Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 OMG I'm such a nub.. WoW entered my RL too !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:12:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-general&T=6891690&P=1

mort de rire
morceaux choisis :

Citation :


I've driven by cops on the side of the road and wondered to myself what their aggro radius was as I went by...


Citation :


I was talking to my friend on my cellphone. It was near death.
I told my friend, "I'm going to have to hang up, my phone is almost out of mana."


Citation :


I was trying to get through a crowd of people once, I tried to cast frost nova. Seriously, I nearly reached for the hotkey.



le pire c'est que moi aussi ça m'arrive -_-

- dans les bouchons sur le périph, je vois une plaque de bagnole xxxx ZG 31 je me dis "lol noob lvl 31 pour ZG t'arrivera mm pas jusqu'à la porte" (same avec MC 32)

- y'a quelques jours après la pluie y'a eu une heure de putain de beau soleil, je sors de chez moi y'a le jardin des plantes juste en face, avec des supers couleurs et tout, je me dis "wahou la résolution de ouf !! c'est trop bô ! et ça lag mm pas !" et immédiatement apres "erf c'est le pays des tapettes en collants verts"

pas WoW mais funny quand mm :

- après une pause-midi Duke Nukem 3D je montais une pire côte pour aller au lycée, je croise une poubelle en plastique grise avec un couvercle rouge, je me dis "ptain jchui out of ammo y'a des chargeurs dans la poubelle" et j'ai donné un coup de pied dedans

- pendant un week end LAN CS chez mes parents, j'étais avec un pote dans la cuisine en train de faire des pates et je regarde l'immeuble d'en face à 100m par la baie vitrée et je vois une tache sombre sur le toit, on s'est jeté par terre en criant "ptain enculé de campeur il va nous sniper !"

- en rentrant d'un marathon diablo 1 je vois un petit anneau de métal sur la moquette, genre 3mm de diametre (la taille d'un ring sur mon écran), et voilà que j'essaye de le mettre à mon doigt en pensant "omg un obsidian ring of the zodiac !!!" Oo


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:58:27   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

rofl


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:07:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Héhé nice

Je ne me souviens plus où je l'avais lu mais dans le même style deux potes jouant à WoW vont à un resto, au bout de 15 minutes personne n'a encore prit leur commande et personne ne semble s'occuper du service...

D'un coup 3 serveuses s'activent dans la salle, prennent les commandes, préparent les tables...

Un des deux dit à l'autre :" Tiens les serveuses ont repop"

J'avais bien aimé

Message édité le 03-02-2006 à 22:07:55 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:40:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Lol xorc ca t'arrive vraiment ca ?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:39:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué ça m'arrive vraiment, mais bon ça fait plus de 10 ans que je fais du jeu en réseau, c'est pas la mort.

par contre ce soir j'ai baddé. je bosse sur la sécurité d'airbus, donc je dois faire gaffe à jamais laissé trainer un papier confidentiel, toujours vérifier que mon ordinateur est verrouillé quand je suis pas là, crypter mes mails etc... ben là j'étais en train de regarder le forum, j'ai eu envie de pisser => j'ai verrouillé mon pc pour aller pisser !!! (l'appart fait 25m² les chiottes sont à 3m du pc)
flippant..


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:07:29   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Perso, au boulot, je fais tout le temps ça.

Si tu vérouilles pas, comme c'est en open space... tout le monde peut voir les fenêtres de conneries que tu as ouvertes
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:06:49   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

vive CS


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:34:30   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

vive WOW
a mort GW


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  OMG I'm such a nub.. WoW entered my RL too !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum