Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:22:32   Voir le profil de Naz (Offline)   Envoyer un message privé à Naz   

Pkoi est ce que je ne trouve pas fenrizZ ou naz ds les membre du clan ds ce site ?....et mon annif n'est pas marqué en +.... de meme j'aimerais savoir si ten a recup ma photo.
Il ne doit pas mettre l'ancienne mais la récente.

Voila hf


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:38:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c normal c ds la team ke tu es pas ds les membres si tu as bien vu ds membre il ne sont ke quelques uns et je ne sais pas a koi ces dus


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:12:23   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

C est un parametrage volontaire...

Quand a Naz je vais lui proposer un ptit tour dans le post "RE Anniversaire des HnS" et ensuite il pourra venir se plaindre de ne pas voir son anniversaire sur le calendrier du site


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:38:27   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

ouais m'enfin moi faut que je passe ma photo a ten si j'y pense enfin certains l'ont déja vu (hi jub)


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:19:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

:)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 04:09:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu yoz l'avatar à lunettes, c toi??
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:20:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

ouais


--------------------

Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:08:13   Voir le profil de Naz (Offline)   Envoyer un message privé à Naz   

Quel play boy


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:44:26   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

sui ti pas mignon comme ca ac ma tete de zombie ^^


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:25:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c koi que t'as sur la tete, des cheveux ou la casquette du Che ??
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:01:31   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

des cheveux


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:18:51   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

hey mé c komor !!


--------------------
PGM4Ever
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:05:29   Voir le profil de Naz (Offline)   Envoyer un message privé à Naz   

c son frere jumeau séparé a la naissance ! j l'ai reconnu !


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:15:41   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

ca y est
on a retrouvé le frere!!

XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:16:31   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

chat voila pownz


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:18:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

powned!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 01:14:31   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:09:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

.......


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:34:22   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

Vous pouvez pas comprendre XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:37:19   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

ouais c'était un trippe il était tard


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:51:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

ftg


--------------------

Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:05:58   Voir le profil de Naz (Offline)   Envoyer un message privé à Naz   

xD


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:10:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   




--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 09:13:07   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

bon je ferme le sujet ... ?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 10:02:46   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue vo mieux


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum