Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 O_o

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:15:48   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

http://video.google.com/videoplay?docid=6737260276585568647&pl=true


X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:24:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol un pretre trinket shooter ^^
il a une putain de popo relou à faire aussi je crois, un flacon


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:24:34   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Kikootrinket...

infusion arcane

Potion de pouvoir ephemere (150degat) ce qui compense la perte du double trinket...

Rien d'impressionant, yen a tellement de videos comme celle ci.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:28:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens en parlant de trinket shooter, le rogue trinket shooter !! parfaitement !!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:27:48   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

C'est con ce jeu

-T'as ton trinket, et tes potions ?
-Oui monsieur.
-Ok, fonce gacher un peu le jeu pendant quelques minutes.
-Merci monsieur
-Np je travail chez blizzar
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:58:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais stop crying, osef c'est normal que le temps de jeu soit raisonnablement récompensé. Et puis ce qu'on voit dsans la vidéo c'est les combats ou le mec fait du xcritique de kikitoudur, perso ca m'impressuionne pas plus que ca.

Y a une bonne part de skill dans wow (malgré ce que beaucoup pourront en dire) au delà du stuff, des imba classe vs classe (chamy vs mago ), de la chatte bien crémeuse, etc...

Ces vidéo m'impressionent pas + que ca (à ce propos j'ai un duel d'un hunter T1 vs 2 druides T1, le combat dure 6min, et le hunter les pwn , ca c'est impressionant )


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:13:18   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

J'ouin ouin pas, je me moque c'est tout ^^

"c'est normal que le temps de jeu soit raisonnablement récompensé"

non

T0 au pouvoir ! ;P
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:02:33   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Non ya recompensé et recompensé


Entre un mage T0 qui vaut pas une bille avec sa fireball a 750 dmg

Et un mago T2 avec sa fireball de base a 1200

C'est une recompense valable

Mais le type qui dit lui "lui il est mort quoi qu'il fasse, KIKOOO, PUISSANCE ET TRINKET DE MERDE, TIENS PREND 4000 DANS TA FACE"

Moué bof, en meme temps jme plains du mage, mais je fait pareil avec mon druide avec le trinket 40 dégats Des ptit ambush a 2600 c pas mal xD
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:49:26   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Bwah un mage "T0" avec le bon choix de stuff ( meme bleu ) monte asser haut en degats.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:46:14   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bah T0 ya pas de +dmg, il prend donc 8 pieces en moins sans aucun doomage, meme si il boost a mort les autre items il arrivera jamais a un bon dmg.

En plus mage t0 c'et 2700 hp
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 01:31:51   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

hmm oui agree, m'enfin, facon de parler avec T0 en fait.

Disons qu'il y a des pieces qui montent tes degats des sorts qui s'obtiennent tres facilement.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 03:16:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Grave, et now avec la 1.10 y a des item de taré en bleu, c'est dingue, ca vaut presque de l'epique....


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 03:44:44   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

euh j'avait deja vu cette video et franchement /lol

il me semble que c'est une video qui a eter prise lors des serveur test, une organization de blibli qui avait creer une team goulet ( des mecs surstuff vs des T0 aux armes epiques ... )

bref le truc ideal pour faire des cc over mega abused.

le type est stuff : coiffe nefarian, griffe de chromagus, cape ZG ( jme souvient plus le nom :x ) epaulette razor, et la robe par contre je voit pas trop.


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 06:21:10   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C'est les serveurs Beta US 1.10. tu peut copié tes perso la bas :s

Donc on voit des perso "clone" que les joueurs créeent, et les joueurs qui transferent leur perso :x

Et lui effectivement il a un tres bon stuff, un truc de mage, avec les popo etc.. Ca m'impressionne pas :x

C'est comme le druide avec la vidéo "revelation" si vous avez vu, le type fait voir une partie en equilibre, avec popo ephemere, double trinket :x Ca fait du 2000, oué et alors? Tu a toujours ta popo a 40po l'une sur toi ?

Serieux, ce genre de vidéo, on peut s'en passé, on sait tres bien qu'un type overstuff full buff fait mal.
Ce que jveut voir, c'est un pretre disc, avec un stuff moyen (bleue avec quelques epique), sell buff, et qui gere des combats...
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 07:07:27   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Tu a toujours ta popo a 40po l'une sur toi ?


moi jai tj 5-6 flacon de pouvoir ephemere sur mon pretre


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 07:27:20   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ca va alors t riche

ta po dé po plizzzzzzz????????????
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  O_oNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum