Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Bye

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:39:52   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Merci de supprimer ce compte.


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:04:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

............. a ce point ?


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:46:13   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

ok, tu as gquit, mais tu peux tjrs venir sur le forum non?
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 01:03:28   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Hein ? Zaza ?! Qu'est ce qui se passe là ?
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 08:40:11   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

un peu d'humour dans ce monde de brute mais non il va revenir

Enfin je crois


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 08:58:27   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

non, non, il part... Seulement la, bon tu gquit, ok tu as tes raisons mais si tu veux en plus supprimer ton compte forum, c est que vraiment y a kekchose la...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 09:53:17   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

LOL ... c'est quoi le délire là ???

En effet que tu quitte la guilde... chacun ses raisons et en aucun cas nous ne critiqueront les choix de chacun !

Mais de là à supprimer le compte... je vois pas ce que ça change !
Je suis même pas sûr de savoir, de pouvoir, ni d'avoir envie de le faire


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:07:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moi je sais, je peux mais j'ai pas envie... en même temps si tu en passes plus du tout sur le forum (: ...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:39:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pas la peine de discuter de ça, sa demande est complètement débile. S'il ne veut plus poster sur le forum, il lui suffit de pas se servir de son compte ... le supprimer ne sert strictement à rien.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:56:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

boh en faites ces pas sur sa demande kon discute c est sur le faite que sa nous fait shier qu il parte... surtout comme ca...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:32:30   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Je comprend plus rien, je suis abs le soir sous wow, mais qu'est ce qu'il se passe le soir bon sang ?
Je comprend plus riiiiiiiien.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:17:30   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

OUé bah nous non plus on suit pas tout ...


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:42:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pfffffffffffffffffffff, il s'en passe des trucs en semaine

Bon bah je trouve ca tres con, encore 1 fois des bonhommes qui s'ecoutent parler et qui restent campés sur leurs positions...C'est con mais amen -.-

L'autre post etant fermé je vais pas le rouvrir (intérêt?) mais je tenais qd mm a doner mon avis, voila c'est fait, c'est navrant mais c'est comme ca.

Ghorkounet ca fait 1 bail que t'es HnS, on s'est pas tjrs super bien entendus mais dans la majorité des cas on s'est qd meme franchement bien marrés, et je déplore ton départ . Zaza (ZAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) idem (sauf k'on s'est pas pris la tete ms on a pas bcp joué ensemble non plus )



NB: ca peut paraitre con mais le seul truc ke j'apprécie vraiment pas c'est ton truc sur la photo ghork, franchement aller juska porter plainte faut pas deconner non plus, on est pas en amérique ici crénvindiou!
NNB: j'aimerais bien que vs me répondiez les 2 zozo la, vu ke gt pas la en sem et ke g rien a voir ds votre embrouille


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:10:17   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

idem pour ma part je ne sais pas ce qui a pu ce passer oO.

mais ce que j'en constate c'est que la guilde par en * * * * * * * * need explication plz
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:13:31   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

same ...


--------------------
Tout est relatif.

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:13:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

La conclusion c est que la guilde part pas en ********* mais elle évolue, et dans ce principe y a ceuw qui suive et s'adapte et y a ceux qui lache et ne souhaite pas prendre le wagon de l'évolution...

Apres il est evident que libre a chacun d'apprecier l'evolution ou non...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:15:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah la c'est meme pas question de ca jib je pense, c'est que y'a eu une dispute avec ghork ( au sujet du passage d'horyon officier pour ceux qui sont pas au courant ) et que zarlok a voulu se montrer solidaire avec lui !


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:59:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je suppute que c kelthu qui pour une fois fait preuve d'un réel esprit de déduction qui s'approche le plus de la vérité, mais y'a certainement pas que ça.
du moment que IRL ça change rien (bé oui quand mm), ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, tant pis pour nous
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:01:37   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

fuck !


--------------------
PGM4Ever
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:14:39   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Y a eu aussi l'histoire sur Zul Gurub mais encore moins compris le problème.

Enfin bon supprimer un compte forum, je comprend encore moins.

Autant ne pas l'utiliser, c'est plus simple.

Un truc que je trouve complétement bidon c'est de quitter sans explications. Rien de pire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  ByeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum