Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 G

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:56:01   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   




--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:20:20   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 15:04:32   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

7300+ n'empeche, c'est kikoulaul






G






G






8']
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:11:51   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

héhé merci


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:44:31   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Mais tout est relatif !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:00:50   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ui, d'ailleurs qui mieux que renaut peut entretenir votre renaut?


--------------------
Tout est relatif.

Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:47:30   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

Yep!


--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:13:53   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

yop


--------------------
Tout est relatif.

Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 07:31:54   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

Yop est une marque deposée!


--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:48:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

han merde


--------------------
Tout est relatif.

Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:01:32   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

yop et hop!


--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:57:04   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

et lu et bn


--------------------
Tout est relatif.

Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:34:22   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

----->[]


--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:39:23   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

hop yop kikoo yep ou pas ?
Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:01:13   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

ça depend du yop , c'est le discriminant


--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:57:24   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

b²-4ac
si c'est > 0 alors y'a x1 ET x2
si c'est = 0 alors y'a juste x0
si c'est < 0 alors y'a pas de racine


--------------------
Tout est relatif.

Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:43:21   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

arrete tu sais que jme suis planté au devoir -_-


--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:53:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol, moi je suis dég j'ai oublié 1 en valeur interdite dans le tableau, les boules


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:20:05   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

moi chui degouté, je viens de réaliser que je vais etre nain prépubere pour l'éternité..

dans 150 ans... quand on s'ra tous crevé
j'srais un nain prépubere
sur l'forum hns ...

dans 150 ans.. quand on sera tous enterré.. etc kwa

feur !!! :'(
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:36:49   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

omg l'inspiration, gg yen


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:18:44   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Merci cher compatriote, c'est une chansonnette que j'ai ecris ya 5 6 ans. J'avais un pote floodeur qui m'a piqué mes textes, j'ai pu de nouvelles de lui now..
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:40:10   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

après 30 ans ( pas sur ) de la mort du type ses propriétés littéraires passent en possessions libres, du coup plus de droits d'auteur


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:17:25   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

oué mais jme rappel plus comment je l'appelais, c'étais dans ma période Kro et co. ya longtemps maintenant me rappel juste "raphanoob"....
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:47:09   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

:o


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:41:18   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

8118 > flint pgm style
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  GNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum