Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 La SPA on s'en bat !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:38:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Ou "Objectif Magmadar"

Suite à une longue discussion avec papuch des mystik j'ai trouvé quelle était notre (ma ?!) principale erreur pour le combat contre Magmadar.

On essaie de faire comme avec les Warlords

Et ça c'est mal et pas très réfléchi.

Groupe avec les warlords :
8 Priests
6-7 Shamans
4-5 Druids

Soit une puissance de soins très largement supérieure à la notre !!

Pour le coup il faut repenser la stratégie.

Soins sur le MT :
2 groupes de 3 Healer (idéalement 2 prêtres et un druide) qui font des rotations => HMT1 et HMT2. Le timing des rotations est simple : à chaque AOE fear les équipes de soins changent. Les 3 joueurs ne font QUE HEALER le MT, et ne dépense jamais leur mana pour quoi que ce soit d'autre. La seule exception est l'équipe en repos qui doit soigner l'équipe active si celle-ci se prend un crachat :
exemple MHT1 active prend un crachat. MHT2 soigne les membres de MHT1 pendant ce temps ceux ci continuent à dépenser leur mana sur le MT.

Soins sur les Hunter :
Derrière les Hunter un prêtre responsable de la santé des Hunter. Son rôle les maintenir en vie, s'assurer qu'ils ne fuient pas en cas de fear (ce qui ne devrait JAMAIS arriver).
Ce prêtre sera aussi à portée des mages qui pourraient avoir besoin d'être soignés.

Soins sur les Mélées :
En soutien derrière le chien avec les mélées, deux prêtres. Rôle sauver nos DPS. Pour ça on remonte la vie du mélée pour qu'il puisse reculer et utiliser ses bandages tranquillement.

Les Chamans :
2 avec le MT (on a vu que le stance dance marche bien) pour totem séisme au cas où.
1 Offcombat sud pour le heal/mage
1 Offcombat nord pour les mélées.
2 incorporés à des groupes de mélée (guerrier spé attaque) et rogue pour totem séisme et totem de grace aérienne.

Le placement :
Même position qu'hier, Cid proche du mur est de la caverne sur son diablotin.

Main Tank 2
Dans le groupe 1 on ajoute un MT2. Celui-ci va commencer à cogner magmadar en même temps que Cid mais n'utilisera pas de compétence de taunt/défi/fracasser l'armure tant que cid est vivant. A chaque annonce d'AOE fear dans 5 sec il arrête de frapper pour toujours laisser de l'avance à cid en aggro. Si jamais Cid meurt le MT2 devrai être capable de reprendre l'aggro.

Le pull :
CID NE BOUGE PAS DE SA POSITION ! on lui amménera Magmadar. Pour ça on aura besoin d'un courageux mage glace qui aggro Magmadar, blink vers Cid et ensuite IceBlock. Cid est alors la cible la plus proche Magma vient sur lui.

Cette technique de pull permet d'avoir toutes les personnes à distance en position effective (healers à portée de soins) caster à portée max d'attaque, hunter à portée max de tir.


RAPPEL INSTALLER CT_RAID !!!
=> ICI

Composition des groupes théoriques :

Groupe 1 :
MT1
MT2
Démoniste
Chaman
Chaman

Groupe 2 Mélée :
Rogue
Rogue
Rogue

Warrior
Chaman

Groupe 3 Mélée :
Rogue
Rogue
Rogue

Warrior
Chaman

Groupe 4 Hunter :
Hunter (Fleche)
Hunter (Fleche)
Priest
Mage
Chaman offcombat

Group 5 Healing :
Priest
Priest

Druide
Mage/Warlock
Any

Group 6 Healing :
Priest
Priest

Druide
Mage/Warlock
Any

Group 7 long range:
Mage/warlock/hunter
Mage/warlock/hunter
Mage/warlock/hunter
Priest
Chaman offcombat 2

Group 8 mixup (en gros flottant pour permettre un peu de flexibilité)
Priest
Any
Any
Any
Any
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:31:45   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Si je peux me permettre il y a ausi un probleme a mon sens au niveau du placement, souvent Magmadar est tanké dos aux healer ce qui nous oblige a rentrer dans la zonne de fear de magmadar.

Qu il soit tanker dos aux melé bien sur mais pas dos au heal parce que de toute facon la portée de ses flammes est < aux heal.



PS: Rien d inventé, simples recherches et conseils entendus
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:34:35   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Je reposte la vidéo que Xorc avait trouvé pour mag

http://www.agsn.ca/files/index.php?action=downloadfile&filename=howtokillmagmadar.zip&directory=World%20of%20Warcraft/Videos

à regarder, instructive et la musique est sympa ( d'ailleurs si qqun savait ce qu'est la 1ere musique qui passe, ça m'intéresse )
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:39:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

akdemy : c'est grosso modo ce que je propose sauf que placer magma plus du côté d'une paroi laisse plus de marge de manoeuvre pour s'écarter des crachats.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:43:38   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

je ne parle juste que du placement de magmadar, je etais la a presque tout les pull sur magmadar et a chque fois il est tanké avec les healer dans sont dos ... et vue la taille de la bete les healer rentrent dans le fear ...

Attention je dis pas que ce que tu propose ne va pas et au contraire je dis juste que tourné le chien chien faciliterait bcp les choses ... il fait presque 15m le toutou ^^

Message édité le 23-09-2005 à 11:47:02 par AKdemy
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:45:27   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hier c'était nickel, j'ai pu tout le temps soigner et sur les deux pulls j'ai du prendre qu'un fear. Sinon oui en effet si Magma nous tourne complètement le dos c'est plus chaud.

Déses je lirai mieux ton post quand j'aurai le temps, pour ma part j'ai testé une nouvelle technique de heal ça a marché plutôt bien (il faut CT_Raid et mana conserv de configuré):

Au lieu de spammer flash heal j'ai voulu tenter de soigner au greater heal, qui est on le sait le sort le plus rentable niveau coût en mana et PV rendus.

Donc spam de greater heal sur Cid quand il est full life: si au bout des 4 sec. Cid a toujours de la vie le sort est annulé, donc pas de perte de mana. Si le sort passe, c'est que vraiment il y en avait besoin, donc cool plein de PV rendus pour un coût intéressant.

Avec cette technique j'ai pu conserver mon mana très longtemps en ne soignant que quand c'était vraiment nécessaire. Par contre faut du heal à côté car même en 4 secondes Magmadar peut vider le MT de l'intégralité de sa vie.

Message édité le 23-09-2005 à 11:49:59 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:48:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mmmhhh hier j'ai pas remarqué qu'il était tanké avec les healers dans le dos oO
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:10:21   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

nan j'ai pas cette impression non plus, a part quand ca commence a degenérer et que cid a deja du mal a le ramener en place

bon ben j'vais essayé ton truc démé, parcque je crame vraiment trop vite ma mana et effectivement parfois quand y en a plus besoin. J'essai pourtant de sauter pour interrompre le sort mais avec le lag ca marche pas toujours.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:59:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mais ta stratégie demande aussi 8 prêtres non ? 2*3 +1 +1


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:01:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ahahaha on l'a eu
Avec 6 pretres dont un 59, comme quoi pas besoin d'avoir une froce de heal démentielle.
En gros contre magma, il faut un groupe aevc assez peu de dps contact, et suffisamment de chaman pour rez.

finalement la zerg stance ca marche bien, les totems c juste pour assurer une securité.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:30:47   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

au faite qui MT dans vos raid ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:34:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Cid
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:46:58   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hm ok et il se debrouille ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:48:26   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Boah il est noob, mais bon on se debrouille quand même
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:49:23   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

bizzard sa metonne pas
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:37:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on gère avec

heureusement il a son stuff
Ouadjit
Grunt
26 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:04:23   Voir le profil de Ouadjit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouadjit   

Ahahaha on l'a eu
Avec 6 pretres dont un 59, comme quoi pas besoin d'avoir une froce de heal démentielle


on l'a eu avec 4 pretres la dernière fois
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:26:48   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

omg les roxxors gg à vous

c'est que je t'impressionne plus que magma que tu refuse mes duels ?? ^^


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:28:16   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Encore GG à tous, c'est vrai que Cid débute mais bon il faut qu'il s'améliore

Sinon Diafwl on a régulièrement des échos de vos exploits à MC, c'est cool

Mais attend qu'on rode le groupe et on se fait Ragna en deux soirées
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:53:41   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Suivant !
Ouadjit
Grunt
26 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:41:48   Voir le profil de Ouadjit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouadjit   

merci on est rodés maintenant
vous ca viendra
de plus cid est un tres bon MT
++ et GL pour MC
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:56:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mais on te parle diafwl ? le mec il croit qu'il peut insulter tous les officiers de notre guilde et venir apres sur le forum nous compter ses exploits avec de petits smileys !!!
dehors !


--------------------
Ouadjit
Grunt
26 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:07:52   Voir le profil de Ouadjit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouadjit   

insulter ?
non jamais
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:18:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

AHAhahahahahahahaha tu voudrais me faire croire que tu m'as pas insulté en pv ? mais la je ris vraiment !! enfin cette discussion est pas a l'ordre du jour mais je demande a un officier de kick / ban / fairecequ'ilpeut pour empecher ouadjit = diafwl de parler sur ce forum !! surtout si c'est pour faire des remarques aussi constructives que "on l'a eu avec 4 pretres la dernière fois "


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:44:30   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

lol ramz
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  La SPA on s'en bat !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum