Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 OMG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:34:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

God, les yeux de mes smileys se sont mis a tourner plus vite qu'avant, est-ce grave?

<=====


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:53:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et le tire plus vite, mon dieu mais où va le monde ???
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:08:47   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

omg quel horreur !


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:06:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je reste coi


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:51:53   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

OMG!!
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:02:16   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

OmG ?


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:35:37   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mes amis lheure est grave


--------------------
Tout est relatif.

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:37:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oMg

Comme ca que ca s'écrit


Nice pseudo d'ailleurs


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:47:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

..................... nan mais OMG paske les yeux ca roule pas normalement et puis c'est nul de sentretuer, les smileys !! stop decorations de post a la con et pas OMG woila


--------------------
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:48:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

chut toi


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:50:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

OMG small stop flood :x coz noob flood is bad flood et puis *dbg* meme


--------------------
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:52:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

hihiih luv u : )

Sinon j'ai failli oublié, svp inscrivez vous >>>>> www.be-insane.com

C'est cool les gnes ca prend 2sec merci :=)


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:52:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Et puis si on povuait changer mon statut de nain prébubère .....


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:54:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol non ca te va bien ton statut personnalisé en plus ca colle bien a ton pseudo ( nain et small prepubere et small !! tout estbien pensé )


--------------------
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 00:27:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

fu ...


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:33:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree with kelthu dsl small ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:20:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Un nabot qui se fout de la gueule d'un autre nabot, si ces pauvres créatures deja martyrisées s'entre-dechirent, comment peuvent elles esperer survivre?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:17:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Kelthu>>>>>>>>>><Être Suprême


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:18:28   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

super -_-


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:55:09   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

Zavez vu la nouvelle collection de chez H&M


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:58:20   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Ouille, c le soleil ka du trop taper, c po grave chouchou jvé te préparer une tizanne et hop au dodo


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:25:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bande d'enfoirés ....


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:07:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

grand etre supreme > etre supreme


donc moi > kelthu


donc kelthu = stfu


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:27:15   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Grand etre suprême > dieu floodeur

et pourtant

moi > ten







--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:14:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

all > nain prébubère

Et pourtant SMaLL > All ...



STFU ALL ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  OMGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum