas dire combien il a de tune sur son compte car il fait l ecureuil tout le monde sais que horyon est blinder et tautau et moi sommes ruiner...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:33:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

*dbg*
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:38:30   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on voit pas mes sous, mais j'ai rien caché oO

on fait comment pour tout afficher ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:16:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je sais pas c est bizzare selon les perso y a plus ou moins d infos mais normalement tes sous apparaissent dans sac


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:34:59   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

marche pas
ca me fait du caca sous wow
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:35:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

explike ... ?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:08:55   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je fixe le post, gg Fragtux c'est du super boulot
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:12:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Kler que tout le monde s y mette


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:34:27   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

erf jai upload quand javais rien, et jarrive plus a reupload, ca change plus mes stats ... tu sais comment faire frag ?


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:49:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j y connais rien mais la maj est ptete pas automatique et demande ptete un certains délais....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:05:31   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

dans le doute avant de lancer WoW j'effacerais le fichier qu'on doit mettre à jour (fait une copie avant on sait jamais) et lance WoW.

Si ça a généré quelque chose c'est forcément récent, du coup uploade le pour voir.
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:09:20   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Cid a écrit :

je repose ma question

Est ce que ca craint pas le profiler installé sur le pc niveau hack de compte ?



Aucunement. Le profiler sert uniquement à glaner les informations de tes personnages in game, mais il ne permet pas la récupération de nom de compte ou de mot de passe.

Donc rassure toi, tout est sécurisé à 100%.

Si toutefois tu as toujours un doute, tu peux vérifier par le biais des sites officiels WoW.
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:14:58   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Helluin a écrit :

on voit pas mes sous, mais j'ai rien caché oO

on fait comment pour tout afficher ?


Bizarre, ouvre tous tes sacs et tes coffres de banque ig, ainsi que la fenêtre de stats de ton perso.

Déconnecte toi du jeu, et mets de nouveau ton profil à jour en uploadant le fichier sur le site.
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:18:14   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

SKiLL-ShoP a écrit :

erf jai upload quand javais rien, et jarrive plus a reupload, ca change plus mes stats ... tu sais comment faire frag ?


Connecte toi avec ton perso, ouvre tous tes sacs, coffres, feuilles de stats, etc...

Déconnecte toi du jeu et balance à nouveau le fichier sur le site.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:46:06   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

En fait je demandais ça parceque allakhazam a le même système et il parait que beaucoup de comptes se sont fait hacké par leur profiler.

C'est pour ça me fait un peu peur.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:47:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

En tout cas ca permet de dire aux hackers éventuels: "check le contenu de mes sacs et de ma banque ! Ca te fait envie ? Ben tu as mon aka I.G gl pour la suite "
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:47:30   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

thx @ tous


--------------------
PGM4Ever
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:26:17   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

merci frag, et gg ^^

mon imba warrior est up
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 11:32:33   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

bon de mon coté ca passe pas du tout, j'ai un message d'erreur sur wow, ensuite, j'ai pas le fichier demandé à upload
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 11:35:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Whisp frag pour voir direct avec lui...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:00:00   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

bon sinon jai upload mon perso hier et ca a tjrs lanciens :s


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:18:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pareil ke skill


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:02:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

WOW excellent vous pouvez tout voir ! regardez ce que j'ai a la banque ovus allez pleurer ( pas en sous mais en items xD)


--------------------
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:12:37   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Profils en ligne ( c'était une erreur de ma part )


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 11:45:02   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

Profil en ligne aussi
Par contre on voit pas ma banque ni mes confections ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Stats membres HnS onlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum