Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 ' suite "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:44:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

LA JOKE svp que qq1 comprenne!!!


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:29:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouai ben la sagesse arrete pas de gueuler sur TS !!!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 11:24:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah la sagesse elle gueule pas elle fait des remarques petinentes


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:07:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

arretez donc de cracher sur les tombes vous 2, ce sujet est un cimetière je vous le rappelle!

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:20:56   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue pleurons la perte d'un membre ki nous était tous tres cher :'(

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:18:26   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

*minut...seconde de silence*
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:39:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

wé c vrai...

allé on pleure tous en choeur!


NB: tin vs abusez elle etait pas dure a comprendre la blague la...


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:46:08   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c bon g verser ma larme

ben excuse nous ten si on a pa compris
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:46:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais pt1!

ya je sais plus ki ki dit "trip" alors je rajoute "ode"

suis super decu la bande de nb


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:20:49   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Oula, maintenant que tu le dis...
Faut dire j'ai pas un sens de l'humour basé sur ta personne
mais promis la prochaine fois que tu la sors, je ris.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:43:25   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

paix a son âme valeureuse qui aura marquée de son ampleur son passage chez les hns
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:43:14   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Faut dire kelle était bien vaseuse ta joke ten oO
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:02:33   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

alala bravo ten meme s'il m'a fallu ton explication pour comprendre! mais en fait l'enchainement était tellement réussi que personne y a cherché une blague.... préviens nous la prochaine fois
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:23:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tsss espece de mécréant...si je previens je perds l'effet de surprise, et l'effet de surprise c'est souvent le coeur de la joke


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:44:22   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue me vo mieux une blague prevenue et comprise kune blague ki passe inapercue
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:48:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

sauf qd elle passe inapercu because of noob public


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  ' suite "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum