Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 To be or not to be?

Nouveau sujet   Répondre
 
To be or not to be?
 
Fake?
Pas Fake?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 23:38:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

http://membres.lycos.fr/gwilkens12/

Je me demande vraiment...Je pense que oui, spa humain d'etre aussi...Enfin pk pas


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 23:47:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oué bon fake c obligé

PS: allez voir le forum gt mdr qd g tt lut


--------------------

momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 01:38:16   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Clair que c'est un fake, mdr le forum, un vrai piège à cons, les ados mals dans leurs peau et décomplexés après avoir vu Gérald s'en donnent à coeur joie
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:42:40   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c un fake oblige


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:52:48   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

loooooooool, cte site, mdr
j'aodre ça moi : "Avant je collectionnais les figurines de castors (j'en ai plus de deux cents!!!) et j'ai fabriqué une petite maisons pour les mettre avec mon papy (pas mon papy, les castors :-))))"
WAHAHAHHAHAHAHA!!! the bogoss, lui il a la classe ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 01:00:25   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

OMG mais c monstrueux loool
J'espère il l'a fait exprès d'être plus naif que moi mega mdr =)
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 01:09:46   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

la tete du pere est a mourrir de rire ossi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 01:32:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c net


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 01:55:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c fakeuh !! sisi jvous jure !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 03:51:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

small...pkoi es tu si small? espece de boulet inutile!


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:20:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

quoique que quand on voit small, on se demande si c vraiment fake...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:59:10   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

OMG lol … est ce que tu m'a vu salop est ce que t'as vu ma famille … chut plz noob
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:13:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je crois k on prefere pas


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:32:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

fu gaze pas ma famille pov tache !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 23:48:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

D'un autre coté, si Small faisait un site du même style, avec des photos, ben tout le monde penserait que c fake, et que les photos sont truquées (ben ouai c'est pas possible une horreur pareille ! )

Donc je dirais pas fake.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:33:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol mox, pove small...!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:43:38   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

moi je fis pas fake (meme si j'ai vote l'inverse). N'empeche le mec il assure avec ses photos mdr..Faudrait faire le fan site de Samll, jsuis sur que ca aurait un grand succes..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:21:41   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

xD ,,!,,
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:41:49   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Ah ah ah je l'avais jamais vu ce site... il est excellent quoi

gg au mec qui s'est tapé le délire !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:58:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le forum est trop bien aussi...y a plein de tebes c enorme


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  To be or not to be?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum