Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 &*!@#$@#*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 03:04:57   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

MARRE

SA ME SOULE !!!!

Wol => 58 jours, 7 Heures, 59 Minutes, 43 Secondes
temps jouer au lvl 60 => 38 jours, 13 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes

( et avec mes reroll j'en suis a 9-10 jours ... )

Total environ 68 jours, certaint pourait me califier de Nolife.

Bref je Gueule pour dire que j'en ai MARRRRRE des news lvl 60 qui on rattraper les mec au niveaux des sets qui play depuis ........ X temp !!!

OUI JE VISE TOUS LES NEWS 60 QUI SONT PRESQUE FULL SET !!!

Genre on joue comme des fou on a même pas notre set qu'une personne quelquonque qui joue depuit quelque semaines / mois se ramenne hop 5-6 instance presque full set -_- (genre 1-2 piece qui manque)

JEU DE MERDE !!!!

bref a part sa tous va bien faut bien ce deffouler quelque part

Message édité le 08-08-2005 à 03:06:57 par cheateur


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 04:55:42   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Gogo choper set pvp, il est ubber et tout ce que tu as a drop c'est bracelets, bagues, bijoux, ceinture, arme. Ou est le probleme ? Y passer du temps, faire du pvp, une methode de farm .....

Need un systeme a la gw plzzzz !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 04:58:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

trop relou les BG, pourtant j'aimerais grave aoir le set pvp mais spa possible -_-
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:07:18   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

moi perso g pas cherché a faire le set, et j'en suis d'autant plus content paske le matos que j'ai est tout aussi bien, sinon moins dur a chopper...

essaye de faire pareil, genre choper du matos d'HT ou autre qui te file précisément ske tu cherche, sinon comme yendan l'a dit go pvp
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:43:05   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhin.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:58:24   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

NOOB GAME NO SKILL IMBA NOOB


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 08:31:13   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Les flooders arrivent ! Les flooders arrivent ! Moi j'me casse !
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 07:46:14   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Kerash a écrit :

Gogo choper set pvp, il est ubber et tout ce que tu as a drop c'est bracelets, bagues, bijoux, ceinture, arme. Ou est le probleme ? Y passer du temps, faire du pvp, une methode de farm .....

Need un systeme a la gw plzzzz !




jme demande si en faisant uniquement du Alterac en chain on peut monter son grade ? jveut dire aller jusqu'au grade 14

ou si on est obliger de passer par les Goulet ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 09:13:59   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

C'est fesable, je pense pouvoir faire les 300k/semaine si j'etais un super no life. Mais je pense que ca reste plus rapide de faire du goulet.
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:50:32   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

cheateur a écrit :

MARRE

SA ME SOULE !!!!

Wol => 58 jours, 7 Heures, 59 Minutes, 43 Secondes
temps jouer au lvl 60 => 38 jours, 13 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes

( et avec mes reroll j'en suis a 9-10 jours ... )

Total environ 68 jours, certaint pourait me califier de Nolife.

Bref je Gueule pour dire que j'en ai MARRRRRE des news lvl 60 qui on rattraper les mec au niveaux des sets qui play depuis ........ X temp !!!

OUI JE VISE TOUS LES NEWS 60 QUI SONT PRESQUE FULL SET !!!

Genre on joue comme des fou on a même pas notre set qu'une personne quelquonque qui joue depuit quelque semaines / mois se ramenne hop 5-6 instance presque full set -_- (genre 1-2 piece qui manque)

JEU DE MERDE !!!!

bref a part sa tous va bien faut bien ce deffouler quelque part


moi ce que je me demande c ets ou tu trouve le tps pour dormir dans tout ca ^^
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:59:15   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Juste comme ca, mon cousin la semaine derniere a ete 12ieme du serveur, en fesant 10 goulet par jour. En se tappant tous les pickups ally, seul la team d'amila est forte.

En comptant un bon mois pvp goulet, tu peut sortir grade 11.
Surtout en ce moment c'est les vacances et plein de joueurs de goulet sont absents
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:38:20   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

La horde a pas trop pvp la semaine derniere, j'etais 35 avec seulement 60k points ( au passage, ce classement joue beaucoup en fait )
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:58:10   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

mais heu le classement la, c sur TOUS les joueurs ou seulement sur un rang ?
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:44:11   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Sur tous ceux de ta faction, quelque soit leur rang d'apres la description.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:01:33   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Oué, et puis le classement compte beaucoup plus que les pts.

D'ailleurs leur systeme de grade est basé sur un classement.


En plus il ma dit que sur chogall il es plus simple de monter de grade, sur archimonde, il aa voulu monter son priest, pour passe de 7->8 il a mis 2 semaines, avec des pts a 350 000.

La en 1semaine avec 200 000 pts, il est monte du debut de 7 a 8.

Donc une team HnS ca doit roulé tout seul

Pour moi la meilleure team sera:

3 dans la salle du flag, 4 en defense avancé, et 3 en attaques.

Dans la salle: 1 chasseur, un chaman, et un warior
Defense avancé: 2 chasseur, un mage, un warrior
Attaque: un druide, un priest, et un mage
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:46:07   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

faudrai testerta technique maurdor mais pour l'instant y'a 2 chasseurs lvl 60 HnS


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 06:52:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

3 dans la salle du flag, 4 en defense avancé, et 3 en attaques.

Dans la salle: 1 chasseur, un chaman, et un warior
Defense avancé: 2 chasseur, un mage, un warrior
Attaque: un druide, un priest, et un mage
===>




C'est tout bidon tu la sors d'ou ton idée??


Deja si on a + de 2 chasseurs c'est stupide de pas se mettre en def avancée (chose que tu propose, ouf ), mais alors ou est l'interet de gaspiller 3 joueurs en def interne???? Ta formation c'est pr jouer a 7vs10?

Sinon en compo je vois 3 hunter, 2 wawa / mago, 1 cham / priest / drood

C'est pas mal mais ou sont les demo et rogue? Rogue est super polyvalent et sert enormément avec poison/sprint/distract/coup bas, sans compter les dd et l'effet de surprise (et le scout flag ou le protect flag). De son coté le demo est tt aussi enorme avec la succube et des dot (sans oublier le fear abuse, zone ou single). A coté de ces 2 classes preferer un wawa en def me parait etre ridicule


Perso je serais plus pr 1 formation comme ca (d'un pdt tt a fait theorique, faut tenir compte du fait que ca bouge tt le temps):

Def avancée: hunter, hunter, demo, drood (ou cham si pas de drood, le but est de heal / nuke / expiation / slow au freeze / bouger vite)
Libéro: rogue (def ou attaque le cas echeant, protect du porteur du flag, scout pr recup le flag....etc)
Attaque: wawa, mago, mago, priest, drood (ou cham si pas de drood, le but c'est d'avoir qq1 qui peut accelerer tres vite tt en gardant le flag)


Je me base sur 3 trucs pr donner cette compo: la compo de la guilde du moment, le fait d'essayer de trouver une place pour tt le monde (sinon on peut faire une team de da ubber mega roxxor avec only hunter / mago / drood, mais bon... ), et mon xp perso du goulet (avec naz qui a passé sa vie la bas, je dois etre le 2e gouleteur de la guilde)


Ce qu'il faut garder a l'esprit, c'est que LE PLUS IMPORTANT est que chacun fasse bien son job et soit a sa place au bon moment, la coordination est l'element clé, + encore que la compo de la team

Etre en coordination avec sa team c'est parler sur le canal raid, dire ce qu'on voit d'important le + vite possible (inc 4 tunnel mago wawa priest drood, flag sur leur toit, need cover dvt tunnel, flag sort a gauche, etc.....) pr que tlm voit ce qui se passe quand ca se passe, ne pas venir faire de trucs inutiles genre defendre le flag a 10, attendre ses potes avant de bouger en attaque ou ailleurs, ne PAS jouer les heros (ca marche 1 fois sur 15, et encore... ), et par dessus tout ETRE A SA PLACE!!!!




EDIT: Bon fait chier je vais faire un topic

Message édité le 15-08-2005 à 06:56:22 par TenBears


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 09:11:48   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

2 pretre / 1 mage / 2 hunter / 2 druide / 1 shamy / 1 rogue / 1 war

attaque : 1 mage 1 pretre 2 druide

millieux : 1 rogue 2 hunter

deffence : 1 shamy 1 pretre 1 war

voila en faite c'est pas si dur Goulet faut juste avoir les bonne classe (...)

Message édité le 15-08-2005 à 09:12:42 par cheateur


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:21:29   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

sauf qu'on a pas 2 pretres pour goulet, on a pas forcément 2 hunter, on a surement pas 2 druide..
par contre on a bcp + de war, bcp + de rogue et de chams, et 1 démo aussi..
on fait comment ?
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:33:49   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

d'ou le (...)
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:27:45   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

moi je dis chami classe épique donc pk batailler ... gogo 10 chamis ( bon ok je sors )


--------------------
Tout est relatif.

kornu
Grunt
34 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:06:03   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

TG wol
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:40:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

owned


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:12:48   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

oO Kornu il parle jammai et la il post pour me dire "TG wol" !!!!

OMG !!

jsui venere !!!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 05:58:45   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

en fait c'etait pas lui
mais tkt naunau on t'en veux pas


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  &*!@#$@#*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum