Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 je suis pris pour de bon?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:24:17   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Bon voila c 'est pour savoire si ma periode d'essaie et terminer si je suis vraiment de la guilde ou pas J'ai pas votre level encore mais franchemen j'adore la guilde j'ai deja eu plusieur aide.
Enfin les quetes de la horde sont a chier mais vraiment quoi.
Favoristime pow@@@@@@@@@@
J'ai aussi vu qu'il a un forum priver mais j'arrive pas a entrer peut venire ? ^^
J'ai aussi vus que vous avait un moyen pour parler ts je crois.
EN tant que ancier pgm de cs .....lol?
J'ai un micro Mais je vois pas trop l'interet de venire pour le moment vus mon level .. huhu si juste pour venire
J'espere juste que vous delirer bien car c vraiment coll pour delirer je suis presque toujour en vocal avec le pacte des loups et je delire bien.
J'espere je rigolerai bien avec vous ^^
Bon voila hf a tous et encore merci
ps: vive les fautes j'adore le francais


--------------------
Pour la Horde!
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:34:45   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

c'est pas le bon forum je pense vas dans la partie recrutement


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:47:02   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

mais sinon, si tu as pas été viré , c'est que ça doit etre bon ^^
en tout cas moi je n'ai rien contre


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 23:07:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais oui t'es accepté coco, faut pas le dire mais période d'essai on dit ca qd on est quasi surs de prendre le mec ou k'on a 1 a priori positif, apres l'essai est la pr nous confirmer qu'on a pas fait d'erreur de jugement (je me souviens pas qu'on ait deja viré qq1 au terme d'1 sem d'essai, ou avant)

Welcome


NB: whisp IG pour le pass de la section privée ou on raconte plein de trucs diaboliques sur "comment eradiquer l'alliance"


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  je suis pris pour de bon?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum