Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 J -15

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:07:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Voilà, je passais pour vous prevenir que je passe mes exams dans 11 jours et ke j'ai fini mon année dans 2 semaines.

Donc a partir de dans 2 semaines je serai disponible 24/24, 7/7 pour vous aider surtt ds les instances 20 ou vous mankez de monde ( si jai bien lu ^^ ) et puis pour revivre de bon moment parmi vous.

P.S:Putain plein le cul de cette année de merde


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:08:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

kikou toi, excellent vivement ton retour !!!! il me semble avoir kicker un des tes persos ki n a pas servis depuis + de 2 mois


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:10:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah pour le moment je te dis surtout BONNE CHANCE pour tes examens ( médecine ? :x ) et puis on attend ton retour


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:15:11   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

ha !
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:04:07   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

hé ! (merde)


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 03:28:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 11:16:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ca pour une nouvelle ... c'est une bonne nouvelle !

Bon courage pour tes exams, et rebienvenu parmis nous !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:45:45   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Quelle classe ? ^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:50:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Druide


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:20:27   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je note donc pour les raid a 20 : un cervidé de plus.


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:21:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Espece de vieil interessé


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:00:59   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

qui ca ? moi ? nonnon !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  J -15Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum