Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Re

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Damos
Chevaucheur du Forum
Damos
54 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:31:51   Voir le profil de Damos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damos   

Bonjour a tous
comme vous avez du le remarqué cela fait quelque temp que je me suis pas connécté.
La cause est : trop NRV par ma conexion en carton j ai decider de reprendre une bonne conexion donc voila il y a un petit temp de latence entre cegetel et aol donc je serai parmi vous dès vendredi prochain.
En attendant j ai preter mon compte a un tres bonne amie qui c'est fait hacqué le sien (il possédé un demo 60 ally sur cho gall) voila donc si vous voyé Damoss conécté c'est sois 20sous (lol) sois Rednex son nom de jeu si certain d entre vous le connaisse.
Sur ce je vous souhaite une bonne soiré et gogogo BWL on a le niveau ^^
Sinon je pourrai consulté le forum chaque soir vu que je suis en cour.
++ les guildeux
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:14:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oki oki reviens vite

par contre dit a rednex de s identifier ken c lui ki joue


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:57:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

rednex hacké ... c'est moche :/
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 04:57:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Redneeeeeeeeeeeeeeeeeex, le p'tit démo qui voulait être grand...je ne le connais pas autrement qu'en BG, donc j'vais faire confiance à dédé "Ouais ouais Rednex hacké, c'est vraiment moche"


Cegetel, aol....Tu aimes les connec en carton toi nan?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:43:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

il a pas été hacké Oo
il a del son compte...


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  ReNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum