Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Bon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 10:14:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

non non t'as mal compris, c en fac de MEDECINE, t'inquiete
par contre si t dans une filière professionnalisée, genre IUP, t'as du taf, genre 38h de cours + projets + exposés, mais c kan mm trankil par rapport à M1.
la fac c la planque c clair, a part les filières de la santé.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:47:39   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

te plains pas stp?
je me lève a 5h45 pour commencer a 8h soit 1h15 de trajet aller,dont 1h30 au retour a cause de l'attente du train. la bonne nouvelle je finis souvent a 19h le mardin donc je suis chez moi a 20h30 ,je mange j'ai pas le temps de taffer sympa non?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 22:07:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

a ki tu poses la question te plaint pas stp ???
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:02:17   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ahhhhhhhhhhh la planque ????? je comprend rien a ce qu'il me dit le profs de math !!!!! vas falloir que je bosse comme un ouf pour ratraper ce niveaux ..... (chuis meme pas au niveaux des revision)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:03:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba forcément ta pa fait les 2 années qu'il fallait faire avant....
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:53:32   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hehe, finalement ça sens le changement d'orientation.....
c'est quoi les deux années qu'il faut faire avant ??


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 22:19:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba dans l'ordre normalement tu fais : bac général, deug1/iut1/bts1/prépa1, deug2/iut2/bts2/prépa2/iup1, licence, tu vois
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 23:33:53   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

rien que sa !!! t'est sur que le deug n'est aps apresla licence ??


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 09:54:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben oui....
pkoi t'a réussi à rentrer en licence sans niveau bac+2? ils vérifient ptet pas...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:42:50   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bahhhh ui (sa devait etre la barbe ). mais je suis pas sur que tu sois obliger d'avoir un bac +2 puisque il y en a qui sorte de bac S. et d'apres ce qu'on m'a dit, ce serait a cause d'une reforme !!! (la license est sur 3 ans !!)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:52:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha ouéééé tout s'explique! maintenant t'as licence 1-2-3 au lieu de deug1-2 et licence ! c pu dmon temps tout ca....
bon ba c juste que t nul en math alors...
mais t'as pas fait un bac S aussi, c ptet pour ca

putain ca mfai bizarre des lycéens boutonneux vont me dire qu'ils rentrent en licence alors que jviens juste de la passer... avant ct en 1an, ca correspondait uniquement à l'année bac+3 (avant ct l'année derniere....)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:37:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

put1 c vraiment OMFG




--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:58:31   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

boutonneux boutonneux a 19 ans ils sont plus boutonneux !!!!
j'imagine meme pas ce que tu dois endurer Ten, si c'est 10 fois pire que moi. (j'orais quand meme tenu 3 jours ...)

kan a ma nulliter en math, l'année derniere c'etait nikel, j'avais que des bonnes notes mais la je suis sur que je commencerais par avoir 2 et je suis optimiste !

nan mais c relou, o lieu de dire les chose simplement genre faire un encadrement de a - b :
-1 < a < 2 ; -4 < b < -2

le plus simple sa orait ete de faire -1 - (-4) < a - b < 2 - (-2)
ce ki fait 3 < a - b < 4

et bah non il va te chercher les minor et le major et en plus il va chercher a faire -b. (bref comment se compliquer la vie ..... faite des maths en math info !!!!! )


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:06:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

:O

pire oui c est possible ===> cf avions en papier et corne de brume dans l'amphi, je passe l episode des cris bestiaux, des "A POIL!" et des petites voix genre bisounours ki resonnent de partout

et puis de tte facon c tellement plus joyeux d avoir 1 ecran de ciné en face de soit plutot k un vrai prof en chair et en os!!

...


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 00:05:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

c'est pas un prof qui fait les cours !!!!! (on aura tout vu tien). bon bah moi sa se confirme, je vais essayer le BTS (Informatique et gestion) par alternance.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:35:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

y a 1 prof pr 3 amphi, pr etre ds celui ou le prof va faut arriver ac 1h d'avance, dla merde koi -.-

so ecran, le cours comme si vous y etiez -.-


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 02:54:48   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

tu stop ton annee dyeg?


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 12:18:47   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

pour en recommencer une autre


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  BonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum