Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Les lvl 60...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:58:57   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

donc tu peux aider skill
mais grosso modo agree avec le chef aussi ( comme d'hab c lui qui a le mot de la fin )
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:04:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je vais donner un avis qui va pas faire plaisir forcement à tout le monde. Bien évidemment, je suis pour l'entraide, et j'essaye tant bien que mal d'aider les HnS dans la mesure de mon temps libre et de mes propres volontés. MAIS il y a des choses que je ne supporte pas. Et la première, c'est que des gars plus bas lvl estiment que les hauts levels DOIVENT les aider. Je tiens à rappeler que la plupart des lvl 60 ont du se débrouiller seul, et ils y sont arrivés !

Alors moi les gars qui me demandent de leur rush une instance pendant 2h alors qu'ils ont même pas pris la peine de chercher un groupe, ce sont eux les gens qui ne raisonnent pas en guilde : ils veulent qu'un HnS se fasse chier pendant 2h à UN JEU, car je le rappelle, WoW est un jeu, c'est fait pour s'amuser !

L'aide de haut lvl est évidemment quelque chose qui fait plaisir, mais il ne s'agit pas de demander de l'aide à tout bout de champs non plus.

L'autre problème rencontré actuellement, c'est le manque de lvls 60 : ceux qui viennent d'arriver 60 cherchent du matos et ont donc pas mal d'occupations, ceux qui sont deja bien équipés jouent bcp moins en ce moment (là normalement Ten doit intervenir en disant qu'il fait partie d'une 3e categorie ... :D). Donc avant de dire "personne ne m'aide", il faut regarder s'il y a du monde pour aider ...

Pour ma part, j'aimerais 2 choses :
- Que les haut lvls fassent des efforts et essayent de repondre aux appels des ptits lvls, si ces appels à l'aide sont justifiés.
- Que les ptits lvls essayent de s'aider eux même avant de crier.

Et comme je veux clairement mettre les points sur les i, je demande à kelthu, et fenrizz d'être plus à l'écoute des petits lvl ( vous etes pas les seuls visés, mais vous êtes parmi ceux qui jouent le plus en ce moment), et je demande à taurux de pas me demander de faire un rush de la totalité du monastere alors qu'il a meme pas cherché de groupe ! "ouai c bon à un chaman bien équipé ca prend qu'1h30 !" ... 1h30 (plutot 2h) à se faire chier sur un jeu, c'est vrai que c'est rien, on a que ca à faire ... et c'est tellement plus simple que de chercher un groupe pour l'instance ou il y a tjrs du monde de partant entre les 35 et 45

Voila, c'est dit, sans rancune


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:01:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Encore 1 post intelligent de Mox

agree


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:54:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah Ten, c'est logique, personne intelligente ==> post intelligent !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:06:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j'explique mon point de vue : je rentre a 12h30 du bahut en vélo ce matin après quatres heures bien chiantes ( 2 de SVT et 2 De physique) je peux jouer seulement jusqu'à 13h30 étant donné qu'ensuite ma mère m'oblige de travailler mon Francais, donc en gros le temps que je mange (jusqu'à 12h50) il me reste a peu près 45 min pour jouer, dans ces conditions je trouve normal de ne pas aider Taurux dans les hautes terres d'arathi alors que je suis en plein milieu des plagues, que je devrais courir jusqu'a la wynerme, ensuite la prendre, aider Taurux revenir, en fait cela me prendrais tout mon temps de jeu et la serieusement si je suis venu me detendre 40 min sur WoW c'était pour m'amuser un peu a tuer de l'alliance
Donc Ten qui me dit "go voir sur le forum Kelthu" Comme si cela s'addressait directement à moi je dis non .........
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:15:01   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ouais sauf que avec ton truc relou d'alternance fraternelle, qui fait que quand je demande a 11h a la personne que je crois être Kelthu si elle peut m'aider à faire la phalange etc, et que cette personne me répond "nan je reste qu'une heure désolé"
et que a 13h cette personne est toujours la, je commence a me demander si je me suis pas fait e*****r :x je redemande, et en fait ya eu changement c le frère !
eh bah ouais je sais pas quand est ce qu'il ya eu changement, ça strouve j'aurais pu etre aidé y aurait largement eu le temps...
PREVENEZ QUAND VOUS CHANGEZ !! je comprends les autres pkoi ils disent tous que c'est assez relou..
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:22:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Arretes de déformer mes propos kel, je me suis pas adressé spécifiquement a TOI, ca devient agaçant


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:45:39   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je sais pas quoi dire :/


--------------------
PGM4Ever
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:00:18   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Edit : je disais cela sur le ton de la rigolade je n'ai rien contre le frère de nathan ( = KElthu) au contraire ... comme j'ai l'impression que cela a joué sur certaines decisiosn je retire le post ^^
Sandro = abyssion = l'homme au 2000 rerolls

Message édité le 14-05-2005 à 20:41:43 par Sandro
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:04:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

sandro c'est...?


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:19:02   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

@ Mindtwister : D'ailleurs à ce propos je tiens a te dire que c'est TOI qui a été recruté !!! Pas ton frère qui apparemment est un boulet (dixit les autres), ne réponds pas quand on lui parle, joue tout seul, etc...

Apparemment toi tu es cool, sympa et tout et tu ne joue pas longtemps et en effet expliqué comme ça je comprend que tu n'aille pas aider c'est normal !
Bref je te demanderais que ton frère arrête de jouer avec ton perso pour éviter de foutre la merde vu qu'apparemment lui on ne l'aurait pas recruté. Merci à toi de faire le nécessaire afin d'éviter qu'on s'en prenne à toi alors que c'est la faute de ton frère !!!
Je vois pas pkoi il se crée pas un perso à lui comme un grand ! SI on demande un post de recrutement c'est pas pour rien
D'après tout ce qui m'a été rapporté (j'ai entendu parler d'attack d'ally dans le dos aussi une fois ou deux ... ) clairement je vire ton frère !
Voilà et si tu peux nous tenir informé de l'evolution de la situation c'est cool Je voudrais pas te virer vu que toi tu es sympa
Voil c'est dit





@ Mox: je suis d'accord avec toi pour les petits levels. Les hauts levels ne sont pas obligés. Mais pour mon cas perso je cherche toujours autour de moi et ensuite je demande à la guilde, et là j'ai pas forcément de réponse tt de suite. Mais encore une fois je suis très satisfait à 95 %


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:21:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Edit : rien

Message édité le 14-05-2005 à 19:23:33 par MindTwister
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 08:09:23   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Tu allais dire une connerie ? (non on je flood pas ^^)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Les lvl 60...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum