Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 cyr ? xD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:01:05   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

rooo la la

vers le bas apres la reponse de kelthu

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-pvp-fr&t=81037&p=11

edit : suis naze alors faut faire copier / coller de l adresse

Message édité le 17-08-2005 à 11:02:27 par killbreak
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:01:06   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hi toi
(2 mots 2 smileys)


moi tant que j'arrive a te tuer ça me va ^^

edit : pour le post sur le forum offi, on c'etait mis full def pour faire une strat justement, si on etait pas parti full def on aurait perdu ^^.

Message édité le 17-08-2005 à 11:05:25 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:05:56   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

coucou Dyeg

me rapelle la 1ere fois ou on s est vu au lac de winter j ai meme pas fais gaffe que tu etais HnS . Tu joues bien Ca ma surpris le coup de reculer pour mettre mon pet dans le piege ( tu l avais mis pour farmer ?? )

Dans le goulet je ne suis pas la pour tuer mais pour ....... ( secret )
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:08:13   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

pour nous filer du PC, c'te question !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:12:05   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

en fait au lac, qd je t'ai vu derriere moi descendre de ta monture et me regardé, me suis dis *oups* c'est pour moi . Je me suis donc avancé sur le creep pour le finir le plus vite possible et posé le piege ^^
non je ne farm pas avec des pieges de glace


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:13:49   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Yukimura tu es qui dans wow ???

sinon ben oue c est une de mes specialites le suicide mais chacun son trip . Pour Horyon c est mourir dans une caverne
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:16:51   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Dyeg tu m'a dit de farmé au lac parceque tu savais que kill il trainait


8h de farming ==> 60

M'enfin kill tu devrais laisser les petits lvl farmé comme moi


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:19:46   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

serveurs up


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:30:46   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

yuki = Taurux
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:35:06   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

lol Maurdor ....
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:06:24   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

lol killbreaker c'était marrant j'etais seul et y'avait 5 allys sur moi, je sais bien qu'il en faut autant pour venir a bout de moi .
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:16:27   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

la premiere fois quon sest vu c'est sur wc3 :/


--------------------
PGM4Ever
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:36:52   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

au fait killbreaker tu connais un certain jokebreaker de w3 ?
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:19:37   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

mah tiens tiens ki voala donc

le hunter ki me fais tellement chier kan jessaye de traverser bêtement pour aller aider a prendre l flag

o moins on c bien marré avec votre team pvp quand on été 2 moi et Phictus. A 2 vs vous... la galere

On se demandais si les alli en face nous trouvais débiles, tu est le mieux placé pour répondre ^^

o fait une tite question ça vous fais pas chier quand les hordeux leavent lorskil voient votre team?


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:56:44   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Coucou kill, ben ca fait 3 fois que je vais a felwood, et je te vois plus, t'es malade?
Sur ce j'attend qq conseil de ta part, j'ai envie de m'améliorer en pvp, alors, si tu peux causer un peu avec ton rerol ca m'arrangerais
Sur ce je ne te vois plus qu'au goulet ces derniers temps alors je te dis a bientôt
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:22:00   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

lol si tu veut des conseil pvp demande pas a Killbreaker XD !!!!

(sauf si tu veut etre championne de greykill en creepjack )
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:43:02   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

waha


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:24:03   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Hehe Horyon

ta eu ce que tu voulais ce matin : morte a la descente de la wyverne de felwood a 3vs1 et bus au lac irontree

a+
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:27:33   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Quel petit plaisantin ce killbr


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:30:30   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

lol

faut dire on a pas idée de donner rendez vous à un malade pareil

Je l'ai croisé qu'une fois à felwood killbreaker, on a fait un mini combat assez sympa (que j'ai perdu bien sûr parce que je suis encore moins skillé que lui en tout cas à mi mana c'est sûr)
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:32:46   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

ce joueur ne connais ni honneur ni courage


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:52:14   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

oui mais moi c'est toi que je cherche pas ta bande de pote!!!
Tu n'es même pas capable de te retrouver devans moi sans appeler ta bande de ouf pour te soutenir?????
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:57:32   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Kill à la prochaine t mort ca c'est sur , dommage que j'avais un creep et moitié mana mais sinon (1/4 de ta vie t'as eut chaud mais je t'aime bien rendez vous venderdi soir je farmerais) A+++


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 01:06:10   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

desoler lefrenchy mais le vendredi soir c est Stargate ou Atlantis donc pas de pvp
Et apres ca on s est pris un bus a Felwood par les noobs factory .

Horyon t es sado ?
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:24:08   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Non pas sado
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  cyr ? xDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum