Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 stop ou encore?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:35:25   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

et bien : encore
je ne serai pas la du 1/10/05--> 10/10/05 pour cause de vaccances en corée
donc si je me fais pas embarquer par un typhon ,tsunami , crash en avion, ou si je me fait pas pyro par un alli coréen i'll be back
voila vous etes au courant comme ca
donc si vous me needez c avant ou après
a + ig ou irl(p-e en corée ^^)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:37:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

vacances en corée ... mais ça va aller

pour la peine on veut des photos de là bas !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:41:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

TheDarkmyst a écrit :


donc si je me fais pas embarquer par un typhon ,tsunami , crash en avion, ou si je me fait pas pyro par un alli coréen i'll be back


T'as oublié l'incident nucléaire


--------------------
Déméthor,
Prêtre UD
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:43:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

guerre thermonucléaire ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:44:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

oki, cool de prevenir


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:01:51   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bon voyage
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:08:04   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bonne vacance


--------------------


"qui ne dit mot consent"
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:09:43   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

merci bien ^^
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:32:55   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

uep bonnes vacances man amuse toi bien

bonne idee pr les photos
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:17:47   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ou alors une contamination a war3 ou starcraft sont malade les coreens


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 03:02:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Truc de oufffffffffffffff!

Oublie pas les photos!!!

Amuses toi bien et reviens en 1 seul morceau ac des bons souvenirs plein la tête


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  stop ou encore?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum