Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 ERF et re ERF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:53:28   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon, ben moi perso, j'en ai ras le cul de Zul, faut pas déconner merde ok, on compte sur les starz pour faire zul, donc si ils sont pas la c'est annulé!
Je peux comprendre, mais bon, y'a tout de même d'autre soirée de libre, style samedi soir dimanche soir et même le vendredi puisque zul n'arrive pas a se créér pour pouvoir faire les quetes onixya!

Enfin bref ca tombe tjrs sur les soirs de Zul...

Mais bon, ne pas rejeter la faute tjrs sur les starz aussi, car ne venez pas me dire que les Hns sont motivés à faire Zul, perso, j'ai tjrs du mal a recruter 13-14 personnes, alors, il serait peut être temps soit d'y mettre de la bonne volontée, soit de dire merde, et je me casserait pas le cul a essayer d'organiser qq chose...

De toute facon, ca sert a rien que je le fasse...

Par contre, sachez que si un jour, on passe en mode farming comme pour MC a Zul, ne venez pas vous pleindre si vs n'avez pas votre place dans le raid, car tout d'un coup vous allez vous dire, oh, tiens apparement ca se passe bien ZUl, on a qu'a y aller maintenant ca loot!!! Ce qui devrait être le cas pour MC...

Et bien dans ma petite tête de cochon, les personnes, qui se seront fais chier a y venir au début, pour que ca devienne facile auront tjrs leurs places, par contre les autres et bien vous n'aurez qu'a aller faire du Alterac ou autre Bg...;
Enfin, bref, comme vous avez pu le contater, je suis en boule, contre vous et aussi les starz...

Sur ce....

Message édité le 25-10-2005 à 21:54:38 par Horyon
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:04:21   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

sauf que, quand les quêtes pour onyxia seront finies pour une 50aine de personnes toutes guildes comprises, et qu'on aura donc un personnel suffisant pour aller la tuer, les soirées normalement consacrées à zul redeviendront consacrées à zul

il y a beaucoup d'items sympa, et je pense que ça vaut vraiment la peine d'aller plus loin...
Chaque chose en son temps, comme on dit ! Si les gens ne veulent pas faire Zul en ce moment, ne te prends pas la tête à orga Zul, et tu le referas plus tard quand les gens seront un peu plus motivés
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:37:59   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Et Onixya passera devant Zul...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:50:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Ben moi, depuis le soir où vous avez sautés le boss areignée (et que vous avez recommencés après ! ), ben je l'ai dit, plus la peine de compter sur moi.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:53:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Réaction que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs Dyeg ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:05:36   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour en revenir au coup de gueule de Stef, ZG est en ce moment clairement sacrifié au profit de MC, d'Onyxia, etc ... ET franchement je trouve ça dommage ! Quand on voit que les DT ont déjà fini ZG, alors qu'ils sont sur MC depuis des mois et n'ont tjrs pas descendu Ragnaros, quand on voit la qualité des loots d'Hakkar (aussi bien que Ragnaros ), c'est vraiment une perte.

Mais pourquoi on est 20 chaque soir à MC, et seulement 10 à tout péter à ZG ?

ZG c'est moins fun que MC ? Heu non ... c'est tout le contraire !
Par contre, c'est vrai, on est moins performant à ZG pour le moment ... mais il suffirait que les gens se motivent un peu pour que ceci change !

En tout cas il est clair que les rares motivés s'assurent leurs places réservées pour la suite, et tant pis pour les autres. Certaines personnes voient un peu trop la vie en violet, et pour eux, violet = MC.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:57:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba mardi soir c soirée étudiante aussi, don't forget
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 02:06:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j te comprend steph... c est sur c est chiant d orga quelquechose qui tombe souvent a l eau...

En tout cas si je pouvais je viendrais bien plus souvent mais ce n est pas le cas..

Perd pas courage cocotte on apprecie le boulot que tu fais...

En meme temps je pense que le soucis vient aussi du faite que tous (ou presque) les soirs de la semaine sont pris... si c est pas mc c est zg donc c est vrai que desfois c est un peu dure d enchainer...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 05:16:44   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

Personellement je ne pe pas etre dispo tous les soirs et mm en ce moment c cho pour MC sinon il est clair que zg m'interesserais bien si j'avais plus de temps
mais tkt des que les quetes onixia seront fini on farmera zg hehe















Et onixia
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 08:58:32   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

(on me signale en régie qu DT a tombé ragna)

mais concernant DT et ZG je suis bien informé puisqu'ils m'ont demandé plusieurs fois si je vuolais venir avec eux.

Cette instance n'attirait pratiquement personne de leur guilde et ils la faisaient toujours essentiellement en pickup.

Depuis qu'ils ont tombé hakkar ça a changé (surprenant me dirait vous).

Perso j'ai prévenu Dark Tribes que s'ils avaient de la place sur leurs raids ZG j'étais partant vu qu'on avait trop de difficultés pour en organiser (surtout qu'à l'heure actuelle ce ne sont pas les drops qui m'intéressent mais monter ma réput rapidement)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:24:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est sur que si tu nous lache, on aura encore un peu plus de mal à monter le groupe ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:52:14   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai signalé à DT que j'étais intéressé et qu'ils pensent à moi.

Actuellement on fait ZG une ou deus fois par semaine.

On a donc un timer qui va du mardi soir au vendredi midi. Perso j'aimerais faire ZG le w-e quand j'ai le temps.

Donc en semaine si y'a pas ZG HnS/StarZ et que DT me contacte je vais avec DT.

Le w-e s'ils me contactent je vais à ZG avec eux.

Bien entendu que je vais pas lâcher le groupe.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:58:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

on sait désé la ne tait pas vraiment la question... il s agit plus d essayer de reunir un maximum de nos forces alors deja que ces dures si on es tpas sur de compter sur toi

Mais ca : "Bien entendu que je vais pas lâcher le groupe" on en doutais pas


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:15:02   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai comme objectif perso d'être révéré chez les Zandalar oO

donc y'a du gros boulot
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:40:53   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Bon pour répondre a Horyon sur son coup de gueule, je t encourage a lire ma réponse sur le topic de mardi...

Nous ne sommes pas une guilde extensible

Il faut assumer 5 jours sur 7 d'instance par semaine, faire avec la vie des un, les préaucupation des autres, les acces Onixya, les stuffs, les crafts etc etc....., tu l'a dit toi même, c'est extrèmement dure deja pour toi de reunir 13-14 personnes..... alors que vous estes enormément plus nombreux que nous, ils faut donc gerer avec les envies des uns / des autres / les BG / les contraintes irl / les besoins de l'alliance (Pass onixya en ce moment.....). C'est vraiment pas facile et je comprend ta colère mais comprend aussi que
pour une guilde de taille moyenne comme la notre il faut parfois prioriser pour se concentrer sur autre chose au lieu de tout assumer moyennement

Aller fait pas la tête ^^
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:31:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop Horyon,

Quand on a établit le planning des sorties j'ai annoncé de suite que je ne pourrai pas participer et à MC et à ZG. Donc je préfère faire l'un des deux à fond plutôt qu'un petit peu des deux.

Ca doit pas être motivant pour toi de voir que les gens ne s'y impliquent pas plus, comme le dit profi on a quand même des trucs à faire I.G presque tous les soirs, alors en plus avec les contraintes irl

En tout cas GL et ne prend pas pour toi les ratés temporaires de ZG
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:25:11   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Horyon tu l'a lu dans les autres posts je suis completement a fond derriere toi (heu pas trop quand meme ma copine risque de mal le prendre ^^) Le fait de voir aussi peu de motivation te pousse a ne pas te bouger non plus pour l'organisation et je le concoit tout a fait.

Je vais peut etre jeter un pave dans la mare mais le problème ne vient il pas egalement du fait qu'il nous manque encore deux-trois personne supplémentaires (1 pretre, 1 mage et un chasseur a mon sens).
Rien que c'est trois personnes et le groupe peut etre full.
De plus d'apres cid un pretre sup a MC ne serait pas du luxe....

D'un point de vue purement personnel et egoiste certainement, le fait de ne pas faire ZUL ou du moins de voir peu de motivation pour cette instance me navre car je suis connecté que le mardi et finalement je ne fait que ca dans WOW. Toutes les autres instances, je les ai parcourue de A à Z...Donc a part farmer a la main de thyr et a silithius (au fait ca va etre un beau bordel quand l'instance a silithius va s'ouvrir il va falloir ajouter des jours dans la semaine !) bah il me reste pas grand chose a faire en tant que casual.

Je comprend pas c'est quand même plus sympa les instances a 20 et puis de l'avis de beaucoup l'ambiance de l'instance est quand même mieux (je parle en terme de décor, event, tactique, variabilité, ect...)
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:26:43   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Je pense comme démé que personne ne t'en veut ^^

Et de toute facon tous le monde s'accorde pour dire qu'organiser c'est pas facile, j'ai le même problème que toi puisque j'organise ZG coté StarZ, j'ai jusque la reussit a aligner les gens mais c'est pas facile tous les jours ^^
donc j'imagine que c'est la même chose pour toi.

A mon avis laissons déquanter cette histoir Onixya qui a mon avis est necessaire et organisons des ZG au fil de l'eau, dans 1 a 2 semaine tous rentrera dans l'ordre ^^

++ les poulets
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 02:29:01   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

encore heureux que personne lui en veuille lol ^^
tout ce qui a été dit est surement vrai, être présent TOUS les soirs de la semaine est surement pas faisable, mais au fond le choix qui revient assez souvent est quand même celui du "je peux pas me permettre de rater un MC, machin va me passer devant" ... certain diront le contraire sans doute, mais bcp choisissent MC à ZUL, comme si on ne pouvait pas se partager dans les deux, à cause - ce nest que mon avis - de ce cher système de la course aux dkp.

( parenthèse perso, si je me fait pas griller lunique place restante pour les chamans, je viendrai tt le temps, du moins pendant les vacances, ensuite dans la mesure du possible, le vendredi étant assuré )


--------------------
Tout est relatif.

Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:40:22   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Flint a écrit :

Mais au fond le choix qui revient assez souvent est quand même celui du "je peux pas me permettre de rater un MC, machin va me passer devant" ... certain diront le contraire sans doute, mais bcp choisissent MC à ZUL, comme si on ne pouvait pas se partager dans les deux, à cause - ce nest que mon avis - de ce cher système de la course aux dkp.


Bien vu Flint, le gros point noir du système DKP à mon sens, c'est que beaucoup trop garde le nez dessus en se disant qu'il faut a tout prix etre dans les premiers sinon pas d'item....

Alors c'est peut-etre inhérent au serveur pvp, et/ou à la guilde, mais le stuff me semble un poil trop prioritaire par rapport au fun.

En bref, sachez que vous trouverez en Kerian et moi des partenaires réguliers pour toute sorte d'instance, mais pas forcément pour du MC en boucle.

Frater

[Edit : Moralité pas écouter Stupeflip quand on rédige des trucs ]

Message édité le 28-10-2005 à 15:17:40 par Frater
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:00:55   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"mais le stuff me semble un poil trop prioritaire par rapport au Stuff. " LOL


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:14:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Conclusion: Le stuff own le stuff
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:50:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

stupeflip stupeflip c'est le truc stupéfiant
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:21:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

beaucoup de travail, comme pour un album d'asterix
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:00:56   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

gg le zul today un peu long mais sparce qu'on avait perdu l'habitude comme on en fait plus


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  ERF et re ERFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum