Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 cyr ? xD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:11:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pauvre killbreaker il s'embrouille :x


--------------------
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:28:45   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

wahaha


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:07:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Dire ke g failli tuer ce cake au lvl 55 a ungoro...Heureusement que tes potes sont arrivés hein

Vraiment mauvais


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:10:43   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ouai youpi il ma tué avec mon reroll cette tapette


--------------------
PGM4Ever
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:17:43   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

C'est toi le mauvais Ten
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:25:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ui mais lui c pire


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:49:43   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

hey kill ... tu dois pas te souvenir de moi avec tous les hordeux que tu creepjacks ... un de plus un de moins ... ho et puis nan jdis rien


--------------------
Tout est relatif.

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:48:22   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

non dis rien vaut mieux, apres il va se souvenir de toi et c'est mauvais signe
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:05:11   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bah je dis rien parce que si je louvre je vais tout de suite déraper donc j'évite


--------------------
Tout est relatif.

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:19:52   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hum, pour des allys, le meilleure demo c'est ten


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:57:55   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ta mal compris : le PIRE ! (le plus mauvais xD)


--------------------
PGM4Ever
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 01:06:17   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

kiiiillb !! tu ferais mieux de venir poster parce que là tes oreilles doivent siffler
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 01:34:50   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

qu es ce qui se passe ?

trop triste pas vu d HnS ce lundi

J ai recu des ordres pour tuer les rerolls HnS alors je m y applique
Airlican ( dsl pas sur du pseudo ) pourquoi tu t es pas battu devant la tombe d Horyon ( caverne itontree ) ? dommage que j ai eu une invite de bg sinon ....
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:26:29   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Dis moi c'est tres intelligent de tuer les rerolls des Hns dans ta guilde ils sont super cool moi c'est meme pas toi c'est tout le monde du lvl 40 à 60 qui tuent mon reroll ainsi que les rerolls a koko et à dyeg et à wol mais quand on reco tout les 4 en meme temps c'est marrant


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:43:16   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

killbreak a écrit :

qu es ce qui se passe ?

trop triste pas vu d HnS ce lundi

J ai recu des ordres pour tuer les rerolls HnS alors je m y applique
Airlican ( dsl pas sur du pseudo ) pourquoi tu t es pas battu devant la tombe d Horyon ( caverne itontree ) ? dommage que j ai eu une invite de bg sinon ....


oué g vu ca sympa de tué mon reroll thrazy, g ramé a fond le temps de chargé le skin de ton équipement et en 2 sec chui mort mdr..


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:12:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais t'es trop con killbreaker ma parole


Casse toi avant que je me fâche



NB: pour ceux qui protesteront ===> le forum n'est pas destiné a ce genre d'inepties, si vous voulez bavarder avec ce débile profond allez sur msn
NNB: je crois que ce qui me navre le + ce sont les smiley, je dois etre traumatisé, dans certaines circonstances (genre celle la) ca n'a aucun sens d'en mettre, ou alors ceux qui en font usage n'ont rien compris a l'interêt des smiley :/


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:45:48   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bah il fait son rôle d'ally con il provoc, normal quoi..

ta réaction c tout a fait ce qu'il attend
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:53:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Sauf que la différence entre lui et moi, c'est que ici I GOT THE POWA !!


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:24:31   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Killbreaker est un ally rp c'est tout.

Un rp con mais un rp quand meme.
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:51:51   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Moi jlèm bien le tit killbreaker.

Juste une tite chose à ajouter, ui tu nous a plus vu en Bg pour la simple et bone raison kon a po pvp paskil yavais ke votre grp o goulet xD

^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  cyr ? xDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum