Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 YoP !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:48:26   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Lut les gens !
Alors on va tenter de faire court mais bon , jm'appelle Anthony dans la vraie vie de tous les jours (nick mlz) , jfais un BTS Info de Gestion à Orléans ( wipouézent' le 4-5 ) même qu'il y a Mirage et Lefrenchy dans ma classe ^^ , et j'aurais aimé intégré votre guilde qui me semble assez ambiancé cool & skilled ( d'apres ske g vu ds le forum et dans le jeu ).
Pourquoi rentrer dans une guilde me direz vous ? jsé pas , ptete paske c'est plus rigolo à plusieurs quand on peut compter sur les poto dsa team pour trade des item ou faire des instances sans tomber avec des kosovars (cf cavernes des lamentation jlé faite 4 fois avec des perdus) , finbref faire pas mal de truc en team et faire évoluer le clan j'espere en y ajoutant ma ptite pierre a l'édifice lol.
Jcrois c'est la premiere fois ke j'arrive a écrire autant de mots a la suite alors sur ce jvé matter rocky 3 l'oeil du tigre jkifz !!
++
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:50:17   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

ah oui sinon jsuis un guerrier tauren lvl24 mineur / forgeron bogoss et g 20 ans dans ma vraie vie , si ya des questions jsuis tout ouïe
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 00:58:21   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol, tu vas te faire tapper sur les doigts pour ton orthographe toi !
hihi, encore un orléannais ^^ . je sent que deja il y en a qui vont demander + (passion ou truc dans ce genre) mais moi connaissant tes 2 potos, je leurs fais confiance, donc "ok" .


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 02:03:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

alors au dessus de ton message y'a une pitite feuille avec un piti crayon, tu clique dessus pour éditer ton message et corriger les fautes d'orthographe plz
(bien vu dyeg, mais pourquoi tu les préviens pas avant?? )
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:27:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree pour la correction des fautes, bon sinon c est relativement complet manque juste ce qe te dit dyeg histoire d etre complet ^^

Apres la fin de ta presentation et la correction de tes fautes je voterais ptetre bien pour la semaine d essai


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Mirage
huhu ^^
Grunt
28 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 11:09:39   Voir le profil de Mirage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirage   

dyeg a écrit :

lol, tu vas te faire tapper sur les doigts pour ton orthographe toi !
hihi, encore un orléannais ^^ . je sent que deja il y en a qui vont demander + (passion ou truc dans ce genre) mais moi connaissant tes 2 potos, je leurs fais confiance, donc "ok" .


alors dyeg tu veux jouer au jeu "pas de fautes d'orthographe" alors déjà commence à réctifier tes fautes et TOC !

@ bientot dans le jeu
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 11:19:06   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

"owned"


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:53:55   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Si je poursuis des stages de formation avec Bernard Pivot , y aurait-il moyen que j'eûsse espérer entrer dans la quilde ?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:57:25   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est limite comme niveau pivot (cte rime XD)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:00:41   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Ah oui niveau des passions , hum , on va dire le ciné (d'ailleurs je conseille The Butterfly Effect "Leffet Papillon" , la mizik ( fana de Mariah Carey ) je suis fortiche au tennis , ping-pong (je sais tout le monde dis c'est pour les tarlouzes mais en fait nan , en + je suis classé dans les 2 ) , et j'adore manger du fromage fondu les pieds nus dans un canapé l'hiver ... quoi d'autre ?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:05:41   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

et j'adore manger du fromage fondu les pieds nus dans un canapé l'hiver


GG ça :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:05:52   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

canapé d'hiver ca ressemble a frozen throne,c'est une blague volontaire?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:09:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tu as l'esprit tordu fakelife XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 00:20:59   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

bJ Morlock c'était un test en fait , tu viens de le relever haut la main
(Jviens de passer lvl25 pouet pouet pouet )
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 00:22:59   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Ah oui et sinon a w3 j'avais l'aka Djokoss pour ceux qui s'y connaissent un ti peu ^^
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 00:45:52   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

question orthographe, je suis peut-être pas un champion, mais moi j'ai passé le test ! DONC voila, il est demandé a toute nouvelle recrue de faire un post avec un minimum de fautes, et pas de languages SMS... ça été fait comme ça et j'y peux rien, de plus ça me déplais pas.

comme je l'ai dit plus haut je suis pas un champion, "tapper" : ok y a qu'un "p" au lieu de 2.
ensuite "sent" : desolé masi je pensais pas que ça s'ecrivait comme cela, vu que "sens" a un 2eme sens (sans mauvais jeu de mots)
"deja" : desolé j'ai du mal avec les accents (peut-etre dû à l'anglais)

et de plus je vais dire pour ma defense que j'ai ecrit ce post juste avant d'aller me coucher et je met ça, un peu sur la fatigue.


bon maintenant je vais te dire qu'il y a quand meme une grosse difference entre "tapper" et "ske g vu ds" ou alors puisque tu me corrige :

"ba c'est pas mon premier jeu de role, j'ai deja fait plus d'un an d'everquest, j'etait dans une des plus grosse guilde et on a meme tuer le boss ( Quarm ) ^^ huhu . Et apres je m'adapte au style de la guilde, meme si je suis pas trop RP. "

regarde les tiennes

sur ce à plus in game
et bonne nuit


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 09:48:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon bas t as l air cool, je suis carrement agree pour la semaine d essai


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:35:55   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Agree !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:00:00   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

dyeg tu as fait des fautes : langage sans u
ça me déplaiT etc.. etc..


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:03:35   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

, et j'en ferais encore


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:27:14   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Oki merci c'est cool , si des gens parmi vous rôdent du coté de Stonetalon je suis dans les parrages et ya pas de problème pour groupé (aka mlz o fait ^^)
+_+ dans les bois
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:36:17   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

côté
parages
grouper
au

xD


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  YoP !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum