Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 H n S à cs ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 02:33:27   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

http://img384.imageshack.us/my.php?image=hns7ai.jpg


et oui H n S à cs menant lol ...

voila un petit screen d'une war qu'on a faite il y a pas plus tard de 5 min

c'étais fun j'ai roxxer comme une bete comme tjs ^^

korky à acheter un micro et parle

skill dit rien au micro il a peur ...

day rale toujours pour pas changer et raconte des blague pourie qd on joue ^^

plouf un pgm le gars il a fait une macro gl hf et roxxx trop ( enfin il roxx comme taurux lol )

enfin voila c'étais fun gg les gars se fut sympa

Message édité le 29-08-2005 à 02:34:14 par ibelath
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 02:36:12   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

si yen ki sont motiv moi ossi chui un Cseur donc si vous voulez faire des war c kan vs voulez


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 02:36:53   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

gg a toi on va monté ds le top 5 fr jte dis


--------------------
PGM4Ever
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 02:43:08   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

HeY J'ai pas ralé ce soir c complètement faux, alors arrêtez de dire des anneries ou je vais vraiment me mettre a raler !
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:24:47   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

eh beh gg à vous, moi je viendrais bien mais j'ai pas la 1.6, j'ai que la version source bien qu'elle est bof au moins c'est beau ...
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:12:41   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

a la limite on pourrait faire HnS vs ma team CS ^^
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:20:16   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Idem ^^ Mais bon je c po si c suffisent on est que 1e de cs-ligue en 5vs5... middle + le lvl ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:09:33   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Phictos a écrit :

Idem ^^ Mais bon je c po si c suffisent on est que 1e de cs-ligue en 5vs5... middle + le lvl ^^


j'aime pas l'esprit pgm, H n S cs c'ets du fun avant tout si on aurait créer une team pour roxxer j'en ferais pas partie ...
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:45:15   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

nan, moi non plus j'aime pas l'esprit pGm style mais on parle d'un match hypotetiquement organiable.

je decris juste le lvl de la team, pas pour faire le pGm loin de la, mais pour dire que si'ils veulent faire un match ca sera fun, mais ca reste une bonne team voilà c'est tout


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:05:24   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Phictos a écrit :

nan, moi non plus j'aime pas l'esprit pGm style mais on parle d'un match hypotetiquement organiable.

je decris juste le lvl de la team, pas pour faire le pGm loin de la, mais pour dire que si'ils veulent faire un match ca sera fun, mais ca reste une bonne team voilà c'est tout


ha ok

moi mon ancien nick c'étais sk.sw heaton j'ai appris le francais ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:06:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha les sk je connais, je les combattais à war3, à l'époque mon nick ct 4K.Xorc
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:21:18   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

bon je vois que cela ne fais pas bonne impression .. ok :/





--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:38:42   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

haha jarrive bientot a cs pour vous ouned comme a wow
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:42:09   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ca ca reste a voir


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:44:21   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

c'est tout vu


look mon nick
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:47:57   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

TRES juste et Tres vu... jvé te balancer a sierra


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:15:36   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

AHahhahaha et ca croit savoir jouer a CS : )

Allez moi j'ai un peu aider les H n S car j'en ai toujours l'esprit ! LUV U ALL xD

Alors en terro 1 full team et le score : http://insane.verygames.net/hltv_demos/halflife/TreeToX/de_nuke0001.bmp A noter que jfais 3frags ds le dernier round donc ca fait 24-5

Ensuite en CT j'ai du faire un truc du genre 19-5 avec un semi full team, bah oué le 4eme jlaivais amoché sever et puis i lest tombé d'en haut et bim, ce fut le drame : http://insane.verygames.net/hltv_demos/halflife/TreeToX/de_nuke0002.bmp Et puis la jme suis amusé apres mon semi full team sans prendre de snipe pour le belge bien sure ! xD



Bon luv u les HnS !!!!!! HAVE THE SPIRIT ! Et jlvoe me la péter xD
Et aussi jveu bien jouer les premier cs-ligue jc pas koi Ca me fera un bon train skill.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:20:37   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ct ma soeur qui jouait aussi c pr ca
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:49:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mitooooooooooooooooo


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 00:06:38   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

on a dis po de pGm style , on va voir ske tu fais vs Phictus et moi


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 00:29:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oué mais je kiff topr le pgm style. Et sinon jvous atta xD


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 00:30:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Vous connaissez les eXtase ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 01:06:50   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

j'anticipe, c'est ta team ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 01:22:14   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

dyeg a écrit :

j'anticipe, c'est ta team ?


j'anticipe small stun pgm
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 01:39:09   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

tu connais les LoH ... premiers de Csligue et d'esl ...


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  H n S à cs ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum