Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 => MDR <=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:48:40   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mostbigonewindfuck


--------------------
Tout est relatif.

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 23:58:58   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

ou t'es tout simplement un gros simplet pas foutu de faire une save avant format aussi. haha gros n@@b!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:50:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

*dbg*


--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:50:15   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

gg.


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 13:45:58   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

*dbg*


--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:35:55   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

gg.


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:22:15   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

*dbg*


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 07:20:01   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

Peyton a écrit :

ou t'es tout simplement un gros simplet pas foutu de faire une save avant format aussi. haha gros n@@b!

je pouvais pas.
gros con.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:02:16   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouch !
moi si j'avais été toi, j'aurais pas aimé :O


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:45:54   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ca me fait deja assez mal au cul de voir 115 go de données se faire la malle sans rien pouvoir faire et l'autre qui me dit t'es naab.

tssss.
ouiche alsacienne va !
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:58:41   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

stoi gros glandu. Tu pouvais pas parce que t'avait pas d'autres HDD ou tu savait pas l'faire ? haha !!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:11:15   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

+1 haha !!


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 15:53:16   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

j'avais la flemme en fait.

mais bon j'ai reformater ce matin mon dd separé en 2.
cause de bug reboot infini.
bref 15go ca fait deja moins mal au cul; et j'ai rien perdu cette fois
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:46:01   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

gg


--------------------
Tout est relatif.

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:55:21   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

fallait faire une partoche histoire de save tes données ptite banane penchée.
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:46:56   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

nan mais peyton ...

si je te dis que je pouvais pas c'est que je pouvais pas ...
idiot bete va ...
j'avais meme pas acces a ma session ... enfin si au bout d'une heure
et au demarrage ds le bios ca me fesait : primary harddisk status bad backup and replace.
formatage imposé sans consession mec.
c'est tout.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:53:22   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

point.


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:19:52   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

a la ligne.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 05:01:56   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

avec une barre sur le t et un point sur le i !
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:57:46   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

bah fallait désactiver la detection smart au boot et chui sur que ca passait ou au pire des cas mettre le hdd 2h du congélo et faire du backup juste après. Testé et approuvé par des mecs de chez Crosoft.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:05:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

wtf deukwaïparl :O


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:08:25   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

de mon vieu probleme de dd.

comme d'hab 5 ans a la traine l'irlandais.

sacré bouffeur de patates va !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:00:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

moi je go en irlande, et vous ?


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:03:05   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

krkrkrkr

ca me tente pr le taf en fait
mais j'ai trop de trucs a faire a coté donc c'est mort.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:21:31   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

et vous ?


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  => MDR <=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum