Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Je suis trop Fort !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:46:37   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

J'ai enfin reussi a battre ce pourri de necrid au 50 combat de survival à soulcalibur 2 avec l'insurmontable NIGHTMARE

Ca m'a enmené jusqu'au 74e combat ...


JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:54:40   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

kel warrior, seulement c pas de la ctu, c du flood :D

moi lai pas le 2 lol, me suis arreté au 1 et pas envie de payer ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:25:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jte nm a Bloody Roar 4 ou Tekken 3, au choix (oui oui T3 c vieux ms raf)


--------------------

ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:30:37   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

Dsl je débute sur ce forum.

bon si il faut parler d'actue alors ben je v virer ce topic
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:33:51   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

message pour bear , g t un killer a tekken 3, d'ailleur je suis un killer a tout les namco.
y a un truc ou g jamais fais mieux que roussman c t le galaga dans tekken 1 !!!
par contre les bloody roars g jamais tester mais a vrai dire je suis un peu chauvin envers namco...

y parraitrai ke HEIHACHI EST MORT dansle 5 c'est dégeux naaaan PAS HEIHACHIIII

par contre on devrait pouvoir y jouer sur le net !!! ca ca va le faire
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:43:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Heihachi? c'est 1 brele lui

Bon ok il arrache mais je prefere qd meme Howarang & Jin (surtt How)


Tu devrais essayer BR, ca dechire, je le trouve largement mieux ke SC2 (Soul Calibur 2) car je trouve que ce dernier est d'une molesse, d'un manque de vigueur affligeante (dans mes souvenirs en tt cas, c sympa mais sans plus; jlé essayé 1 aprem chez 1 pote, on s'en lasse super vite, c'est un vrai kleenex ce jeu). Or 1 jeu de baston on est pas sensé s'endormir la manette a la main. Mais ce n'est que mon humble avis.

T3 & BR4 > all


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:46:16   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin javoue ke le soulcalibur 1 a la trop la peche et c une tuerie, autant le 2 g test mais c vrai kjai trouvé ca lent (debile kils ai fait ca, pr les noobs encore)

Kan a BR g eu chepa lekel (psone, yen a eu sur d ote console?), c t sympa mais sans plus, par contre je reconnais ke ca avai la peche ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:53:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

BR4 est sur ps2 (p-e sur d'autre aussi, jsé pas)

ski est cool c k'on peut largement se refaire, y a aussi 1 once de stratégie (sisi) ac la gestion de la barre de bête, enfin bref faut essayer pr comprendre


--------------------

ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:16:54   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

ben les gonzesses je sais pas avec qui vous avez essayer le 2 mais alors pour s'endormir avec celui -ci il faut vraiment le faire.

C'est simple ca dure 6 h d'affiler non stop quand j'y joue avec des gars qui ont pas peur de ce prendre une petite, non une enorme branlée.

C'est quand vous voulez je vous fait un petite demo ( howarang c une tapette comparé à PAUL PHOENIX, KAZUYA ou encore JIN ( dans le 3 et le 4 il dechire aussi celui la) et ne parlons même pas de papy heihachi.


--------------------
suppr de la base plz
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:05:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jvou taule tous à SF2
ps : Taki-MissGrosNichons Powa!
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:11:14   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

streetfighter2 le retro de la mort ki tue , ben à l'originale du sf2 je suis un gosu aussi
t'assure x-or
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:29:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

nm ac vega


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 23:51:13   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

alalalalalala, que de bon souvenir que ces combats de tekken (1,2,3) entre pote qui dure toute une soiré. on devait etre 7 a joué tout les soirs, celui qui perdait passait la mannette au voisin et le gagnant bahhhh... il la gardait jusqu'a qu'il perde ^^.
personellement, Vive paul, jin, kazuya, king etait rigolo aussi.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 00:23:26   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

dyeg ... comment on fait pour rajouté une image dans le texte ou dans la signature
g chercher .... g pô trouvé..

en tout cas c kler que le system c t idem meme trip man ... meme trip
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 00:25:36   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi a tekken c eddy, howarang (surtout lui) et jin :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 02:09:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

héhé gg jub (a part eddy mais bon, personne n'est parfait)


--------------------

ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 02:22:54   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

eddy c pour les noob...
Nan serieux j'arrete de demolir tout le monde, j'aimerais trop joué avec vous tous histoire... de voir....

pour tekken 3 je doit plus avoir le timing, style je doit me faire avoir par une ou deux flameche de true ogre. Mais je suis sur que les bon vieux resiflex doivent vite revenir .... g v me faire un tag ... sniff nostalgie quand tu nous tiens.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 07:51:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c klr le soir en dormant je pense souvent à oui-oui
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 14:48:39   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hem pour l'image, tu mets : [ img ] lien de ton image [ / img ]
(tout ça sans espace) si je me souviens bien...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:02:53   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

merci dyeg, mais je venais juste de trouver sur l'aloforum...
je v m'eclater avec ca.
une serie de game fight dont ont a pas parlé
dont l'otaku a bercer notre enfance avec la douce voix d'ariane



--------------------
suppr de la base plz
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:12:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mega lol le gros
il fait trop peur...
ata que je retrouve le lien, une meuf qui fait du cosplay faut la voir avec les cos de SF2 !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:29:50   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi a teken c lei for ever je sui un dieu vivant ten must agree


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:31:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

heu Dieu c moi, toi t'es assis par terre, a cote


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:38:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Pourtant c toi ki es a ma droite


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Je suis trop Fort !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum