Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 je suis nouveau...puisje venir au clan hns?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sbire_knight
sbire_knight
Creep
6 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:17:33   Voir le profil de sbire_knight (Offline)   Envoyer un message privé à sbire_knight   

bon voila je vous demande si je peus venir au clan hns...
account:SBIRE_KNIGHT
mot de passe:•••••
et apres je ne sais plus quesquil faut que je marque...



--------------------
de la difference nait la haine...de la haine nait la guerre...de la guerre nait le CHAOS!!4 races 4 facons pour se taper sur la figure!!
SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:24:21   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Envoyer un message privé à SoLr4c   

lol comme sa on est 2 je suis sur kil vont te prendre toi et pas moi ;(
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:28:17   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

NON CATEGORIQUE

Le peu de fois ou je t'ai vu sur op wc3france, c'etait juste pour foutre la merde. On ne veut pas de gars comme toi chez les HnS, qui privilégie le fun et le respect avant tout.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:28:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai c klr !!!

ba sbire stu pouvai de présenter un peu plus....
sbire_knight
sbire_knight
Creep
6 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:32:46   Voir le profil de sbire_knight (Offline)   Envoyer un message privé à sbire_knight   

merci les gars tres sympa en plus " or c proot" je ne tes jamé vu et je ne te coné et toi non plus alor arete steup!mox c lol car dans le canal du clan c pareil que des insulte...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:35:44   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

"mox c lol car dans le canal du clan c pareil que des insulte... "

traduction plz ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:45:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

tin mais tous les nouveaux font expres d'ecrire comme des pieds ou quoi?!!


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:53:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

di sbire tu srai un peu plus observateur t'aurai vu que j'avai posté juste 5 secondes après mox, et ptet t'aurai compri que je répondai a solr4c. de plus tu me connai ptet pas mais moi jte connai plus que tu crois, vu que d que tu passe sur le chan HnS je voie tout ce que tu écrit via le bot.....


en fait j'avai rien contre toi mais la... pi MoX est un homme sage ( slurp) alors j'pense pas qu'il dise ca sans raison, sans faire le faux-cul jpense qu'il a raison.
sbire_knight
sbire_knight
Creep
6 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:58:50   Voir le profil de sbire_knight (Offline)   Envoyer un message privé à sbire_knight   

me presenté un peu plus?mmmm....que veux tu dire vers la?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 07:49:36   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

on dit "que veux tu dire PAR la ?"
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:20:38   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

ca doit être un canadien ou un truc de ce genre c'est pour ca qu'il écrit mal
sinon se présenter c'est pas dur age profession passions ...
en tout cas si mox dit NON CATEGORIQUE c'est qu'il y a une raison donc c'est non
(j'aimerais aussi connaitre l'avis de rige)


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:52:03   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Pas tant qu'on connait pas c'est aussi NON categorique


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:53:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hééééé ouai. "Les anciens ont parlé, le verdict a été rendu".
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 10:49:33   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

dong dong
le glas a sonné pour toi au revoir


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
sbire_knight
sbire_knight
Creep
6 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:47:25   Voir le profil de sbire_knight (Offline)   Envoyer un message privé à sbire_knight   

small: toi peut etre que tu dir comme ca mais moi non !!!
il suffit de me dire quesquil faut que je dise voila mais vous ne voulait pas...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:35:38   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon alors je reprend....

On va mettre un nouveau critère pour rentrer chez les HnS : Faire au moins 5 posts avec 0 fautes d'ortographes !!!!!!

C'est dingue, à force d'écrire comme vous parlez vous en oulbiez la langue française... Honte à vous

Sinon je le répète, ce que l'on veut savoir c'est :
- âge
- profession / études
- passions
- lieu d'habitation
et d'autres renseignements divers, ainsi que les motivations pouor devenir HnS, car comme Ten nous le rappelle : LE CLAN HNS n'est PAS un moulin !!

P.S à tous les boulets de l'ortographe : on peut éditer son message une fois posté pour genre corriger les fautes par exemple !!!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:20:07   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

"je dise voila mais vous ne voulait pas... " moi je dis pas comme ca non plus
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:23:01   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Si j'ai dit non catégorique, c'est que sbire_knight fait parti de ces gens, tout droit sorti de FRA1, qui allume gratuitement, sans aucune raison, traite les autres de noob alors que lui en est un vrai, etc...

J'ai du le voir 3 fois sur op, 2 fois il insultait ou critiquait.

La derniere :"Nick_Kang, pkoi ya marqué gosu sur ton profil alors que t'es un noob ?" Quand des gars lvl 10rt 40% disent ca, ca me fait toujours rire (jaune).

Bref, NON CATEGORIQUE, ca sert a rien de discuter. Le chaman pose son droit de veto
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:28:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

ehehhehhe droit de veto … j'ai appris ca en latin … chui fier ^^ meme si le latin C HORRIBLE !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:43:14   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

rofl et d'1 je demande des droits d'auteur pour avoir utilisé le nom "anciens" environ 15 euros sinon je vais allé me plaindre a sharkosy,de 2 le rige si tlm devrait faire 5 posts d affilé sans fautes meme la plupart des hns seraient exclus .
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:48:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais et sharkosy c ki???


Message édité le 11-02-2004 à 13:49:16 par SMaLL
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:51:32   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

LOL non sérieu tu conné po?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:54:37   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

rofl sale boulet momo

je connais juste sarkosy perso … mais fait gaffe si tu prononce son nom je suis sure c détécté par radar special et tout … chui con -.-'
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:55:53   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

bah si il a ke ca a faire ce blairo ou va la france
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:29:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu... il a que ca a faire, tu remarquera dans quelques temps....
en fait momo t'as mal compris : c les NOUVEAUX qui doivent faire 5 posts (mini) sans fautes d'ortographe, une fois ce cap passé y'a moins de rigueur d'exigée
en clair : pour nous, ca compte pas!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  je suis nouveau...puisje venir au clan hns?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum