Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 ras le cul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:24:44   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lu


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 04:15:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

?





A propos de tout à l'heure pour Latisha. J'étais pas sur TS, ceux qui y étaient m'ont demandé de venir pour la kick, ce que j'ai fait sans remords étant donné qu'elle nous a fait chier plus d'une fois avec sa voix stridente, son rire de scie à métaux et son moteur d'airbus collé au plafont.

J'me suis dit qu'elle avait fait chier une fois de +, du coup j'ai eu aucun remord. D'ailleurs pour Morda ils m'ont dit pareil. Par contre j'ai pas de pb avec lui, mais j'étais vnr donc je me suis pas posé de question.


Inutile de dire que je ne regrette absolument pas ce que j'ai fait




Mais sinon s'koi le pb avec Malznoob et Pessakouille?


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:02:17   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:03:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Déjà non, c'est vous qui êtes venus sur le notre. Et vous y étiez encore quand je suis revenu.

Allé hop......? (Tu connais la suite)


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:11:01   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

hihi ^^


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:12:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dsl c´est ma faute Skill, j´ai trop chauffe Mlz pendant la soiree, il etait completement en rut apres ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:24:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Skill stop avec mlz ..............
Depuis qu'il s'est fait hacké il est plus bien ds sa petite tête, alors pitié, ait pitié !!


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:07:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

SKiLL-ShoP a écrit :

.... quand t'es partis on est partis il nous a suivit, et a soulé, apres on est revenu et tes arrivé



Ah ben après les coincidences et tout le merdier j'y suis pour rien

De toute façon Lati nous a tellement saoulés en qq semaines/mois que je regrette toujours autant ce que j'ai fait hier soir (cad pas du tout ). Disons qu'après avoir consommé faut régler les note.

CU IG noobinou, t'as tjrs un trush qui t'attend


--------------------

taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:55:21   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

Mais LOL c'est quoi ce bordel sur vos chans TS?

Je vois que certains s'amusent à jouir, moi mon trip
perso c'est d'imiter un bon gros bruit de vomi

Mais bon vu ma connection TS c'est pas top et ils sont
pas trop fans de bruit de vomi. J'ai pas essayé le beat
box encore...

Allez allez, ressaisissez vous au lieu de vous engueuler
intra guilde, c'est pas comme ca que vous nous rejoindrez
niveau pve!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:58:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Moi mon truc avec Bukydius c'est de faire des slurp ou des bruits de succion avec de l'eau dans la bouche

en fait tu prends une gorgée d'eau que tu gardes dans le gosier et tu aspires tout en faisant passer l'air dans le liquide, c'est dur et subtil, mais le son est digne d'un trienceintes dobly surround stéréo maniaquodivin surtout quand c'est moi qui le fait ( meme si buky se débrouille bien )


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 04:10:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

taramis a écrit :

Mais LOL c'est quoi ce bordel sur vos chans TS?

Je vois que certains s'amusent à jouir, moi mon trip
perso c'est d'imiter un bon gros bruit de vomi

Mais bon vu ma connection TS c'est pas top et ils sont
pas trop fans de bruit de vomi. J'ai pas essayé le beat
box encore...

Allez allez, ressaisissez vous au lieu de vous engueuler
intra guilde, c'est pas comme ca que vous nous rejoindrez
niveau pve!


T'inquiètes y a aucun soucis



MindTwister a écrit :

Moi mon truc avec Bukydius c'est de faire des slurp ou des bruits de succion avec de l'eau dans la bouche

en fait tu prends une gorgée d'eau que tu gardes dans le gosier et tu aspires tout en faisant passer l'air dans le liquide, c'est dur et subtil, mais le son est digne d'un trienceintes dobly surround stéréo maniaquodivin surtout quand c'est moi qui le fait ( meme si buky se débrouille bien )


Excellent moyen de se faire kick par son GM


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:33:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ah wé direct c'est GM maintenant A l'époque tu l'etais pas nanananère
Donc j'avais été kick par un vieil officier frustré et pas joli !


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:07:56   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

MindTwister a écrit :

Moi mon truc avec Bukydius c'est de faire des slurp ou des bruits de succion avec de l'eau dans la bouche

en fait tu prends une gorgée d'eau que tu gardes dans le gosier et tu aspires tout en faisant passer l'air dans le liquide, c'est dur et subtil, mais le son est digne d'un trienceintes dobly surround stéréo maniaquodivin surtout quand c'est moi qui le fait ( meme si buky se débrouille bien )



Nous fait pas croire que c'est de l'eau ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:16:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Non j'avoue desfois c'est du coca light


PS : tu m'as fait rire avec ta réponse ^^


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:02:58   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Cid a écrit :

[citation=MindTwister]Moi mon truc avec Bukydius c'est de faire des slurp ou des bruits de succion avec de l'eau dans la bouche

en fait tu prends une gorgée d'eau que tu gardes dans le gosier et tu aspires tout en faisant passer l'air dans le liquide, c'est dur et subtil, mais le son est digne d'un trienceintes dobly surround stéréo maniaquodivin surtout quand c'est moi qui le fait ( meme si buky se débrouille bien )



Nous fait pas croire que c'est de l'eau ...[/citation]

Cid, si je branchais mon micro je passerais mon temps à te chauffer ma belle tauren d'amour !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 08:42:44   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

balance kelthu
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 09:51:04   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

skill, qui seme le vent recolte la tempete

ou

on a que ce qu'on merite

Doit y en avoir d'autre mais je les ai pas en tete.

Tout ça pour dire que quand vous venez sur ts avec tes potes (et amie) quand on est en raid 20 ou 40 ou meme en groupe de 5 foutre le bordel ou nous faire chier, beh ils rendent la monnaie de ta pièce.
C'est de bonne guerre je pense.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:17:17   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:20:47   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

sauf que moi je vous parle pas comme des chiens


--------------------
PGM4Ever
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:42:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Rohh mais Skill t'as vraiment le flood dans le sang c'est ouf, même avant de répondre sérieusement à une réponse constructive il est obligé de glisser un p'tit postaflood c'est impressionnant.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:58:35   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

démé stop flood :o


--------------------
Tout est relatif.

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:04:44   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Paissaque... VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Et Skill, file choper une boîte de Tampax, les menstruations sont fleuve chez toi


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:13:33   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

t'es mechant de me dire ca


--------------------
PGM4Ever
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:03:18   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

so wtf ?


je flood comme un connard ouais.
je proteste.

tout le monde flood ts et youpla boom mazoot et grossak flood un minimum sans parler de caca pendant 2h contrairement aux autres sujets de flood ts et la on va les flinguer.
et vive la chanson italienne.

t'es pas content ? vtfebp.

Message édité le 29-05-2006 à 12:04:24 par pessak
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:01:57   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

:o


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  ras le culNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum