Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 F.E.A.R

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:21:29   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

Voila le nouveau jeux que je me suis acheter.
Ce jeux est une merveille par sont mod solo comme le multi.
le mode solo est vraiment flippant (plusieur sursaux a se jour sur ce jeux et je les pas encore finit)
tandis que le multi et comment dire carrément dément donc je vous le conseille !! j'en suis fou de ce jeux


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:34:15   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je me le suis payé aussi et ce jeu est une bombe comme tu le dis.

Les graphismes sont superbes, la bande son est extra, l IA est bien foutue (soldats qui contournent vraiment, sautent par dessus des barrieres obstacles, envoient des grenades, ...) mais le plus fort c est l'ambiance.

Dans le noir avec un casque, ça fout la chair de poules, trop bon.

J'ai pas encore testé le multi, je savoure le solo d'abord

A acheter les yeux fermés.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 08:51:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ou cid trouve encore le temps de jouer a ca ?


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:56:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pendant qu'il tanke à MC !!

tu comprends mieux pourquoi les géants se font la malle de temps en temps ?
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:56:04   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

et quand je déco en fait c'est parceque je suis afk depuis trop longtemps sur les boss
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:19:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Fear j'avais la démo jouable mais je me faisais défoncer et ça ne m'a pas donné envie d'acheter le jeu

Ca empêche pas qu'il a l'air bien beau et avec une bonne ambiance

Par contre je regarde déjà les prix pour la bécane qui fera tourner Oblivion...Ouch les prix ATI 7800 GT POWER !!

Message édité le 02-11-2005 à 16:19:45 par Demethor
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:25:08   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

7800 GT c est nvidia.

Chez ATI c est X850 XT ou X3000 en preparation je crois
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:29:31   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

/me tired

OUi merci Cid D'ailleurs j'en profite, des acheteurs ici des derniers modèles de chez ati ou nvidia ? Qu'ils puissent nous conseiller ou nous donner leurs retours sur ces produits ?
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:51:48   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

j'ai une ati x850 xt pe et j'en suis super content

Wow en 1600 a fond
Fear en 1024 a fond
Quake 4 en 1024 aussi a fond.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 23:25:39   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

putin je sors d'une session multi de fear.


CA démouleeeeeeeeeeeeeeeee



Je n'ai fait que du team deathmatch. C'est ultra rapide, les maps sont bien foutus (gaffe a pas prendre un server avec trop de slots), les maps sont supers belles et les effets spéciaux (explosions grenades, impacts balles sur les murs, élèments décor) sont trés bien foutus.

De plus je trouve que c'est plus fluide que le jeu en solo.

Un vrai bonheur

Aller j'y retourne
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 23:29:36   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

c'est quoi ton pseudo en multi sur fear?
moi c'est ZérR(ö) sinon si tu as xfire mon psdo c'est dvcsrpent comme ca on pourra ce faire des parties (je suis la que ce week la semaine abs)


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:23:10   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

C'est Cid mon pseudo.

J'ai fait un CTF hier soir. Rha j'adore

Par msn sinon, ça sera plus simple : pouletovitch@hotmail.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:17:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

Il faut la clé CD j'imagine pour jouer sur le net ? Sinon je débarque pour vous botter le...heuuuu, pour ME faire botter le cul
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 00:19:16   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Vi faut la clé cd mais ca vaut vraiment le coup de l'acheter surtout pour qu'on joue ensemble
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:47:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ca y est je viens de commander mon nouveau PC (voir la rubrique Alde est l'informatique dans les Absences)

Pour FEAR on va voir, mais je n'ai plus joué à un FPS depuis Quake 3 donc ca va pas être triste ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:37:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je l'ai aussi mais cracké (payer pr 1 fps? )


C'est tres beau (vraiment tres beau, le seul hic c'est pour la gestion des item qu'on envoie valdinguer, c'est bcp mieux fait dans hl²), tres sympa, etc....Comme ske vs avez dit quoi =)


Par contre je suis pas d'accord, ca fait pas du tout flipper, je trouve que c'est que dalle comparé a Doom 3 (j'avoue j'ai sursauté 2-3 fois) même si a certains moments l'ambiance est super oppressante




NB: j'ai une X800XL, j'joue en 1024 presque tout à fond et sans lag (1 petit de tps en tps et à côté c'est ultra fluide)


--------------------

Ueki
Ueki
Creep
5 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:51:36   Voir le profil de Ueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ueki   

Fear c l'un des meilleur jeux au monde pour moi enfin il déchire comme dit son nom Fear donc attention xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:13:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi ej le trouve nul à chier, ça pompe doom 3 et HL2 mais en moins bien, et le moteur graphique est vraiment pas terrib.
y'a que le slow motion (lui aussi honteusement repompé) qui est sympa

voilà voila


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 04:34:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je suis à 20min de la fin depuis 3 mois, méga flemme de finir, en fait je trouve ca super moyen, niveau "tout"


Les combats sont les mm du début à la fin, aucun changement (ni dans les armes, ni dans les ennemis), et le bullet time fait qu'on DECHIRE les ennemis bcp trop facilement, par contre omfg sans c'est super chaudard (suis en mode difficulté max accessoirement, je vois pas la diff avec le normal ou le izi, les ennemis ont 3% de pv en +?)

Pour résumer en 3 mots: beau, vide, plat


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 10:44:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

diff max aussi, et je le trouve trop facile avec le bullet time... je pense que la difficulté c'est surtout que t'as moins de heal et d'ammo


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 02:59:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Suis tjrs full amo, c'est vrai que suis 1 peu radin mais bon.....Keske ca doit être en mode izi


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 01:23:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je suis tjrs à 20min de la fin


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:47:48   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Hum


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:23:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pas bougé.....


--------------------

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 07:06:06   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Oh moi je sais plus ou j en suis mais pas fini pq a chaque format faut reinstaller le jeu et meme en ayant gardé les sauvegardes ben que dalle
Du coup j'ai pas retenté même si ce jeu est excellent
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  F.E.A.RNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum