Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 sujet sur NAZ[hns]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:21:38   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Naz ve ma foto poor un usage personel !
* FenrizZ * - | véKia aZoné Vayon kiSSu vlarRé VeratSa atUvé véRtuVémA dit :
tinkiet vé rien en faire c juste pour usage privé tinkiet

il ve me faire entré ds un réso de pédofili ! HELP


--------------------
PGM4Ever
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:25:50   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

LOLED !!!! MDR !!!
Meuh non moarf, skill de suite la parano qui s'instore ds ta tete -.- j veux juste voir un peu les tronches de nos chers Frére de sang !!
Did you smoke before ??


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:30:59   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah au pire des meufs vont te contacter et tu auras une chance énorme truc de manequinat maybe


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:38:13   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol ou alors c'est vrai et c'est un réseau hmmm :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:25:38   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

......


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:29:28   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

laisse ils floodent


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:44:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ouuuuuuuuuuuuuh la jolie faute

bon ca remonte la vieille question du trombinoscope k'on a jamais mis en place... mox t vraiment la pire feignasse du clan, ca fait DES MOIS ET DES MOIS k'on a mass trucs ki trainent, c pas compliké et pas long a faire en +, si ca te fait chier DIS LE bordel et quelqu'un d'autre s'occupera de gerer tt ca!!!!!!!!!!


NB: yoz changebrume va, vla ke tu craches sur les floodeurs


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:45:47   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ou ca la faute j'en ai pas fait si?

ben il a deja fait le site mox on peut pas tt lui demander non plus


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:49:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oui mais en mm tps ca fait DES MOIS et DES MOIS k'on en parle.......le prends pas mal mox mais VOILA KOI!!

Et les 2 autres admin la? Rige et Jib? Ils servent a quoi?


NB: laissent ils floodent y a pas de faute la?


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:50:40   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

meme l'af ils l'ont déja c'est pour dire
en + pourune fois que j'ai une photo de moi o_o


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:52:08   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

voila c rectifie moi je peux passer a photo si kkun la veux


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:54:32   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

pareil via msn je peux la passer a quelqu'un sauf a naz il envoie les photos a un réseau pédophile


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:55:04   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas ecoute mox a demandé a plusieurs reprises qu on lui passe les photos... moi il a la mienne a vous de lui faire parvenir les votres...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:00:37   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

mouais pk pas.je vais faire comme tu as disje pense
euh mox l'adresse msn celle de ton profil il me dit que tu as pas de compte passportnet donc ca t'a pas add tu as une autre adresse?

Message édité le 07-01-2005 à 21:03:10 par morlock


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:18:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

g deja passé 1 vieille y a longtps mais bon si on en fait 1 je choppe 1 plus recente

BON!!!


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:24:14   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

blabla


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:51:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

toi tg


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:03:48   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

mongol va


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:11:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

smells like teen spirit


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:28:14   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

o_O


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:38:00   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

parei l j donné 1 photo y as 30 ans...


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:57:47   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

same..


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:01:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

idemeuuuuuuuuh, ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:40:45   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

en fait le trombi n'est qu'un prétexte pour nous faire entrer dans un vaste réseau de pédophilie orchestré par azur j'en suis certain


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:11:12   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Sniff ..........


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  sujet sur NAZ[hns]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum