Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 Suggestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Suggestion
 
Mox
mOx
moX
m0x
M0x
m0X
MoX
mOX
Moxounetdamour
Moxounetoutlaidtoutpourrave
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 03:54:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On devrait pendre qq1 en place publique cette semaine, ça ne peut plus durer....Mais qui?


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:37:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'aurais voté pour notre GM là, celui qui a un Chaman sur-stuffé mais je ne vois pas son nom dans la liste
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:38:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je pense bien que pendre moxslegrosnounourstoutpasbeauquibavepartoutetquifaitpipidansunbocaletquiselavepasetquiapasdeskillespeedesalemerdedemox
serait pas mal


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:02:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

y'a pas small? ok on pend son apprenti alors, Mox-le-Moche


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:22:20   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

yen a vraiment qui savent plus quoi inventer pour flooder ce forum


sinon je suis pour la pendaison de HOLICE ! elle a les seins qui tombent, elle crache partout, et elle me fait des propositions que la pudeur m'interdit de mettre ici et ce pendant lucifron ! Bravo quoi ! puis son interface est ubber !
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:10:45   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Holice sux


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:55:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

" elle a les seins qui tombent, elle crache partout," agree


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:05:29   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

|V| () ><
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:25:29   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

c'est Ten qu'il faut pendre,
juste histoire de stoper 50% du flood de tout ce forum


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:44:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Du koi?


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:07:40   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

du F-L-O-O-D


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:16:55   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

:o


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:18:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

C'est ABRA ou MOA sur la bannièere ?


--------------------
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:30:51   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

abra of course.
qui d'autre pourrait vaincre Ten le moisi? (bon ok, tout le monde :lol


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:47:08   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ZERG TU PUUUUUUUUUUES TUUUUUU PUUUUUUUUUUUUUUUES
HORS DE MA VUUUUUUE

TU PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUES
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 09:07:29   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Yuki, tu viens de reproduire le genre de trucs que les experts qualifient de minable/à chier/stupide/inutile/flood de merde/preuve que t'es useless...




--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 09:15:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Effectivement

D'ailleurs change ta photo, j'en ai marre de te voir dire que tu te pwn tout seul


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:41:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bouhhhh ta banniere kel, les meilleurs chialement de chopper et usopp c'est sur upper yard, ils sont nuls ceux là -_-


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:09:51   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

+1
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:14:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

SPOILLLLLLLLLLLLL ~~~~~~~~~~






















































































































































































































































Spoil here passez la souris pr le voir
Le meilleur chialement d'usopp c'est quand il se bat avec luffy sale noob













Spoil fini

Message édité le 19-02-2006 à 20:15:15 par MindTwister


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:33:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca s'appelle du flood ske tu fais


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:44:53   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

et c'est de la bonne grosse merde


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:48:58   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

stop flood


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:03:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 02:38:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Il a pas compris je crois.





Noob.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  SuggestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum