Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 ++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 03:45:42   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

tout est dans le titre, jme barre en turquie 1 semaine je re dimanche prochain dans l'aprem.

j'espere vous manquer a mort, que vous allez faire chacun 5 infarctus 3 dépressions nerveuses et 10 attaques cardiovasculaires en raison de ma non présence ( l'absence ça sux, c'est péjoratif ), et que vous allez down tout jusqu'a chromaggus.

Ha, puis Ossirian, aussi.

NB : Ten tu pues
NB2 : Wol aussi
NB3 : ++
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 08:53:38   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

bon séjour en Turquie

et puis non tu nosu manqueras pas, en fait ce serait même mieux si ton avion pouvait se crasher


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:12:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bon séjou ma gazelle ! Viens dans mon magasin, viens je te dis gazou !
Quoi tu le prends pas ? Ilé magnifique mon dessous pour plat gazou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:09:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Cool, parait que c'est sympa la Turquie. Fait gaffe à pas énerver les flics sur place quand même je crois qu'ils sont sur un royaume pvp.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:29:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


vtf


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:19:17   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mais claire vtf et profite bien de tes vacances


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:24:17   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Demethor a écrit :

Fait gaffe à pas énerver les flics sur place quand même je crois qu'ils sont sur un royaume pvp.


lol


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:10:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

[Yuki] dit : Wesh wesh yo m'sieur le liciépo !

Policier réfléchit à votre comportement.

[Yuki] dit : Hey sois cool fais péter l'adresse du reba le plus chepro !

Policier hausse les épaules.

[Yuki] dit : Zyva fais pas ton tarba partage les info zincou!

Vous donnez une tappe à Policier. Hé !

Policier commence à éxécuter groskickdanstaface.

[Yuki] dit : Hey zyva c'est trop craindé ce deblè !!!!

Vous commencez à lancer l'invocation "Chuck Norris".

Policier lance le sort groskickdanstaface et vous inflige un coup critique pour 12 389 points de dégâts.

Vous êtes mort.


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:12:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

osef complet taurux, tu pues


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 03:41:24   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

erf faux espoir j'ai cru que tu arretais wow

VTFF ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:39:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:20:16   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Bonnes vacs
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:15:40   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

maıs mort de rıre

apparement je voıs que je vous manque enormement

c bon jaı reussı a trouver un acces ınternet sur place je vıendraı vous donner de mes nouvelles ( par contre le clavıer c pas encore ca )

sınon ben amusez vous bıen, je rentre dans la journee de dımanche

maıs rassurez vous ıcı je m eclate, ıl faıt beau les oıseaux font cuıcuı au bord de la pıscıne ( maıs ya que des thons, dommage )

bon allez, see you soon gl hf dans tout ce que vous pourrez faıre
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:30:35   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Putin mais j'hallucine espece de camé t'es en vacance en turquie et tu viens de log sur le forum mais dégage de la va boire du raki (je te le conseille....)


--------------------
TG flint ! Stop flood !
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:25:38   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

et fumer plein de narguilés ^^
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:41:40   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

et bouffer mass kebab


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:55:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hmm je sais pas si y'a les mm normes sanitaires qu'en france, je serais toi je me méfierais des ptits kebabs de quartier ^^


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  ++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum