Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 hum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:41:49   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Voila je suis tomber un post sur le forum qui ma marquer
je trouve que Kazak A raison dans tous se qu'il dit et que se mec et vraimen intelligent je vous conseil a lire sont post.
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=198608&p=1&tmp=1#post198608
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 15:08:19   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Le jeu pourrais etre enfoncer sur tas de points, le jeu n'est pas terminé, est agrémenté de nouveaux bugs a chaques patchs.

Le systeme commercial, le pvp etc.. ce qu'a affirmé kazak, c'est vrai c'est mal foutu.

Mais voila, wait and see, ou /quit. Le jeu a un grand potentiel, un jour peut etre un patch arrivera et corrigera les tentatives foirées de blizzard.

Perso meme si il y a beaucoup de choses qui me derange, je resterais, il reste un jeu immersif, malgré tout ses defauts.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:06:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je suis pas d'accord avec kazak (et avec tous ceux qui "agree"), si vous cherchez un jeu parfait vous etes pas au bout de vos peines...

Pour moi le seul probleme vient du "service technique" (allo SOS wyrmtalak vient de deco sous mes yeux ), mais c'est stupide de dire des trucs dans le genre Personne n 'a de tunes à part ceux qui farment comme des malades, le marché est saturé par la spéculation et les prix des matières premières est exorbitant...Bref un système qui demande une refonte totale... ===> MES COUILLES!! Les matieres 1eres vont pas nous tomber dans le bec direct, faut se bouger un peu le cul c tout, sinon ca ferait des item gratos, faut pas deconner....

Et puis dire que les item de craft sont merdiques la je dis NON, cf peau de la nature, les item en cuir diablosaure, la cape chromatique, perce coeur, arcanite reaper, ceinture de l'archimage....Je dis tous ceux qui me viennent a l'esprit mais il y en a beaucoup d'autres!

Sinon le truc qui me fait le + marrer c'est le coup du 8 boss MC mort en 2 cessions alors que les joueurs n ont jamais joué ensemble...ou est la difficulté ? Déjà que je trouve qu on se fait...une fois nv 60 mais la c'est la totale... ===> C'EST DU GRAND NIMPORTEQUOI!!!!! Ce pauvre nienoum demande ou est la difficulté a MC, lol ou bien...? Il a ka aller se tapper UBRS a 5 si il veut de la difficulté


Quatrièmement, compte tenu qu’a la rentrée on va certainement perdre une bonne partie des hardcore Gamer (HG), qui étaient quelque part les seuls à créer de la richesse et à acheter de gros objets à l’hv (hôtel des ventes) je vous explique pas la suite…vous m avez comprit ça va devenir encore pire. ===> ca devient risible, je trouve que c'est le truc le + bidon parmis tt ce qu'il a dit, a savoir que si qq joueurs de la DA team du serveur se barre tout le systeme economique s'effondre? JUST LOLED ===> Comment on va faire si les DT arretent WoW, plus personne n'ira acheter de trucs a l'AH?




Je trouve que blibli a fait un boulot monumental, et qu'il faut leur laisser le temps de parachever cette oeuvre (6 mois que je suis dessus j'en suis toujours pas lassé, enfin 1 peu de temps en temps mais c'est normal, comme pr tous les jeux videos quoi....), et que les perpétuels bouseux insatisfaits du genre KAZAK feraient mieux d'aller voir ailleurs plutot que de polluer les forum en whine avec des posts inutiles fourrés d'arguments + bidons les uns que les autres....


Dsl beji mais pr moi ton pote le nain dit de la merde


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:18:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba là où ca me saoule grave c de voir des mecs qui sont 60 depuis 1 mois etre au mm niveau que moi, alors que je suis loin d'avoir arrété de jouer pendant tout ce temps, c vraiment n'importe quoi
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:22:01   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Agree Xorc -_-
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:29:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oui y a ca aussi, mais apres tu veux faire quoi contre la moule?

Et puis bon pdt 1 certain temps les seuls trucs ke t'as fait c'etait du farming a alterac, puis qd les BG sont arrivés bah un peu de BG, ensuite obsession consistant a finir des quetes bidons pour pouvoir se dire "je l'ai fait", suivi par des trip genre la peche ou genre chain les deadmine.....Je critique absolument pas ca, c'est meme bien de varier les plaisirs, mais c'est sur que c'est pas en faisant des trucs comme ca que tu vas devenir un oufmalademental du stuff (de tte maniere t'as preske tout skon peut avoir hors MC&BWL pour rogue nah?)

A cote de ca les mecs qui sont 60 depuis 1 mois ils enchainent les instances comme des porcs (j'ai pas stuffé Ten en claquant des doigts...), alors forcement....(si t'as fait qu'une trentaine d'ubrs alors perso je t'ai largement ratrappé au compte)


Donc vla, on a rien sans rien (bon evidement la moule tient 1 part non negligeable la dedans, "salut g le set rend a mon 1er ubrs", mais contre ca on peut rien faire....)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:16:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba tu te trompe pas mal, g chainé toutes les instance des que g été 58 pendant une chiée de temp, apres g fait 2 semaines de pvp (avant les bg) entrecoupées d'ubrs, puis rechain instance, puis ptet 1 semaine ou 2 à faire des quetes et monter cusine et peche, et rechain instance (g jamais chain les BG)
au final ca fait quoi, 2,5 ou 3 mois à faire que de l'instance?
je dois plus etre loin des 200 instances quand mm, ca se compare mm pas
les deadmines g du les faire 3 fois ca m'a pris 1H, monter peche ca m'a pris ptet 6h, cuisine idem, sachant que je joue bien 8h par jour, quasi tous les jours, voilà quoi. mon pretre il est que lvl 30 c pas non plus ça qui m'a pris bokou de temps.
reste qu'au final j'approche des 50 jours de played sur xorc, et que je suis au mm niveau que ceux qui ont mm pas fait la moitié.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:25:11   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

c sur, mais faut voir les choses différement, ça a ses avantages...
tu dois probablement être un des meilleurs joueurs rogues du serveur, tu as une grande connaissance du jeu, et puis faut pas déconner t'es quand même bien stuffé quoi..
mais comme l'a dit ten, apres c de la moule, c pas a blibli qu'il faut en vouloir pour ça, ils ont fait un systeme de roll pourri certes mais tout le monde part avec les mêmes chances dessus, apres ça dépend plus d'eux !

je suis donc pas d'accord avec tout ce qu'a dit kazzak, et j'agree ten a 100% dans tout ce qu'il a dit ( ça fait mal au cul de devoir le dire :s )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:26:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba j'en oubliai où je voulais en venir, ce que je veux dire c que la chance a une trop grande part pour l'équipement, et que arrive un moment où t'as vraiment plus rien à faire, ou alors que des trucs super relous genre etre grade 14 ou faire des MC avec les DT, et ça c pas normal.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:53:27   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Coucou


Juste pour dire que ces arguments sont nul : /

Par contre l'ennui est vraiment present au lvl 60. Ce qui m'a poussé a arrete un moment.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:12:36   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

pas pour tous
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:14:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi g trouvé un nouvel interet, le concours de peche qu'il y aura bientot

et j'attends encore undead runners

et faut qu'on bute les boss ally

voila mes prochains objectifs
(onyxia et mc en passant)

le pbm dans tout ça, c qu'il faut mass gens
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:16:10   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ben les Warlord sont pas mal et plutot sympa. sa promet
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:45:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

povre xorccccccccccccc "jai le set rend au premier ubrs" ---> non au 4 eme je crois desole ;P
et sinon je suis content devoir taurux!!!!!!!!!!!!!!! TU ME MANQUESSSSSSSSSSSSSSSSS pas mwahahhaa
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:01:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

genesia au 1er
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:13:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

salut g le set rend a mon 1er ubrs ===> je parlais pas de toi, tu sors stp


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:25:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mais pourquoi es tu si mechant ;(, moi qui vous faisez un petit coucou
d ailleurs xorc je pense que cest trisha et non genesia
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 01:54:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben t es pas le centre du monde c tt


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  humNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum