Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 mai tg jub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:05:00   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oui un peu (ta vu ts les messages ke g fé today ? truc de ouf o moin 200 mdr )


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:05:44   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

tu m'étonnes tu t'es déchainé quoi


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:07:00   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

a+ bn


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:08:09   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bn fais de beaux rêves


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:16:15   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

JE REVE DE TE DEFLOOD TA PAGE


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:52:25   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

JVAIS RECONQUERIR LA PAGE


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 02:55:47   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

On retrouve un article pré-finales du Championnat du Monde, avec sous le feux de la rampe la guide Lamer’s Ultimate Majority, l'une des deux guildes européennes du Championnat. Vous pourrez connaître le noyau dur de cette guilde, avec les préférences de chaque joueur, à cette adresse. De plus, en fin de page, vous verrez un lien allant sur une interview des [LuM], que vous trouverez ici.
Bonne lecture
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 03:31:44   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

blablabla


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:11:40   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

ou albalbalb ca reviens au meme.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:41:13   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

.emem ua sneiver ac blablabla uo


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 16:40:25   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:52:40   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

^vous êtes pas réveillés ?


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:49:55   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

bonjour, bonflood !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:41:57   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Flint a quoi resemble exactement ton avatar j'arrive pas a voir...c'est un lemurien ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:02:31   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

c'est flint irl...
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:30:38   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

c'est un lémurien aventurier qui parcourt le monde à la recherche d'aventures enrichissantes pour


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  mai tg jubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum