Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Les mt a mc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:54:43   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Voila je vien ici pour dire que cher nous et la plupar des grande guilde
(qui veulent avancer a mc)
On stuff Dabord nos Mt tous les objet, bijou,item set ect... qui donne de la deffence vont en prioriter a nos Mt.
Je sais que sa peut etre chian pour les autre guerrier mais si une guilde veut avancer dans Mc il faut que le tank soit Stuffer le maximum et je sais de quoi je parle.
J'ai healer notre mt un soire sur golemag (tres bien stuff) On la deffoncer 1 semaine plus tard nos 2 mt n'etais pas la!!
On a du prendre un autre Mt et bha on et mort Le stuff du mt joue beaucoup beaucoup dans mc
Simple petit exemple
Maintenan pour moi les gens qui me disent si on stuff le mt ser a rien que je vienne je trouve sa debile.
Penser plus au loot que autre chose..... c'est pas comme sa que une guilde avance dans mc.
Voila juste dit se que je penser Gl a tous
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:08:56   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

moi jdoit avouer que mêm e si sa me fait chier pour les war ben il a raison

mais de tte facon on va chain MC et les stuff war tombe dans les 1er boss donc forcement si les gand sont tomber si il retombe c'est pour le MT 2 ensuite si il retombe MT3 etc ..etc ..

si on partage le stuff arriver devant certain boss chaud :s ben on aura pas de MT asser fort pour le tenir.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:33:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Perso je dis p-e 1 connerie, mais le MT a besoin d'un matos de MT, hors ca n'a pas l'air d'etre le cas pour le set puissance...Enfin je parle pour les gants hein, hier c cool c taurux ki les a eu mais ils sont pourraves comparés à ses gants de tanker, et par consequent ils vont rester au fond du sac a dos....


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:21:25   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bah franchement non ten... j'ai acheté des renforts +5 def, j'en ai collé 1 sur le gantelet choppé hier, ça fait + d'armure, bcp + de force, + d'endu, autant de def, et de la resist feu en + comparé a celui d'avant, donc je vais le garder ( et puis léplubo )

moi je suis pas vraiment d'accord avec ce systeme de loots tout pour le MT ( même si ça m'avantage ) pke les autres war vont raler, ce qui est tout a fait normal. mais on peut également considérer que mieux je serai stuffé, mieux je pourrai tanker et ça augmentera ( un poil de cul ) les chances de réussir contre les autres boss => plus de réussite, + de MC, + faciles, donc + d'items pour les autres wars. a court terme, ils y perdent, a long terme, ils y gagnent, ainsi que le reste du raid.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:39:15   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

je ne vient pas a MC pour les loots ..................

je veut voir cette instance ..........

on fera pas qu'une seul foit MC (style on bute ragnaros et basta) ......

si on boost pas le MT en 1er on avancera pas.

( j'ai envie de depaser Lucifron moi magma nous narge deja .... )


mais on peut également considérer que mieux je serai stuffé, mieux je pourrai tanker et ça augmentera ( un poil de cul ) les chances de réussir contre les autres boss => plus de réussite, + de MC, + faciles, donc + d'items pour les autres wars. a court terme, ils y perdent, a long terme, ils y gagnent, ainsi que le reste du raid.

Exactement

Message édité le 04-08-2005 à 19:39:59 par cheateur

Message édité le 04-08-2005 à 19:41:17 par cheateur

Message édité le 04-08-2005 à 19:41:36 par cheateur
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:07:04   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi non plus je viens QUE pour les loots mais j'avoue que voir les items pour war tomber et ne pas pourvoir les rolls ça va apsser 1 fois, 2 fois mais apres je serais dégouté...
J'ai deja pas la chance d'avoir les items du set bleu alors si pareil pour pour l'épique y'a un peut de quoi être dégouté...
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:11:31   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

oue ramz mais tu est le MT 2 ce qui veut dire que les item war qui tomberons et que taurux aura sa te reviendra automatiquement même choses pour le MT3 pour l'item que tu possede deja
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:13:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain spo juste le mec qu'a la bonne classe et qu'a eu la moule de tomber sur plus d'objets avec +x défense va avoir son stuff épique avant les autres, c nul ce jeu
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:17:55   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

héééé oue mais si on veut :

plus de loots

plus de boss a tuer

plus de fun

ben c'est le seul moyen

Message édité le 04-08-2005 à 20:19:46 par cheateur
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 02:07:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

non mais arrete yuki, tu gagne 3 endu et 100 armor avec les puissance mais en contrepartie tu perds 6 en defense ce qui est enorme (et si tes +5 def tu les fous sur tes anciens gants gros neuneu? OSEF DES TRUCS AJOUTES)


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 03:39:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et pourquoi ne pas faire la meme chose avec les rogues hein ? le premier dd prend tout pour encore mieux DDer et ainsi de suite

ah non merde j ai riend dit j y perds ;p
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 06:03:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pov boulz de kel ca sert à quoi de boeuter dans MC, à part reprendre l'aggro du MT? réfléchis un peu
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:40:12   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ten, ski me manque actuellement avec mon war spa dla def mais del a resist fire, del 'armure, des pv, des chances de blocage ( j'ai 430 en def c largement suffisant )

si on compare :
Gantelets inflexibles : 350 armor, 9 force, 14 endu, +15 def
Gantelets puissance : 450 armor, 22 force, 17 endu, +13 def, 7 resist fire, 1% chances de toucher

pr moi ya pas photo
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:06:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

PUTAIN ils ont 8 en def tes gants de puissance, ou alors les inflexibles ont 20, t'es chiant a faire ca deja! Et sinon y a 60 de difference d'armure entre les 2, t'es vraiment un lamer ou koi? Sors les vrais chiffres au moins, cmt on peut discuter apres si tu gruge comme un noob?


....



Moi m'en fous je veux bien que tu les mette mais dis "c'est pour me la peter" et pas "c'est paskils sont mieux", tu me feras JAMAIS avaler ca


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 14:35:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ils sont mieux je pense meme pour un Mt, j ai entendu dire que les chances de toucher etaient tres importantes pour bien prendre l aggro, plus tu touches plus tu prends l aggro, en plus les gants ont plus d armure, DE LA RESIST FEU qui vaut presque la defense a MC, de la force !!!!!!!!! enfin pour moi ils sont mieux et si blibli les fait tomber sur un des premier boss de MC c est qu ils sont utiles pour MC et meilleurs que les gants bleus de HT
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:51:07   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

entierement d'accord avec tout ce que dit kelthu..

ça sert a quoi de down luci et d'avoir des loots épiques si des bleus sont mieux ?
franchement, je perds peut être 7 def au change mais vu le score que j'ai, ça me fait up mes points faibles a savoir : chances de bloquer ( force ), +30 pv c minime mais quand même, quasiment +100 armure, de la résist feu et les chances de toucher qui sont comme le dit kelthu, pas négligeables.

apres tout, j'ai peut être tort, c vrai c toi ten le warrior dans l'histoire !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:56:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tin n'importekoi........

ça sert a quoi de down luci et d'avoir des loots épiques si des bleus sont mieux ? ===> /soupir


Bon ben la defense ca SUX alors equipe toi full endu force resist feu mais stop les arguments bidon par pitié



NB: c'est +60 et pas +100 armor


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:59:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah gou blié de dire ke les chances de toucher on s'en contrebat les couilles, a AUCUN MOMENT ou taurux etait en vie qq1 n'a reussi a lui prendre l'aggro, PAR CONTRE il lui est arrivé de mourrir, ce qui me pousse a repeter que ce dont MONSIEUR a besoin c'est d'etre plus resistant et pas de prendre + l'aggro, donc ton 1% toucher tu le taille en pointe et tu t'assois dessus


bon stop mtn j'en ai marre des "parle a mon cul" on avance pas


--------------------

beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:28:12   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Pour moi taurux a fait une erreur de roll sur les gants epique tous pourris.
Je trouve que les gants bleu sont mieu.
Idem mes 2 mt n'on tjr pas roll sur les gants de puissance.
par contre ils ont le pantalon de puissance lott sur magmadar.....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:55:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

MERCI Beji !!


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:12:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi je vous previens je roll autant que je peux pour le prophecy sauf si on va vite a domo dans ce cas la je garde du stock pour eye of divinity
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:44:43   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ca pue jirais jamais a MC


--------------------
PGM4Ever
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:20:36   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

En tant que MT chépacombien , jcrois jpeux me brosser pour les item , mais ca empeche pas que je serais là pour kill les boss , donc oubliez pas de /w mlz
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:06:02   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

pareil quand je serais 60


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:01:51   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mais non c pas le prob mlz ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Les mt a mcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum