Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 euh .. ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:50:40   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Aru ? cest sa ton pseudo ? ( )

ok et tu traine vert ou en ce moment ?

elfe ? nain ?
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:57:15   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Aru = BL ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:00:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais......




--------------------

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:14:06   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Arf Aru tu m'as déja tué toi en plus la prochainement fois que je te vois au goulet ... ( sinon si tu me vois fait /y H N S apparement en hordeux sa donne Y O Y mais bon j'aimerais vérifier par moi meme )


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:31:43   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

mdr, c'est une elfette, quasi full belluaire, j'ai chain instance pendant une semaine pour l'avoir,
jvais voir si je fais du pvp, ou du pve avec mystiks (selon leur decision)
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:41:32   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

et dire que j'ai 2 pieces du set belluaire...(cb de jours de jeu au lvl 60 ? )


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:46:39   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

J'ai eu une sacré chance:

Du 1er coup, j'ai eu jambiere, torse, et gant.
Epaulette au 2ieme run
Botte, ceinture, bracelet elle y etait deja
Il me manque le haume

J'ai recupere a Ht, la lame barbare, la quete chasseur (bijou +10 rf, et 48 pa), un anneau elfique, la volonté de magni (bijou 7 endu, 8 force, 1% critique), le casque, et jambiere, ceinture HT.

POur finir mon stuff bleue, il me manque le casque bellu, le plastron Ht, la cape du baron noir, et le collier a Ubrs (avec le % critique).


Et surtout j'ai loot le patron epique de la ceinture de l'archimage dans le coffre du gob a Ht, vendu 800 po ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:14:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Cool


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:35:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

enfin je pense que si deses prend du plaisir a faire de tels postes, et qu'il a envie de faire un peu bouger ce forum totalement mort c'est son affaire et je trouve ca trés bien !


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:41:05   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

TenBears a écrit :

Cool


Cool
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:44:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'es...comment dire...à la bourre Kel


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:04:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

O Y O plutot jack


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:23:36   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

bon aru vient a ogri :x jme fait chier need defoncer un hunter full set
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:29:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

t'as oublié "imba" entre "hunter" et "full set"


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:50:22   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   




--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 23:17:32   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ah oué D'ou :
Meilleur pretre : Yendan (tjrs premier a altérac)
et le pire Demo : TEN !

merci aru
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 01:49:17   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ba oué ^^

Ta vu le score de Yendan, et pour ten c'est pour plaiz
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 07:44:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

tiens en flannant sur le site DT (je voulais voir leurs methode de recrut), je vois que ton cousin (maurdor) voulait rentrée chez les dark tribe
j'ai aussi vu la candidature de racsol et je me demande encore pourquoi ils l'ont pris


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:01:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ils ont p-e le mm etat d'esprit


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:16:50   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

lien plz dyeg
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:01:59   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Oué mon cousin avait meme posté chez les bf
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  euh .. ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum