Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 non

Nouveau sujet   Répondre
 
non
 
agree
tout à fait d'accord
je te rejoind complètement
t'as raison
moi aussi je trouve
t'es le meilleur ( 0 votes? ^^ )
t'as pas fini de dire de la merde ?
nan mais sortez le ce gars
go away fucking machin
... j'ai mal aux yeux -_-
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:36:05   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:28:18   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   




--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:09:37   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




( mais heu *dbg* quoi ! )


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:37:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ya pas a dire vous etes encore des debutants en flood


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:43:15   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tu veux comparer notre nombre de msg? :O


==> gg


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:11:59   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

genre skillshop Th3 WVZT3R


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:54:06   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Flint t'est qu'une merde


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:00:53   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

t'es

et puis d'abord


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:00:35   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

j'v0us PwnZ so0n en Flo0OD 410R5 stop ouinouin GO PVP
(cest lexpression du serveur CDO)


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 01:18:53   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

non
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:15:23   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pif


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:48:33   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:16:19   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 03:03:04   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Pour profiter des serveurs US (Mythic) :

Téléchargez gratuitement la version d'essai (1,9 Go), et notez la clef associée au site partenaire. Cette clef sera utilisée dans le processus de création de compte.

Si vous voulez être sûr de ne jouer que les 14 jours gratuits et ne pas vous retrouver forcé à payer le jeu et l'abonnement, sur la fenêtre du choix du serveur, allez dans les propriétés du compte et fermez-le. Vous pourrez alors continuer de jouer, mais il ne sera pas reconduit avec un abonnement payant. Si vous omettez de le faire avant la fin des 14 jours de test, votre abonnement sera prolongé de la période choisie à sa création et votre compte bancaire sera débité en conséquence.

Si vous décidez de continuer l'aventure et voulez acheter les extensions Trials of Atlantis (facultatif sur les serveurs Classics) ou Catacombs, il faudra passer par la VPC.

Attention : même si vous ne désirez jouer que la période de découverte, un numéro de carte de crédit vous sera demandé lors de la création du compte. Il ne sera débité que si vous ne demandez pas la fermeture du compte dans les 14 jours
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 03:19:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ca pue les us
vive le ketchup


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:17:00   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

t'as pas fini de dire de la merde ?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:36:10   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

merde


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 16:28:05   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

ca t'amuse ? tu ferais mieu de flooder, ca me filera un peu d'action
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 23:16:08   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol le double broken


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:36:28   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

merci
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:56:58   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

tva voir ton action


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:59:38   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

MON PLAN MARCHE A MERVEILLE :xxx
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:11:48   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

gg (bientot fini)


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:26:08   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

(ok np)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 09:01:40   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

np


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  nonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum