Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 hum...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:50:31   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c vrai qu'il est sympa


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:27:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon tout le monde pour le kit grafik du rige ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:39:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok.
sinon il y avait celui-là que j'apprécie beaucoup
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:54:20   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

pervers!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:25:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

meuh non


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:11:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Euh!!! désoler de gacher votre enthousiasme mais mox a deja commencer a nous refaire notre site, j pense qu'il va s'y remettre des qu'il reviendra, non? Car il a deja bien avancer me semble t-il....

Le sujet se trouve dans "discussion générale", page 2, sujet "nouveau site en construction !".

Manque juste que mox revienne je pense et on aura un site tout beau tout neuf!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:34:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ah ok bah v demander à mox moi jpréfere perso t_t


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:45:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Alors j'ai effectivement commencer le site, et il était vraiment tres correct. Des que j'ai à nouveau internet chez moi, je le remettrai en ligne. Si small est chaud, je pourrais aussi lui filer le boulot que j'ai deja accompli, et il pourra finir.

Maintenant, si Smallounet prefere faire le sien à lui, moi je m'en fou, ça lui fera juste plus de boulot
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:57:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas non, sincèrement j'aimais bien se que tu avais commencer mox, donc continue et finis, se sera cool !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:31:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais continu et fini j'ai pas envie de travailler pour un clan d'ingrats qui fait rien que se moquer de moi


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:37:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon ... ben y a plus qu'a esperer que je retrouve vite le net chez moi


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 21:50:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et tu jouais où quand tu jouais à wc3 ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 01:54:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Boulet je suis en vacances chez mes parents en ce moment !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 07:39:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Et comment je peux savoir boulet ! Moi elles sont finies mes vacances . ..


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 10:17:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai, et pis comment ça se fait que t des vacances toi? moi g pas eu de vacances autres que noel et l'été depuis 4 ans -.-
c vraiment des tapettes en école d'inge Oo
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 10:29:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Des branleurs, pas des tapettes !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 11:57:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on va trancher : les 2 !!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:16:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Grande nouvelle !
Ma demande d'ADSL FREE a enfin été accepté !!!!!! Hourra !!!!!
Pour info, la 1ere a été refusé parce que on avait pas encore de facture France telecom, mais seulement une attestation d'ouverture de ligne. La 2eme a aussi été refusé, parce qu'administrativement parlant, je n'étais pas le titulaire de la ligne, c'était mon colloc ... Mais cette fois c'est bon, j'ai reçu le mail de confirmation ! Donc d'ici 15 jours j'aurais mon 5Mb adsl + telephone illimité + TV

Je pourrais alors remettre en ligne le site que j'avais commencé, et qui, il faut le dire, déchirait sa race !!!!!

A ce propos, si quelqu'un pouvait un peu se renseigner pour voir les meilleurs hébergeurs gratuits, ce serait simpa, ca me ferait gagner du temps


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 08:22:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Il y a un bon hébergeur pour les gamers c roxorgamers.com
Le pb c notre adresse ca fera un truc du genre : http://Clan-HnS.roxorgamers.com . . ..


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:45:26   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

euh, c'est des sitese pré-construits ça, je sais pas si tu peus faire qqch à ta sauce avec eux...
Sinon t'as surement un ftp avec ton hébergeur non ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:07:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai chez free t'as 100Mo, extensible à 1Go, mais pour le Php c pas gagné je pense.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  hum...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum