Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 M

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:58:06   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

mais c pas fini on est en section flood ici


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:58:45   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

*dbg*




--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:14:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

bruzOOr
behrens
Chieftain du forum
bruzOOr
122 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:33:36   Voir le profil de bruzOOr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bruzOOr   

en tant que membre du casa je demande a son vrai fondateur de lancer la procedure d'urgence anti plagia


--------------------
"je met mes pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:58:24   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

j'vais négocier avec le plagieur avant, la procédure est quand même vachement violente


--------------------
Tout est relatif.

Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:39:39   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

oooooh! doucement les mec! on negocie ça contre tout le droit d'utilisation sur le "yep" .


--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:28:09   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

t'étais pas loin du ban ip ffs d'omg !

le casa c'est du serieu ! pretendre en etre fondateur, j'sais pas c'est limite se balader sur un terrain de paint ball a pwal quoi ..
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:34:15   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bonne comparaison


--------------------
Tout est relatif.

Kaadmilos
Fondateur du C.A.S.A
Grand Dieu Floodeur
541 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:11:35   Voir le profil de Kaadmilos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magicsaliva.com   Envoyer un message privé à Kaadmilos   

m'en fout vous payez cash!


--------------------
Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules
Ne te prend point pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:01:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

on paye ? haha


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  MNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum